Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anepou
Membre

Pseudo joueur: Anepou
Rang: 151
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 19:36

Clark ne te fais pas de fausse idées, le mec était pas un mec de chez CAPCOM... jamais ils feraient ceci... réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Clark
Membre

Pseudo joueur: Clark
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 10/06/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 19:58

bahsi ???? pourquoi pas ? pour tester le jeu en online ??? pour ramasser les champignons ( c ce qu'il faisait en le faisant j'ai eu 5 fluide monstre)... je l'ai vécu...qu'importe pourquoi il a fait ça il était LE DIEU du jeu il a fait tout ce qu'il voulait même à poil pour l'ironie...
C'est fait c'est fait merde on m'engueule parce que ça m'est arrivé à moi....je galère comme tout le monde au quotidien pour un sceau brisé j'ai vu ça j'ai pas dormi !!!! Comme gars qui a trouvé 30 000euros dans un sac plastique oublié dans un tram, ME DITES PAS QUE VOUS SERIEZ ALLE CHEZ LES FLICS !???!
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:03

Bah si, je suis honnête moi.
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:13

Clark a écrit:
bahsi ???? pourquoi pas ? pour tester le jeu en online ??? pour ramasser les champignons ( c ce qu'il faisait en le faisant j'ai eu 5 fluide monstre)... je l'ai vécu...qu'importe pourquoi il a fait ça il était LE DIEU du jeu il a fait tout ce qu'il voulait même à poil pour l'ironie...
C'est fait c'est fait merde on m'engueule parce que ça m'est arrivé à moi....je galère comme tout le monde au quotidien pour un sceau brisé j'ai vu ça j'ai pas dormi !!!! Comme gars qui a trouvé 30 000euros dans un sac plastique oublié dans un tram, ME DITES PAS QUE VOUS SERIEZ ALLE CHEZ LES FLICS !???!

Ah bin ouais, le mec il teste le jeu alors qu'il est déjà sorti, logique. Ah

Juste pour info, j'ai une pote qui est tombé sur un gars qui one-shotait les monstres, et bizarrement il a pris un ban derrière Ah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Clark
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:27

Par contre j'ai pas précisé, personne ne devait être dans la zone ou se trouvait le monstre ( à croire qu'il devait entrer mort instantanée à tous les monstres de la zone) il mourraient de mort naturelle (j'ai essayé moi meme de les tabasser ce n'est qu'une fois tout le monde dehors qu'il mourrait de tristesse) et..... non tu as raison c'est pas logique. Ca ne m'intéresse pas de hacker le jeu, je préfère partager un long combat acharné qui se finit sans potions mais là ce qui était important (et me dis pas que tu comprends pas ça) c'était que je pouvais avoir les Rewards que je voulais...Ex:

Un mec te dit qu'est-ce que tu veux mais il facilite tout et tu obtiens ce que tu veux...tu n'es pas concerné par le hack en lui-même:
moi j'appelle ça "Saisir une opportunité".
romainlavisse
Membre

Pseudo joueur: romain
Rang: 18
Version du jeu: PAL + clavier USB
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:31

Droopy37 a écrit:
Bah si, je suis honnête moi.

tu es sur que tu l'aurais ramené.
Clark
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:38

On dit tous ça, c'est quand faut le faire que ça te travaille sérieusement
Lineoge65
Membre

Pseudo joueur: Lineoge
Rang: 41
Masculin Inscription: 21/06/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:41

Droopy37 a écrit:
Aaaaaaaaaaargh ! Pas de double ni de triple post nom d'une testicule de Rathian !

+10000000

J'adore cette expréssion monster hunteriste !!
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:46

Cherchez l'erreur... une Rathian n'a pas de testicules... Alors pas de HS nom d'un utérus de Rathalos !

Je le rendrai vraiment car je suis profondément honnête. Et au bout d'un an, si personne ne le reprend, je le garde. Et comme la plupart penseraient à un vol... ils n'iraient pas aux objets trouvés, logique Twisted Evil
Clark
Membre

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:52

Ce que tu oublies, c'est qu'en allant voir les flics, tu ressors pas du poste avec le sac genre "Bon allez à+ les gars" c mooort...
Et même si tu reviens une semaine après pour le réclamer au cas où personne ne l'a fait, on te répondra sûrement "Affaire classée Monsieur, cela ne vous concerne plus".

ET HOP ! DANS LA POCHE A SARKO
Lineoge65
Membre

Pseudo joueur: Lineoge
Rang: 41
Masculin Inscription: 21/06/2010

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 20:53

Droopy37 a écrit:
Cherchez l'erreur... une Rathian n'a pas de testicules... Alors pas de HS nom d'un utérus de Rathalos !

Cherchez l'erreur, on dit un rathian et pas unE rathian .. Désolé !

Et oui, avez vous prêter attention à ce que dit le fils du chef ??

Vous devez combattre UN rathian !!

Sur ce j'arrête c'est Hors sujet x)
Anepou
Membre

Pseudo joueur: Anepou
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !   Mer 23 Juin 2010 - 21:41

Le topic part dans le HS, et il n'y a rien a débattre ici alors je LOCK

[TRICHE/CHEAT] TRUC DE FOU ! IN-CRO-YAB !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2