Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le monstre qui vous térifie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kidlaw
Membre

Pseudo joueur: whisper
Rang: 153
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 18/04/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Mer 23 Juin 2010 - 23:48

Le gobul m'a fait peur une fois je le cherché pour une baston. Je vois des pointes je crois que c'est lui donc je tappe le sol. Pas de bol il y avait d'autres pointes derrière moi et c'était lui. Je vous dit pas quand je me suis retourné à cause de lui j'ai peur de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Vorchen
Membre

Pseudo joueur: Vorchen
Rang: 17
Version du jeu: Européenne (PAL)
Masculin Inscription: 17/05/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Jeu 24 Juin 2010 - 0:33

Le gobul ne m'a pas trop effrayé, il y a juste à certains moments où je me disais "mais... il est où ?". Ce qui fait surtout étrange avec ce monstre, c'est le changement de musique, plus flipante que celles des autres wyverns vues auparavant. J'ai flippé surtout au début du jeu, quand le lagiacrus arrive et on sait pas pourquoi (je me suis tout de même réfugié en zone 12 pour lui échapper). Il y a eu aussi la giginox, première quête dans la toundra, je récolté du minerai, tout d'un coup, mon perso sursaute, quelque chose m'a repairé, je me retourne et... rien. Mais ça, c'était avant de jeter un coup d'oeil au plafond et de me dire "Mais c'est laid !". La rathian m'a surpris une fois, c'était en online, lors de la chasse au ludroth royal, je la vois débarquée (le ludroth royal c'était tiré) comme ça, qui crache des boules de feu dont une passe juste à côté de moi. La première pensée qui m'est venu c'était "Pourquoi ce truc est ici ?" ^^. Sinon, toujours en online, il y eu le barrtoh qui s'enterre genre "je me casse", je continue à le taper pendant qu'il creusait, et là... il ressurgit m'enlevant pratiquement toute ma vie O_O.
Bon, ce sera tout pour les anecdotes .
UnholyScream
Membre

Pseudo joueur: Malphas
Rang: 30
Version du jeu: Euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Dim 27 Juin 2010 - 19:29

Qui m'a fait peur...? Honnetement, aucun monstre dans Mh3, ah si le Diablos, quand il sort de terre comme un bourrin !! J'ai flippé quand j'ai vu cette nouvelle attaque...
Sinon le monstre contre le quel j'ai le plus peur, c'est le Congalala Emeraude (rang G, dans unite). En fait, une seule se ses attaques me terrifie : le pet ultime ! Rayon d'action : 2-3 mètres cube , dégats forts , on décolle à 3 mètres du sol et on est envoyé au loin , et on se relève (si on survit) dans l'incapacité de boire une potion ... Mais j'adore me battre contre ce sale singe ^^
99ludo99
Membre

Pseudo joueur: Ludovic
Rang: 70
Version du jeu: Européenne/Clavier USB
Masculin Inscription: 22/05/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Dim 27 Juin 2010 - 21:51

Moi c'était quand je fesais la quète du gobul pour la première fois je vois que j'avais plus d'herbe je vais en zone 4 pour en ramasser et tout à coup ya ce poisson géant avec plein de dents qui m'aspire (mon petit frère a failli se pisser dessus !!!!!)
Paotr Breizh
Membre

Pseudo joueur: Kevin
Rang: 45
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Lun 28 Juin 2010 - 0:09

Je rejoins le groupe de ceux qui craignent le Gigginox. Comme vorchen, j'étais à la quête des pierres-sang, je mine et là qui vois-je ? Le Gigginox, tranquille, il me hurle dessus et ensuite je le revois à la quête du Grand Baggi. Pourquoi ???? Pourquoi avez-vous fait ça les créateurs, pourquoi ????? Je n'ai jamais vu un monstre en liberté, arrivant avec d'autres monstres. La prochaine fois, il va comprendre sa douleur Twisted Evil
Grigan
Membre

Pseudo joueur: Grigan
Rang: 6*
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Lun 28 Juin 2010 - 0:48

moi c'est dans la quète 1* offline des boyaux de monstre: j'avais l'armure du chasseur donc le lagia était affiché sur la carte et comme un abruti j'ai cru que c'était les épioth qui était afficher sur la carte, j'arrive dans la zone et là j vois le lagia dans la cinématique . j ai failli faire une attaque XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Mar 29 Juin 2010 - 14:16

Moi aussi la première fois que j'ai vu le Lagia j'ai bien flippé.
anti-lagiacrus
Membre

Pseudo joueur: daora ( j
Rang: 5
Masculin Inscription: 28/06/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Jeu 1 Juil 2010 - 18:20

moi quand j'ai vu le lagiacrus j'ai pas flippé puis-que dans mhfu(unité) c'était pareille mais avec un tigrex ...

sinon c'est dans unité que c'est vraiment flippent le monstre qui ma effreyez c'était le khezu il comme le giginox mais en pire... en BAUCOUP PLUS PIRES

d'hailleur se qui ont unité le confirmeront.

cordialement,lagiacrus.
Paotr Breizh
Membre

Pseudo joueur: Kevin
Rang: 45
Version du jeu: Européenne
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Jeu 1 Juil 2010 - 18:44

Sans blague ? Punaise, je crois que j'ai bien fait de prendre Monster Hunter tri...
Kévinuara
Membre

Pseudo joueur: Maitrosa
Rang: 9
Version du jeu: PAL (EU)
Masculin Inscription: 25/04/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Jeu 1 Juil 2010 - 19:01

Moi, c'est les Bnahabras et les Giggis quand tu mines en Zone 4 à la Forêt Moga (en chasse libre)...!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.encyclopediatrigantica.co.uk/wp-login.php?loggedout=true
UnholyScream
Membre

Pseudo joueur: Malphas
Rang: 30
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Jeu 1 Juil 2010 - 19:07

Euh... Si ces petits trucs de rien du tout te terrifient, qu'est ce que tu dois ressentir devant un Gobul ou un Giginox... Ou pire, un Deviljho.
webnode
Membre

Pseudo joueur: tlaw
Rang: 110
Version du jeu: euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Jeu 1 Juil 2010 - 20:49

Barioth Giginox et le plus effrayant de tous : le kelbi ^_^
Angeal Hewley
Membre

Pseudo joueur: v
Rang: 100
Version du jeu: Européen !
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Jeu 1 Juil 2010 - 21:04

MH3 :
L'ala, je l'aime pas il ne me fait pas peur, mais je le gere pas assez je trouve =/

Sinon en general MH : yen a pas.
polou56
Membre

Pseudo joueur: Polou56
Rang: 31
Masculin Inscription: 02/07/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Ven 2 Juil 2010 - 21:56

Moi c'était Horrible...le début du jeu je le pensais facile...et ben je devais récolté des coraux rouges.Il n'y en avait plus j'ai alors bougé de zone et il y avait le film du Lagiacrus...j'ai eu peur je suis partit,j'ai voulu retourné je vais pas me laisser faire!juste j'arrive davant la frontière et je vois le géant Serpent Bleu qui me mord la tète!

Ou alors je faisait un petit passage tranquille dans la Toundra pour tuer des Baggis et je passe dans une grotte,j'ai oublié ma torche...et j'entends la musique qui fait peur,,,je me dit c'est le grand Baggi qui veut sauver ses petits,il a hurlé tellement fort que je bougeait plus,après je tapais dans le vide sans torche XD!Je ne voyait rien juste les explosions de mon arme.je me suis retourné et j'ai vu que c'était pas un Baggi mais un Gigginox!sa tete rose et sa position et aussi sa taille m'ont tué!après il m'a sucé et je suis retourné au camp direct...
Vorchen
Membre

Pseudo joueur: Vorchen
Rang: 17
Version du jeu: Européenne (PAL)
Masculin Inscription: 17/05/2010

MessageSujet: Re: Le monstre qui vous térifie    Ven 2 Juil 2010 - 22:18

Le khezu dans MHFU, je l'ai fait avec un ami (bien plus avancé que moi, j'étais un peu près au début du jeu), et bien je peux dire qu'il est très laid ! Il ressemble un peu à la giginox (je trouve) :

Spoiler:

Le monstre qui vous térifie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant