| | Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hellrayse

| Sujet: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Sam 26 Juin 2010 - 15:14 | |
| Sortit il y a deux jours en Beta sur 360 au Japon, Frontier s'illustre à travers deux nouvelles vidéos:
Le lancement du jeu est prévu le 7 Juillet, mais pas de nouvelles pour nous. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1581 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Dim 27 Juin 2010 - 0:47 | |
| Rien de bien novateur.... Aucune news pour MHP3rd ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Sieglune Membre

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Dim 27 Juin 2010 - 14:18 | |
| C'est de la 360 ça ? ... C'est super moche ! Et qu'on vienne pas dire que "cé parc queu cé online lol", on peu faire mieux que ça è_- |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Dim 27 Juin 2010 - 15:35 | |
| des graphismes plutot bas de gamme pour une console HD je trouve, De plus, dans une video ou l'on voyait une rathian, elle bougeait comme les rathians de la PSP => mouvement saccadés et pas super fluide ... (mme si les Portables/Freedom sont trop bien  ) Franchement, MHFO m'a pas conquis, a part les nombreux monstres ... =/ |
|
 | |
Orygin Membre
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Dim 27 Juin 2010 - 15:48 | |
| MHFO, c'est toujours porté sur l'ancienne génération des MH. Les graphismes? Les animations? Peut être qu'ils sont mauvais, mais là, il y a de la difficulté, de la durée de vie, de la convivialité (les serveurs de 100 personnes, c'est un peu mieux que ceux de 4). Enfin, il faut essayer pour s'en rendre compte je dirais, mais c'est juste le jeu le plus dur des MH, avec des monstres t'infligeant des dégât proches du OS à chaque coups malgré une bonne armure ^^ Différent du Tri mais tellement bon! (et meilleur selon moi x) )
Si les graphismes sont aussi mauvais, c'est que ce jeu est juste un portage du jeu PC dont les graphismes n'ont pas évolué depuis sa sortie (il y a 3 ans maintenant je crois). Par contre, sur 360 il faut avouer que c'est juste une arnaque de payer le live + l'abonnement au jeu tous les mois xD |
|
 | |
Hellrayse

| Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Lun 28 Juin 2010 - 10:17 | |
| Tu as tout dit Orygin, et non pas de news de MHP3 :/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Lun 28 Juin 2010 - 12:40 | |
| MHFO serait plus dur que MHF1 (solo) ?? !!! Ca me donne envie de m'y mettre  xD Enfin des sensations de difficultés  Le retour aux bonnes vieilles stratégies de tarés <3 Après ouai 100 personnes par serveur, ça roxe <3 Mais toujours pas annoncé en occident  Meme si il parait que ce serait prevu ^^ Merci pour les precisions Orygin  (je te connaitrais pas d'un autre fooo' par hasard ? tu me dit quelque chose ...) |
|
 | |
Seiken Membre

Messages: 145 Age: 20 Pseudo joueur: Seiken Rang: 36 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Lun 28 Juin 2010 - 16:19 | |
| On ne payera pas le LIVE + L'abonnement tu payes juste l'abonnement et tu es automatiquement en Gold arrêtez de dire des conneries.
Putain en passant j'ai ma bobox qui fait le ROD, oui chui vnr ! |
|
 | |
Orygin Membre
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Lun 28 Juin 2010 - 16:22 | |
| Ey, disons que sa fait bientôt 3 ans que je traine sur les fofos MH donc on c'est surement déjà croisés oui ^^ Plus dur que MHF1... pour moi c'est différent vu que MHF1 était mon premier, sans l'expérience, c'était différent^^ Mais dur, plus que le 2 et 2G, quand tu vois que tu es presque obligé de prendre un fusarbalète pour te farcir un Rajang x) je me rappel d'un Volganos qui a tenu 40 minutes alors qu'on le matraquait, il ous restait une mort, et si il nous touchait avec son saut, c'était le OS assuré ^^ Stratégie, tu es parfois un peu obligé, si tu veux survivre uais x)
Seiken : Ouaip, j'ai fait une erreur. Enfin c'est toujours presque 10 E par mois, moi sa me ferait mal au cul on va dire x) |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

| Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Lun 28 Juin 2010 - 18:00 | |
| | Orygin a écrit: | Ey, disons que sa fait bientôt 3 ans que je traine sur les fofos MH donc on c'est surement déjà croisés oui ^^ Plus dur que MHF1... pour moi c'est différent vu que MHF1 était mon premier, sans l'expérience, c'était différent^^ Mais dur, plus que le 2 et 2G, quand tu vois que tu es presque obligé de prendre un fusarbalète pour te farcir un Rajang x) je me rappel d'un Volganos qui a tenu 40 minutes alors qu'on le matraquait, il ous restait une mort, et si il nous touchait avec son saut, c'était le OS assuré ^^ Stratégie, tu es parfois un peu obligé, si tu veux survivre uais x)
|
Un rajang au fusar ... Mais zetes foux les gens ... faut y aller archer  En heroisme que des head shots avec un peu d'entrainement, il tient pas longtemps 
Sinon tendu le volga =/ Mais ya toujours le bug au pire =)
Bon on pars un peu en HS non ? Et pis tu me donne envie  |
|
 | |
Orygin Membre
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Lun 28 Juin 2010 - 19:21 | |
| Awai, mais tu connais pas le nouveau tir rapide, environ une dizaine de balle donc sa plus un bon fusar + adré = amusement  Enfin ouais, on va ptet arréter le Hs, désolé aux autres. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1581 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! Lun 28 Juin 2010 - 20:25 | |
| HS clos, de toute façon je lock le topic. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
| | Deux nouvelles vidéos pour Frontier ! | |
|