| | Dessinez des supers monstres!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sieglune Membre

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Ven 16 Juil 2010 - 17:26 | |
| C'était l'heure ou je l'ai faite surtout, pas très réveillé  . Je la referais en version plus cuirassé un de ces jours. |
|
 | |
générot Membre

Messages: 165 Age: 17 Pseudo joueur: générot Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Ven 16 Juil 2010 - 18:35 | |
| À Sieglune: Super les armures surtout celle du medullasa, sa fait homme des plaine je trouve.
For everybody : Désolé la Mantigéne c'est pas pour aujourd'hui car mon scanner ne daigne pas fonctionné T__T bouhouhou !!!! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 0:33 | |
| Bon bah j'attends la Mantigène moi XD !! Bon allez je récidive avec le... Tezcacoatl ! Je l'ai refai pour qu'il soit plus dans l'esprit aztéque et serpent à plume ;p Le voici : | Spoiler: | | |  |
Le Tezcacoatl est un Dragon Ancien extrémement rare puisque qu'une seule poignée d'individus est encore en vie... Il y a environ un millénaire, ces monstres étaient adoré comme des dieux par un peuple indigène ! C'est à cause de ça que les Tezcacoatl ont développé quelques mauvaises habitudes comme arrachant le coeur encore battant de ses victimes avec ses serres... A l'époque, le peuple qui les adorait leur offrait pour qu'il continue à faire tomber la pluie (bien sur, cela n'est aucunement du aux Tezcacoatl). Ils font la taille d'un Kushala Daora mais avec une envergure encore plus grande !! Ce sont des créatures nomades, tout comme les Vengelis, avec lesquels ils sont d'ailleurs très souvent en conflit... Cependant on les trouves généralement dans une nouvelle zone, nommée "la Pyramide de la Jungle". Voici quelques images : Zone 1, le champ de piliers :
| Spoiler: | | |  |
Zone 2, sommet de la pyramide (on peut notamment voir une foule de sacrifiés XD) :
| Spoiler: | | |  |
Donc voilà pour son habitat ! Il n'a pas d'élément spécifique si ce n'est le dragon... Il peut également paralyser mais assez rarement... C'est une véritable plaie puisqu'il reste très souvent en vol... Attaques : Au sol : Charge : il charge, de façon imprévisible. Dégats moyens. Bond en avant. Il se propulse vers l'avant... A un léger temps de préparation c'est pourquoi on peut prévoire l'attaque. Dégats forts. Morsure paralysante : projete sa tête en avant, à la vitesse d'un cobra et injecte uine toxine paralysante. Dégats très forts. Coup de griffes. Dégats moyens. Cri : a faible portée, son cri sur aigu entraine des dommages ! Dégats faibles. Coup d'fouet : fouette avec sa queue. Ca fais mal : dégats forts. /!\ Attention /!\ A certain momment il peut battre des ailes violemment, vous immobilisant ainsi et il enchaine très vite donc... Le talent vent annulé est recommendé. Il le fait aussi en vol à portée des épéistes. En vol à portée des épéistes : Il fouette avec sa queue. Dégats forts. Donne un coup de griffes. Dégats moyens. Il vous plante ses crocs paralysants dans le corps avec un temps de préparation. Dégats très forts, paralysie. Cri assourdissant qui ne touche que ceux en dessous de lui. Dégats faibles. Rase le sol comme un rathalos : dégats moyen En vol hors de portée des épéistes : Il attaque en piqué, serres en avant (genre rathalos) : dégats forts. Il plonge, gueule en avant ! Dégats très forts et paralysie. A éviter obligatoirement ! En mode vener, une fumée noire s'échapperas de sa gueule. Dégats et vitesse augmentée. Sens de la stratégie diminué. S'il fatigue, attaques plus lentes et fera de longues pauses en l'air. Bave. Faible face à la foudre et à la galce, neutre face au feu, résistants face à l'eau et immunisé au dragon ^^ Sa queue peut être coupé et ses plumes sur la tête arrachée... Dites moi ce que vous en pensez ! Ps : j'ai passé pas mal de temps sur les ailes, j'espère que vous apprécirez (même si on se rend pas trop compte du travail fait sur la version photo ) Enjoy ;-) |
|
 | |
Sieglune Membre

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 0:59 | |
| Si si, on vois bien pour les ailes : ma premières pensé étaient là dessus, en me disant que tu avais surement galéré avec ! En tout cas, le rendu est bon, et on sent le dynamisme dans la pose, c'est bien vu ! (PS : Haaan les photos, t'aurait pu le dessiné le décors quand même, s'pa sérieux ça  ! Et puis, colonne grec et temple maya ? Hey, c'est pas le même style architectural ça !) |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 1:04 | |
| mErci beaucoup ;p Plus de dessins pendants environ 2 semaines !! Eh oui je pars en vac ^^
EDIT : les photos viennent toutes les deux de Chichen Itza, un temple aztèque au Mexique, classé merveille du monde ^^ J'y suis allé mais les photos ne sont pas de moi ;o |
|
 | |
ObaBide Membre

Messages: 309 Age: 18 Pseudo joueur: ObaBide Rang: 74 Version du jeu: euro Inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 1:16 | |
| Je viens de voir vos dessins a tous !
Vraiment superbes, ce que je préfère néanmoins ce sont les textes qui les accompagnent =) |
|
 | |
Sieglune Membre

| Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 2:51 | |
| Ah, autant pour moi, je ne savais pas pour les colonnes ! Essaye de dessiné pendant tes vacs |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 3:58 | |
| J'adore vos créations les gars, continuez !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
générot Membre

Messages: 165 Age: 17 Pseudo joueur: générot Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 10:36 | |
| Splendide ton tétzcacoalt Unholysream !! J'adore !! |
|
 | |
Javelin Membre

Messages: 261 Age: 18 Pseudo joueur: Javelin Rang: 70 Version du jeu: PAL Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 11:18 | |
| Très très beau! La pose, la silhouette, les ailes! Franchement, GG! (et j'aime les plumes) Le petit + que j'ai remarqué, c'est la petite cicatrice sur l'oeil, ça lui donne l'air encore plus féroce! |
|
 | |
Chaton Membre

Messages: 30 Age: 18 Pseudo joueur: Azurya Rang: 30 Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 13:02 | |
| Bonjour les hunters ! Je n'ai pas encore entamé les dessins de nos grands amis, mais j'en ai de vieux en réserve, plus des dragons qu'autres choses  J'arrive pas à maitriser ce foutu hébergeur d'image donc je sais pas si ça va marché >< Si c'est ce qui ce passen quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?  (le spoiler déconne ou ?) | Spoiler: | | |  |
EDIT Droopy37 : Non le spoiler déconne pas. |
|
 | |
Sieglune Membre

| Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 14:45 | |
| joli dragon ! Pour le spoiler il suffis de mettre le lien de ton image en surbrillance puis de cliqué sur la balise "spoiler", ou alors tu écris directement [spoiler*] d'un coté et [/spoiler*] de l'autre (sans le *) |
|
 | |
Chaton Membre

| Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 17 Juil 2010 - 18:14 | |
| Merci du compliment et merci de l'info ^^ |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 18 Juil 2010 - 20:55 | |
| C'est beau!Super beau!!Magnifique.ment beau!!! C'est Super Magnifique!!! beau beau beau |
|
 | |
Chaton Membre

| Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Mar 20 Juil 2010 - 16:13 | |
| Merci Polou  |
|
 | |
| | Dessinez des supers monstres!!! | |
|