| | Dessinez des supers monstres!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Mar 20 Juil 2010 - 16:54 | |
| Vraiment c'est moi qui te remercie  |
|
 | |
Chaton Membre

Messages: 30 Age: 18 Pseudo joueur: Azurya Rang: 30 Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Mer 21 Juil 2010 - 20:07 | |
| |
|
 | |
Painapo Membre

Messages: 68 Age: 22 Pseudo joueur: Painapo Rang: 285 Version du jeu: pal, clavier huhu Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Jeu 22 Juil 2010 - 14:44 | |
| |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Ven 23 Juil 2010 - 15:02 | |
| | Chaton a écrit: | | Pourquoi donc ? xD |
Ben tu veux pas que je te dises que c'est moche comme même^^ Donc je te remercie pour ce beau dessin! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 24 Juil 2010 - 22:37 | |
| Magnifique, Chaton !! J'adore !!
Ah et... Je suuuiiis deeeee reeeetooouuuur !! XD J'ai fait qu'un dessin que je posterais plus tard : le Bardyon ! Un wyvern brutal, cousin assez proche du barroth que l'on trouve dans la jungle et la vieille jungle. |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Sam 24 Juil 2010 - 22:38 | |
| Moi je dessine mal les monstres...c'est dommage j'aurrais voulu vous montrer un Beau Dragon... |
|
 | |
Chaton Membre

Messages: 30 Age: 18 Pseudo joueur: Azurya Rang: 30 Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Mar 27 Juil 2010 - 14:12 | |
| Merci unholy  J'ai hâte de voir le tien ^^ |
|
 | |
générot Membre

Messages: 165 Age: 17 Pseudo joueur: générot Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Ven 30 Juil 2010 - 23:20 | |
| Splendide ton dragon chaton !! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 1 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Je reviens pour vous présenter le Bardyon ! Si j'ai pas posté avant c'est parce que j'avais la flemme XD Donc c'est un monstre que j'ai fait assez rapidement, mais je l'aime bien ^^ | Spoiler: | | |  |
Le Bardyon est un wyvern brutal, à l'instar du Barroth, son cousin le plus proche. Cependant, alors que ce dernier vis dans le désert, on ne trouve le Bardyon que dans la jungle et la vieille jungle. Aussi gran que son cousin, il est en revanche plus violent et dangereux. Son cranên extremement solide l'empeche d'être assomé alors que sa queue constitue l'assomoir idéal. Ses pattes arrières puissantes lui permettent de courrir rapidement et de bondir plutôt loin pour un wyvern de cette taille. Difficlté : *** Surnom : Bulldozer de la jungle. Roi des séismes. Attaques : Il vous charge, tête baissée, tel un Barroth. Dégats forts. Malheureusement c'est l'attaque la plus dure à esquiver et celle qu'il utiise le plus >< Ses puissantes pattes le propulse vers l'avant : environ 5 mètres ! Dégats forts. Facile à prévoir, il se ramasse sur lui même. Fait trembler le sol à l'atterissage. Comme l'attaque précédente sauf qu'il reste sur place. Cogne le sol avec la massue au bout de sa queue. Si on est en dessous : dégats forts. Tremblement. Frappe le sol avec son crane (genre Barroth). Dégats moyen, tremblements. Il tourne deux fois de suite sur lui-même (trop relou c't'attaque -_-'). Dégats moyen. Balaye le sol derrière lui avec sa queue massive, comme un Diablos le ferait. Dégats moyens. Balance sa tête de droite à gauche. Dégats moyens. Il vous mord avec ses dents pointues. Dégats faibles. Frappe la terre plusieurs fois avec sa queue : dégats nuls mais empèche de s'approcher de lui (comme Chaméléos). Cri : immobilise pendant un court laps de temps. Ne crie presque jamais. Enervé : le sang afflue sur son crâne et le colore de rouge. Sa vitesse, sa force et la durée des tremblements augmentent. S'énerve très très rapidement. Fatigué : bave, ralentit et fais des pauses. Proche de la mort : boite et s'énerve au moindre coup. Resistant au feu, à l'eau et à la foudre. Très faible face au dragon et à la glace. Le sommeil est inefficace en mode énervé. LE poison et la pralysie l'énerve automatiquement. Une quête spéciale (personne ne l'a réussi pour l'instant) demande de vaincre un couple de Bardyon plus puissants que les autres dans une zone (et une seule map !) éloignée : Royaume des Séismes ! Notre expert n'est pas encore revenue avec les dessins de la zone en question. Difficulté de la quête : G** (plus que rang supérieur pour les incultes ^^) Allez à toi de jouer Sieglune ;p Commentez pliz ^^ |
|
 | |
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 1 Aoû 2010 - 18:30 | |
| C'est un mélange entre barroth,diablos et deviljho,j'aime beaucoup |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 1 Aoû 2010 - 18:36 | |
| Juste pour préciser, à la base j'avais pas du tout prévu de faire un mélange, Barroth, Diablos Deviljho. Juste inspiré du Barroth (bah ouais c'est son cousin). C'est quand j'ai écrit les attaques (à l'instant  ) que ce mix est apparu ^^ |
|
 | |
kotoro Membre

Messages: 34 Age: 17 Pseudo joueur: kotoro Rang: 43 Version du jeu: euro Inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 1 Aoû 2010 - 18:50 | |
| magnifique vos dessin  je v mi mettre ^^ |
|
 | |
Ike The Hunter Membre

Messages: 163 Age: 14 Pseudo joueur: Eragon Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 1 Aoû 2010 - 19:58 | |
| super dessin ! ( moi je sait dessiner que les maisons  ) |
|
 | |
kotoro Membre

Messages: 34 Age: 17 Pseudo joueur: kotoro Rang: 43 Version du jeu: euro Inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 1 Aoû 2010 - 20:09 | |
| | Spoiler: | | |  | voila un peut fait a la rache mais bon ^^ je la referé bien demain =) |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Dessinez des supers monstres!!! Dim 1 Aoû 2010 - 20:47 | |
| T'as fait ça à l'arrache ?! C'est magnifique. Mais qu'est que cç doit être quand tu t'appliques ! Ce que j'adore c'est la position. J'arrives pas à faire des trucs aussi complexes moi ^^ Continue à dessiner mec ! |
|
 | |
| | Dessinez des supers monstres!!! | |
|