ANNONCE
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Derniers sujets
» Cherche Hunter en Bretagne - 22
par H3R3TiiiK35 Hier à 19:38

» Pétition pour Monster Hunter 4 Ultimate sur Wii U
par Traltadios Hier à 14:01

» Se faire le Ceadeus Barbedor en solo?
par Krusade Lun 21 Juil 2014 - 13:01

» [événement Twitch] Les chasseurs du cœur !
par Princesse Li'sar Dim 20 Juil 2014 - 13:02

» [ Youtube ] Chaîne DashTradeSy
par Kajura Dim 20 Juil 2014 - 10:40

» Chaîne de Kajura
par Kajura Dim 20 Juil 2014 - 10:35

» viande exquise
par Princesse Li'sar Ven 18 Juil 2014 - 18:21

» durcorne diablos
par Princesse Li'sar Ven 18 Juil 2014 - 0:59

» Marteau paralysie
par Princesse Li'sar Jeu 17 Juil 2014 - 20:03

» Mante de Lagia
par Princesse Li'sar Jeu 17 Juil 2014 - 20:02

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Traltadios
 
H3R3TiiiK35
 
Krusade
 

ANNONCE
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 4:05
ANNONCE

Les monstres de Monster Hunter 3

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Mirage le Jeu 9 Juil 2009 - 5:27

Bonsoir !

Suite à la découverte d' un tableau plus qu' intéressant par mon associé, Tony60, sur minegarde, je vous propose ce soir la description de chaque monstre de ce fabuleux jeu que j' ai moi-même traduit avec l' aide de Tony qui m' a bien aidé quand le texte d' origine était impossible à traduire ^^ ( notamment sur le Chanagable) . Vous y trouverez la réponse à bien des questions !




1 : Aptonoth

Monstre herbivore au caractère docile . Il vit en meute et protège ses enfants à n' importe quel prix ! La chair d' aptonoth est une viande appréciée par hommes et Wyverns .
Lorsqu' il aperçoit un prédateur, il se sauve directement .

2 : Kelbi

Petit bête herbivore connue pour son caractère doux . Ses cornes sont généralement mélangées à des produits spéciaux afin d' obtenir des médicaments puissants . Sa viande est, comme celle de l' Aptonoth, très appréciée .

3 : Epios

Dragon herbivore aquatique à l' attitude craintive et docile . Ce monstre remonte jusqu' à la surface de l' eau pour respirer . Si il se fait attaquer, il choisira la fuite désordonnée plutôt que la riposte, mais il n' ira pas bien loin .

4 : Popo

Bêtes herbivores vivant en meute dans les plaines gelées . Leur corps est entièrement recouvert d’ une épaisse fourrure qui les protègent du froid . Quand leurs enfants sont attaqués, ils attaquent bravement à l’ aide de leurs longues défenses .
Leur viande, très nutritive, est convoitée autant par les prédateurs que par les hommes .

5 : Altaroth

Coléoptère dont le corps est adapté à tous les environnements . Son dard est muni d' une toxine paralysante . Cependant, la dépouille de cet insecte est très rare . Le poison semble être sa plus grande crainte .

6 : Bnahabra

Coléoptères vivant en groupe ayant pour habitude de transporter leur nourriture dans leur carapace jusqu’ à leur nid . Des objets utiles peuvent ainsi être prélevés sur leurs dépouilles .
Leur abdomen change en fonction de l’ objet qu’ ils transportent .

7 : Felyne

Humanoïdes félins appelé Lyniens connus pour leur fourrure blanche . Calmes sauf si ils sont provoqués, auquel cas ils peuvent devenir agressifs . Ils savent parler et sont parfois employés par des humains .

8 : Melynx

Lyniens à la fourrure noire. Ils ne laissent jamais passer une chance de voler des objets pour les rapporter chez eux . Toutefois, ce qui a été volé peut être retrouvé …

9 : Poisson

Il y a beaucoup de sortes de poissons : les poissons fournissant la viande ( requins et autres ), les poissons trouvables partout dans l’ océan ( arrowanas et thons ), et les bancs de poissons .
Les poissons attaqués se sauvent souvent . Ils peuvent tous êtres obtenus en pêchant .

10 : Giggi

Larve de Giginébra se développant dans l’ ombre des cavernes . Lorsqu’ ils sentent de la chaleur, ils fuient immédiatement en raison de leur faible résistance au feu et de leur crainte de la lumière .
Ils produisent des toxines encore inoffensives à l’ intérieur de leur corps et sucent le sang de toutes les créatures vivantes à leur portée .

11 : Jaggi

Monstre carnivore vivant en meute . Le Jaguiprey est un petit raptor mâle et son corps est très différent de celui des femelles . De nature agressive, il suit les ordres du chef de sa meute . Effrayé par le feu .

12 : Jaggia

Version femelle du Jaguiprey, elle n' apparaît que dans les nids, où repose occasionnellement le chef de la meute . Comparé aux mâles, elle est plus imposante est plus forte . Les Jaguinopreys mettent au monde les Jaguiprey qu' elles protègent .

13 : Baggi

Monstres carnivores dotés d’ une grande intelligence . Le fluide spécial contenu dans leurs écailles pâles et dans leurs griffes acérées peuvent endormir les chasseurs .
Même le plus grand des chasseurs craint leurs attaques somnifères .

14 : Ludroth

Monstres femelles vivant dans l’ eau se rassemblant souvent autour des grands monstres .
On trouve beaucoup de Ludoros dans les zones de reproductions choisies par les mâles . Elles deviennent très agressives si un chasseur ou un autre monstre pénètre dans ces dernières .

15 : Uroktor

Enfants des dragons de lave . Ils se nourrissent de charognes et se rassemblent souvent près des grands monstres . Ils ne chassent pas très souvent et se contentent de la nourriture qu’ ils trouvent par terre .
Ils sont très agressifs envers les chasseurs qui les approchent .

16 : Delex

Monstre carnivore nageant dans le sable du désert . Ils vivent en groupes de cinq ou six et se défendent en crachant du sable sur leurs ennemis .
Si un de leurs compagnons est blessé, ils prennent la fuite .

17 : Rhenoplos

Monstres herbivores dotés d’ une grande considération du territoire . Lorsqu’ ils entendent quelque chose approcher, ils se servent de leur exellente ouïe, dépourvues d'un sens visuel efficace....
Les chasseurs les confondent souvent avec des rochers .

18 : Grand Jaggi

Chef d’ une bande de Jaguiprey . A un certain âge, un mâle quitte la meute pour vivre seul et acquérir de la force pendant une certaine période pour ensuite revenir dans la meute en tant que chef .
Il est dit qu’ il peut appeler sa bande et lui donner des ordres grâce à ses cris .

19 : Grand Baggi

Monstre carnivore qui peut être comparé à un Jaguidrome . Il est reconnaissable à sa peau pâle et à sa crête protégeant sa tête . Il se déplace rapidement et sûrement sur les terres gelées .
Chef d’ une bande de Baguiprey, il peut utiliser son fluide spécial pour endormir les chasseurs pour une longue durée .

20 : Barroth

Egalement appelé « Dragon de terre et de sable » . Il reste dans la boue, probablement pour protéger son corps de la chaleur du désert, et peut l’ utiliser pour de puissantes attaques .
Si il aperçoit une personne près de lui, il la charge, détruisant tout sur son passage .

21 : Uragaan

Monstre de pierre . Il détruit des roches à l’ aide de sa mâchoire inférieure proéminente et ingurgite le minerai qu’ elles contiennent .
Il peut créer des tremblements de terre et faire jaillir la lave du sol . Les tremblements de terre peuvent faire exploser les roches sensibles .
Il laisse rarement tomber son minerai .

22 : Qurupeco

Une créature mi-oiseau mi-wyvern très colorée . Il est connu pour les puissantes sonorités et cris qu’ il peut générer . Il se sert souvent de ce talent pour imiter les appels de plusieurs variétés de monstres .
Quand il se sent menacé, il imite l’ appel d’ un grand wyvern puis tente de s’ échapper à la première occasion qu’ il obtient .

23 : Rathian

La Rathian est également appelée la Reine de la terre . Elle utilise sa queue contenant un puissant poison et ses serres imposantes pour capturer et empoisonner sa proie .
Son aspect est remarquable et son mâle l’ aidera à lutter contre les chasseurs si elle se trouve en mauvaise posture .

24 : Rathalos

Effrayant Wyvern également appelé Roi du ciel . Il contrôle un large territoire autour du nid de sa femelle et attaque tout ce qui y entre en piquant depuis le ciel . Il est très habile dans l’ art de voler et peut attaquer avec ses griffes contenant un puissant poison .

25 : Diablos

Wyvern craint en tant que Tyran du désert . Il est un des monstres les plus agressifs et attaque tous ce qui entrent dans son champ de vision .
Une fois enterré sous le sable, son ouïe est très sensible . Il se nourrit principalement de cactus .

26 : Gigginox

Wyvern aux yeux dégénérés vivant sur les terres gelées . Autrefois vivant à l’ air libre, ils étaient traqués par bon nombre de Wyverns et de chasseurs . Les survivants de l’ espèce se sont à présent réfugiés dans les cavernes . Il utilise le poison pour affaiblir ses ennemis . A défaut de voir leurs proies, ils utilisent leur chaleur corporelle pour les localiser .

27 : Barioth

Wyvern régnant sur les montagnes enneigées . Il attaques avec ses dents de sabre . Il peut évoluer librement sur la glace glissante grâce aux pics présents sur ses ailes et sa queue .
Il est très difficile de suivre ses mouvements tant qu’ il peut se servir de ces pics pour éviter de déraper .

28 : Ludroth Royal

Mâle dominant des Ludoros . Les écailles spongieuses sur son cou l’ empêchent de sécher au soleil . Il retourne à l’ eau quand ses écailles commencent à s’ assécher ou quand il veut se reposer .
Un mucus spécial peut être recueilli sur ses pieds .

29 : Gobul

Monstre vivant dans le marais . Une barbe d’ algues s’ est formée autour de sa machoîre inférieure . Il a la capacité de se camoufler dans le sol . Sur la terre, il roule car il ne peut pas nager . Il peut aspirer les chasseurs aussi bien qu’ il peut leur injecter un puissant poison contenu dans ses crocs et ses épines dorsales .

30 : Lagiacrus

Un énorme monstre aquatique qui gouvernes les océans vastes et profonds, craint par bon nombre de marins . Il est au sommet de la chaîne alimentaire océanique .
Le Ragiakurusu est capable de créer des typhons et de titanesques décharges électriques depuis un organe spécial situé sous ses pointes dorsales, sous ses écailles épaisses .
Il regagne la terre ferme pour se reposer une fois blessé ou après une décharge électrique .

31 : Agnaktor

Aussi appelé « Dragon de feu » . Ses muscles puissants peuvent détruire tout type de roche et il peut entrer et sortir de la terre à sa guise . La couleur de son corps change selon la chaleur environnante ou avant de rentrer dans le sol ou de cracher du magma .
Sa peau dure devient molle après un séjour dans la lave .
Note : voilà le fameux dragon de lave ^^

32 : Ceadeus

Il apparaît dans une vieille légende, appelé « Le géant brillant des océans » . Son existence est entourée de mystère . Un jour, un terrible tremblement de terre frappa le village de Moga . Le paysage semblait prendre vie .
Quelques temps après le désastre, un homme bouleversé venant de cet endroit se rendit à Moga et prétendit l’ avoir aperçu .

33 : Deviljho

Egalement appelé « Le dragon-saccageur chaotique » . Il n’ a pas de territoire précis et cherche constamment de la nourriture . Ses muscles gonflent quand il est en colère, mettant en évidence un défaut sur sa peau comparable à une cicatrice .
On dit qu’ il doit se battre pour conserver sa chaleur corporelle .
Tout être vivant dans sa périphérie risque la mort .

34 : Jhen Moran

Enorme dragon appelé « Le Dragon-Montagne » . L’ or peut être extrait de son dos . Sûrement une des créatures les plus imposantes de ce monde . Il vit dans le désert où il avale des quantités phénoménales de sable pour se nourrir .
Note : voici donc le monstre à la fin du trailer 3 !

35 : Alatreon

Appelé « Le dragon noir éclatant » . On le dit accompagné par les ténèbres et la foudre . Son corps entier est recouvert de pointes déchirant tout impitoyablement . On dit qu’ à son arrivée, les éléments se déchaînent .
Il est qualifié de « Désastre naturel » .



Eh voilà ! Tout ce qu' on peut dire est que ça promet ^^ Fini les petits monstres rigolos ^^


By Mirage&Tony60


Dernière édition par Droopy37 le Ven 16 Avr 2010 - 10:58, édité 17 fois (Raison : MAJ : Nom des monstres dans la version française.)

Mirage
Membre d'or

Age: 19
Sexe: Masculin
Messages: 308
Inscription: 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Onypsis le Jeu 9 Juil 2009 - 9:46

Super boulot, vous pouvez maintenant voir la francisation de certains monstres Cool !

Onypsis
Administrateur

Age: 21
Sexe: Masculin
Messages: 921
Inscription: 27/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Hunter1 le Jeu 9 Juil 2009 - 10:29

Apparemment ,nous n'avons plus affaire a un Khézu cracheur de foudre mais a un Giginébra cracheur de poison.Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.

J'espère que ce ne sera pas leurs vrais noms car ce sera bien ridicule.

Hunter1
Habitué du forum

Age: 18
Sexe: Masculin
Messages: 174
Inscription: 06/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Hotaru le Jeu 9 Juil 2009 - 10:32

Magnifique, tout simplement.
Le seul réelle mystère reste le Giginebra...qui me fait penser au remobra d'ailleurs.
En tout cas le 32 m'intrigue enormement.
J'ai l'impression que les dromes sont devenus (en puissance et en grandeur) de la taille des wyverns comme Rathian ou Rathalos.

EDIT: je savait bien que le 28 serait le drome des monstres marins.

Hotaru
Membre actif

Age: 18
Sexe: Masculin
Messages: 114
Inscription: 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Doum le Jeu 9 Juil 2009 - 11:23

Où avez vous eu vos info sur le Giginébra ?

Sinon, les votes sont ouvert, le 35, Lao Shan ou Fatalis ? ( il a la même icone que le Lao dans MHF2 et il est appelé le "Désastre" comme le Fatalis ^^ ) Peut-être un nouveau monstre, aussi imposant que le Lao et aussi chi***/fort que le Fatalis !

Sinon, il faut absolument que je vois des screen du 32 !!! Ça en devient vitale !

Doum
Habitué du forum

Age: 20
Sexe: Masculin
Messages: 165
Inscription: 05/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Onypsis le Jeu 9 Juil 2009 - 11:28

Le 35 c'est moi tongue

Non sérieusement,je pense que ce n'est pas un Lao ou Fatalis, mais un nouveau genre, vu que le 3 est quand même rempli de nouveautés, peut être plus d'infos dans les jours à venir. Cool !

C'est vrai que le 32 intrigue Love

Onypsis
Administrateur

Age: 21
Sexe: Masculin
Messages: 921
Inscription: 27/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Hotaru le Jeu 9 Juil 2009 - 11:56

Les 32, 33, 34 et 35 sont vraiment intriguant.
J'avoue que le 35 a l'air bien plus puissant que le Fatalis...

Hotaru
Membre actif

Age: 18
Sexe: Masculin
Messages: 114
Inscription: 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Mirage le Jeu 9 Juil 2009 - 14:24

Moi je trouve qu' il y en a plusieurs qui semble plus impressionants ^^ Pour ma part je préfère le 34 car il est du désert Razz

Doum = lis le haut du topic, j' ai dis où j' ai eu ces infos .

Mirage
Membre d'or

Age: 19
Sexe: Masculin
Messages: 308
Inscription: 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Hotaru le Jeu 9 Juil 2009 - 14:40

Je trouve le Chanagable et le 34 très ressemblant a deux personnages de Zelda the wind waker

Le Chanagable ressemble a Jabu-jabu l'esprit de l'eau et le 35 a Gayla, un serpent géant des sables qui sort de temps en temps pour attaquer.
Incroyable coincidence...

Hotaru
Membre actif

Age: 18
Sexe: Masculin
Messages: 114
Inscription: 15/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Ceanataur le Jeu 9 Juil 2009 - 15:15

Super boulot les gars Cool !
On dirait bien que notre ami le Tigrex/Blangonga a un point faible ce qui risque d'être fort passionnant.
Par contre, j'ai hâte de voir le 35 en action Razz

Ceanataur
Membre de platine

Age: 20
Sexe: Masculin
Messages: 522
Inscription: 17/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Maguzar le Jeu 9 Juil 2009 - 15:43

Nous y avons passé environs 10h ^^
L'essentiel est que cela vous plaise Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »

Maguzar
Administrateur

Age: 20
Sexe: Masculin
Messages: 2338
Inscription: 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Doum le Jeu 9 Juil 2009 - 20:22

Un lien vers ce tableau sur Minegarde peut-être ^^ ( je sais, je suis chi*** ^^ )

A moins que ce soit le tableau numéroté qui est sur le premier post. Ou avez vous une image du Giginébra ( autre que son icone ? ) ?

Doum
Habitué du forum

Age: 20
Sexe: Masculin
Messages: 165
Inscription: 05/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Maguzar le Jeu 9 Juil 2009 - 21:42

Doum a écrit:Un lien vers ce tableau sur Minegarde peut-être ^^ ( je sais, je suis chi*** ^^ )

Je ne vois pas en quoi cela pourrait t'être utile...
Puis on a aucune image du giginébra, désolé...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »

Maguzar
Administrateur

Age: 20
Sexe: Masculin
Messages: 2338
Inscription: 06/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Doum le Jeu 9 Juil 2009 - 23:29

Oh, sa ne m'aurai servit absolument à rien, encore plus si le site/tableau avait été en japonnais ( je comprend quelque mot/expression de la langue mais à l'écrit c'est 0 ), c'était juste pour m'informer, ça m'aurai aussi fait un peu de lecture/visionage dans une actualité Monster Hunter-esque assez lente ( je ne dit pas inexistante puisque Capcom lâche régulièrement ( toute les semaine à peu près :/ ) des screen du jeu pour nous faire patienter ( soi-disant, plutôt pour nous faire regrettez de ne pas être japonnais ! ) )...

Mais bon, je me contenterai d'autres choses... Merci quand même ^^

Sinon, bon travail à vous, Tony et Mirage !

Doum
Habitué du forum

Age: 20
Sexe: Masculin
Messages: 165
Inscription: 05/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les monstres de Monster Hunter 3

Message par Beowolf le Ven 10 Juil 2009 - 19:08

excellent boulot Cool ! et encore bravo
j'ai hate de voire les cinq derniers monstres en action et surtout de mieux les connaitre
ils doivent être incroyablement puissant (sa va durer plusieurs heure pour les térasser)
Faudra que je fasse des recherches sur les créatures inconnus ils m'intriguent
PS:le numéro 27 on sait son nom maintenant

Beowolf
Membre confirmé

Age: 20
Sexe: Masculin
Messages: 70
Inscription: 12/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum