Ed Membre

Messages: 10 Age: 16 Pseudo joueur: Ed Rang: 108 Version du jeu: euro Inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Images comics Jeu 1 Juil 2010 - 14:46 | |
| Alors ce topic est tous bête en faite le but est de mettre chacun a son tour une image marrante puis de faire des commentaire sur celles des autres en fin voila !! Je met la première (modifier par mes soin !!!)  PS: Cliquer sur l'image pour augmenter la grosseur !! |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Images comics Jeu 1 Juil 2010 - 15:06 | |
| Merci de réduire ta signature, elle est trop grande (et profite-en pour corriger l'abominable faute dans la deuxième phrase ). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|