| | Votre manga preférer et vos musiques preferées | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Soma-Night Membre

Messages: 59 Age: 16 Pseudo joueur: Soma Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Votre manga preférer et vos musiques preferées Jeu 1 Juil 2010 - 18:46 | |
| Reuh!
J'ai crée ce topic pour poser la question:"Que est votre manga préférer et vos musiques préférés?*
[i]Moi les manga que je préfère c'est rosario vampire,vampire knight et black butler *o* Niveau musique j'adore Gorillaz et Green-day  Et vous? |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Jeu 1 Juil 2010 - 19:16 | |
| Y'a déjà un topic sur les musiques je crois  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Soma-Night Membre

Messages: 59 Age: 16 Pseudo joueur: Soma Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Jeu 1 Juil 2010 - 19:20 | |
| Ok merci désoler j'avais pas vu ^_^' |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Jeu 1 Juil 2010 - 19:24 | |
| Et arrêtes d'utiliser le gras à tout bout de champ, ce genre de mise en forme est réservé pour les interventions des modérateurs  Pour répondre à ta question, je mettais bleach en tant que manga number 1 jusqu'à récemment... mais Claymore est de plus grande qualité actuellement  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Ven 2 Juil 2010 - 22:55 | |
| FMA  (FullMetal Alchemist pour les incultes ^^), c'est mon manga number one. Sinon je suis un très grand fan de Muse. |
|
 | |
Sheikus Membre

Messages: 44 Age: 24 Pseudo joueur: Sheikus Rang: 11 Version du jeu: euro Inscription: 23/05/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Ven 2 Juil 2010 - 22:58 | |
| Nyyah, rien ne vaut la lecture d'un bon one piece même si eyeshield 21 est lui aussi dans mon coeur. Pour la musique je suis en kiffe sur Gorillaz.  |
|
 | |
Leodagan Membre

Messages: 576 Age: 26 Pseudo joueur: Septimus Rang: 80+ Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Ven 2 Juil 2010 - 23:02 | |
| Etant amateur de la Serie Trolls de Troy, Lanfeust de Troy, Lanfeust des étoiles, j'ai beaucoup aimé Lanfeust Quest qui en est l'adaptation en manga (tres reussi d'ailleurs)^^ Sinon Black Cat aussi etait bien sympathique. Sinon j'ai lu pas mal de manga de filles (logique c'est ceux de ma copine XD mais le seul auquel j'ai accroché c'est Rosario Vampire) |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Ven 2 Juil 2010 - 23:21 | |
| Le manga c'est one piece sinon il ya Psyren, bleach, fairy tail et D gray man et la musique je vais dire du Rock pour pas tout citer mais je suis à fond sur lostprophets et Sum41 en ce moment. pub: lisez ma fic!  |
|
 | |
Reborn D. Membre

Messages: 400 Age: 17 Pseudo joueur: Reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Sam 3 Juil 2010 - 11:34 | |
| | Soma-Night a écrit: | Reuh!
J'ai crée ce topic pour poser la question:
"Que est votre manga préférer et vos musiques préférés?*
[i]Moi les manga que je préfère c'est rosario vampire,vampire knight et black butler *o* Niveau musique j'adore Gorillaz et Green-day  Et vous?
|
Pour Black Buttler je l'aurai parier. Sinon je lis One Piece,Fairy Tail,Neuro,Katakyo Hitman Reborn,Bleach,Naruto,Soul Eater,Monster Hunter Orage,Eye Shield 21,Black Buttler(a la télé),Zatch Bell. Et j'écoute de tout (mais surtout ce qui est rock)mes groupes préférés sont the Strokes,Foo Fighters,ou alors les musique des jeux vidéo comme Passion ou Simple and clean de Kingdom Hearts. |
|
 | |
Ness Membre

| Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Sam 3 Juil 2010 - 16:57 | |
| xD pour ma part , je lis des Seinen manga surtout , du style Gunnm et Last order Gunnm , Berserk , mais aussi du style shonen comme Naruto , dragon ball mais là ça fait longtemps , la liste est longue ^^ En musique , le métal !!  mais pas des truc du genre Slipknot , slayer ou tous ce qu'il y a de super bruyant , c'est moche. Mon truc à moi c'est le metal qui compile force , rythme , jolie mélodie , un VRAI travail sur la coordination des instruments (ça sert à quoi d'avoir un batteur qui tape à toute vitesse sur son instrument , en jouant de la double pédale du début à la fin du morceau , alors que le guitariste joue un truc qui sonne totalement faux , ect ?) C'est pour ça que j'ecoute des groupes du genre Rammstein , Falkenbach , les Misfits , Wednesday 13 , In flames , Sonic Syndicate , Ultra Vomit , Bawdy festival , ect ect ^^ Allez écouter tout ça , juste pour vous faire une idée , et vive le Rock ^^ |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Dim 4 Juil 2010 - 21:50 | |
| Sur ma boite du jeu de MH3 : il y a un petit sticker où il y a marqué Monster Hunter existe aussi en Manga.Vous conaissez? |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Dim 4 Juil 2010 - 21:52 | |
| Monster Hunter Orage, c'est un manga dérivé du jeu, écrit par celui à qui l'on doit Rave Master et Fairy Tail. C'est en quatre tome. |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Dim 4 Juil 2010 - 22:02 | |
| Voila c'est parfait^^T'es trop fort Worchen tu répond à tout  |
|
 | |
Vorchen Membre

| Sujet: Re: Votre manga preférer et vos musiques preferées Dim 4 Juil 2010 - 22:44 | |
| |
|
 | |
| | Votre manga preférer et vos musiques preferées | |
|