MSG-alexis Membre
Messages: 20 Age: 16 Pseudo joueur: alex Rang: 5 Version du jeu: euro Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Un probleme?? Jeu 1 Juil 2010 - 18:50 | |
| Bonjour je crois qu'il i a un leger soucis je vois mon pseudo un peut partout sur se forum normal?? un modo: au moindre faux pas MSG-alexis je t'ecorche(lol j'espere que tu cour vite) et un gard un joueur : meme MSG-alexis tremble quand il entend mon nom (meme pas peur) Pouvez vous m'expliquer le probleme?? merci d'avance |
|
Kévinuara Membre

Messages: 130 Age: 17 Pseudo joueur: Maitrosa Rang: 9 Version du jeu: PAL (EU) Inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Un probleme?? Jeu 1 Juil 2010 - 19:00 | |
| Désolé, je sais pourquoi un membre (même un Invité) peut voir son Pseudo (pour un Invité, ce sera "Invité" son pseudo), mais je ne peut pas te dire pourqoi, car c'est un jeu qu'on fait ensemble. En tout cas, ne t'inquiète pas, ce n'est rien de grave, juste du BBCode...!  Si tu vois ton pseudo (comme dans une signature par exemple), prend-le juste comme une blague. |
|
MSG-alexis Membre
Messages: 20 Age: 16 Pseudo joueur: alex Rang: 5 Version du jeu: euro Inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Un probleme?? Jeu 1 Juil 2010 - 19:06 | |
| ok merci a toi
I am a cannibal killer of modo and of spectre ( un clein d'oeil a Nodrage et a Droppy37 et peut etre a d'autre mais g pas vu quand c en rouge c just une envie bizzard
|
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Un probleme?? Jeu 1 Juil 2010 - 19:18 | |
| Pfff, marre de ces questions dans tous les sens à ce sujet 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|