| | dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anti-lagiacrus Membre

Messages: 48 Age: 13 Pseudo joueur: daora ( j Rang: 5 Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 15:43 | |
| bonjour. tout ai dans l'annonces moi j'ai une chienne (croisé malinois-dobermann(45 kilos elle ma déja fracturé le bras en tentend de me l'aiché la tronche) et un lézard ( j'adord les animaux au sang froid! ) sinon mon demi-frère à une tarentule et une chatte (amecain ckerl) voili-voilou dite vos animaux et leurs races si possibles merci. cordialement,lagiacrus. |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 15:46 | |
| Moi j'ai un chat!!!(Poil Long,Roux et Blanc) J'ai un jardin à chats [Lol]donc il y a des chats qui viennent chez moi et je les connaits mon chat aussi d'ailleurs!  |
|
 | |
anti-lagiacrus Membre

Messages: 48 Age: 13 Pseudo joueur: daora ( j Rang: 5 Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 16:17 | |
| cool mais les chat il font pas trop de bêtise au moin? parc-que il doivent êtres nombreux cordialement,lagiacrus. |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 16:34 | |
| J'ai 2 chiens (qui se sont enfuis le 1er juillet vers 18h30 et sont revenus à 7h30 ce matin) et une ânesse. |
|
 | |
Ness Membre

| Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 16:35 | |
| Moi j'ai 2 chiennes et 1 chat , les deux chiennes ont déja quelques piges , le chat viens de debarquer , 4 mois à peine ^^ Ma plus grande chienne a un problème mentale , elle s'attaque souvent à l'autre chienne , plus petite , pour quasi rien : résultat le jour ou elle à essayé de mordre mon bébé chat , j'ai pété un cable , je l'ai pris d'une main et l'ai balancé à travers la pièce (elle fait 50 kilos Oo) En fait , dans ma famille on a l'habitude de récuperer des animaux abandonnés , perdus , battus ou avec des problèmes divers , j'en ai vu passer des bestioles , je compte même plus les cicatrices dû aux coups de griffes , de morsures et autres pour avoir séparé les animaux entre eux. Le problème viens que les animaux dans cette situation sont assez violents et peureux , j'aimerais savoir si vous aviez des techniques pour les rendre dociles , sans violence , parce que des fois ça passe tout près du PNR Oo |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 16:38 | |
| Le feeling. Les chiens m'adorent. N'importe quel chien sauvage (ou presque) se laisse caresser avec moi (même si j'ai aussi eu droit à des morsures pour avoir séparé deux chiens). Il faut y aller doucement et bien lui montrer que personne ne lui veut de mal. |
|
 | |
Anepou Membre

Messages: 360 Age: 18 Pseudo joueur: Anepou Rang: 151 Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 17:34 | |
| J'ai un chien qui s'appel Nex. |
|
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 20:20 | |
| J'ai un chien (berger des pyrénées), 21 poissons répartis sur 2 aquarium et 1 crevette avec et une 20aine de gecko léopard |
|
 | |
bobby Membre

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 21:41 | |
| J'ai une horde de babyel de toute les couleurs ! |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Sam 3 Juil 2010 - 21:46 | |
| J'ai une chienne (un labrador) elle dort tout le temps. et mon chat (il est noir) mais il est pas sympa une fois je le faisais chié il m'a sauté dessus griffé et mordu au visage. ( le pauvre maintenant c'est lui qui souffre) Et pour répondre à Ness il faut regarder le chien dans les yeux jusqu'a ce qu'il détourne le regard ou clignes des yeux en signe de soumission après il t'obéis au doigt et a l'oeil.  |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Jeu 8 Juil 2010 - 17:05 | |
| J'ai un Ludroth royal !  Entendez par là une trentaine de poissons (mes poissons se reproduisent tellement vite) dans un aquarium et 3 dans un autre. J'ai aussi une chatte et 2 chats (le plus jeune a 2 mois). Quant à kidlaw, les animaux sont comme nous ils ressentent la douleur. Alors, s'il te plaît, évite de maltraiter tes animaux. Cela ne se fait pas !  |
|
 | |
Leodagan Membre

Messages: 576 Age: 26 Pseudo joueur: Septimus Rang: 80+ Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! Jeu 8 Juil 2010 - 17:12 | |
| J'ai un chat roux qui ecrit mieux qu'anti lagiacrus quand il saute sur mon clavier (le chat hein, pas anti) et qui s'appelle Momiji sur le plan théorique (mais appelé plus courament "le chat", "sac a puce" "c*****d de chat" etc...) . Et bien que n'aimant pas faire du mal aux animaux autre que les wyverns, il lui arrive aussi de gouter le mur lorsqu'il se jete sans raison sur mon mollet toutes griffes dehors. (Heureusement pour lui ça lui prend pas tout les jours) |
|
 | |
| | dites aux et fort qui s'ont vos animaux!!!!! | |
|