| | Les Iron Blast : topic de la team. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Les Iron Blast : topic de la team. Lun 5 Juil 2010 - 9:09 | |
| Les Iron Blast Salut à tous, ce topic est dédié aux membres de cette team, les Iron Blast ! Si vous désirez nous rejoindre, postez une candidature sur le topic correspondant dans la partie recrutement de team. Donc voilà, je créé ce topic pour tous les membres de cette team puissent se retrouver et discuter, organiser des chasses, des quêtes event etc... Ce topic est aussi là pour que les membres discutent entre eux, s'ils désirent se faire telle ou telle armure/arme, et qu'ils doivent farmer tel ou tel monstre... Pour les autres puissent les aider ! Comme la dis l'un des leaders de la team, l'entraide et la bone humeur règnent chez les Iron Blast ! Si j'ai mis cette image, c'est pour décorer mon post ^^ Et c'est pour faie comme dans le topic de recrutement, avoir une jolie image en rapport avec son avatar ;p Je la trouve magnifique et elle me donne trop envie d'avoir Monster Hunter Frontier Online !
Dernière édition par UnholyScream le Lun 5 Juil 2010 - 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
kotoro Membre

Messages: 34 Age: 17 Pseudo joueur: kotoro Rang: 43 Version du jeu: euro Inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Lun 5 Juil 2010 - 10:34 | |
| désolé pour mon absence sur le jeu ma connexion marché plus mais la s'est bon |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Lun 5 Juil 2010 - 10:53 | |
| C'est pas grave ^^ Donc je vais commencer : je cherche des joueurs pour m'aider à faire le stuff Barioth. J'ai déjà les gants et les grèves. Donc si quelqu'un est ok pour m'aider ca serait cool ^^ Bien sur je suis dispo pour ceux qui ont besoin d 'aide aussi  |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Lun 5 Juil 2010 - 13:14 | |
| Par contre fait attention, mettre une image pour décorer c'est bien, mais quand l'image prend toute la place du post, ça devient horrible et on a du mal à se concentrer sur le texte du post ( le plus important je pense ). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
kotoro Membre

Messages: 34 Age: 17 Pseudo joueur: kotoro Rang: 43 Version du jeu: euro Inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Jeu 8 Juil 2010 - 12:31 | |
| ok moi je veux bien t'aidé a faire ton stuff si tu veux |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Jeu 8 Juil 2010 - 20:17 | |
| Cool merci beaucoup ! Je suis sur Gardemine 2 Porte 20. On se retrouve là-bas vers 14h demain ? Bien sur tout ceux intéressé peuvent venir  |
|
 | |
nikodu37 Membre
Messages: 10 Age: 31 Pseudo joueur: niko Rang: +60 Version du jeu: euro Inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Mar 13 Juil 2010 - 10:24 | |
| Salut la team, je suis dispo aujourd'hui jusqu'à 16h et demain dans l'après midi jusqu'au soir soit pour m'aider a monter lvl 31 soit pour aider les chasseur à monter les lvl.
je serai sur gardemine 2 porte 20, contacter moi sur mon skype si vous l'avez. |
|
 | |
guill75 Membre
Messages: 6 Age: 16 Pseudo joueur: dock-do Rang: 37 Version du jeu: euro Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Mar 20 Juil 2010 - 16:08 | |
| Bonjour Je voudrais savoir pourquoi j'appartient toujours pas a ta team alors que j'ai passer l'epreuve et que j'ai de nombreuses fois joue avec vous et que tu m'avais dit que s'etait bon??? pseudo : Dock-do id : HP2KRM je joue a la lance babel+, acrus, spirale chaude et avec full uragaan, lagia, barioth, rathalos (sauf avants-bras maudite plaques) je m'excuse si ce poste est pris pour de la pollution |
|
 | |
UnholyScream Membre

| Sujet: Re: Les Iron Blast : topic de la team. Mer 28 Juil 2010 - 23:31 | |
| Bon, le forum de la team a été créé ce topic est donc devenu useless. Je demande qu'un modo le lock. Le lien vers le forum est donné par Kotoro dans le topic de recrutement, 3ème page. Voilà ;p |
|
 | |
| | Les Iron Blast : topic de la team. | |
|