Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bug grave sur boites à objets dans les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kounta

Rang: 1
Masculin Inscription: 05/07/2010

MessageSujet: Bug grave sur boites à objets dans les quêtes   Lun 5 Juil 2010 - 16:31

Bonjour à tous,

J’ai un bug sur MH3, pour ma première quête, quand je suis au camp de base et que j’ouvre la boite bleue pour prendre mes objets utiles, impossible d’en sortir (j’appuie sur B avec ma wiimote, mais je reviens sur la boite à objet sans arrêt) ; j’ai appuyé sur TOUS les boutons, sans succès. Même chose avec la boite rouge en fin de quête. Du coup, je suis obligé d’annuler la quête et recommencer, mais ça ne résout pas le pb, impossible de finir la quête !! y a-t-il un truc à faire ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Ryugan

Pseudo joueur: Bjorn
Rang: 36
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 30/06/2010

MessageSujet: Re: Bug grave sur boites à objets dans les quêtes   Jeu 8 Juil 2010 - 14:35

ouais j'ai le même problème que toi!
pour sortir des boites tu dois secouer ta manette ce qui vas sortir ton arme.
voilà j'espère que ça t'aidera Smile
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Bug grave sur boites à objets dans les quêtes   Jeu 8 Juil 2010 - 16:08

Go te présenter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zarakai
Gardemine 2, porte 20
Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...
La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.

A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
Ryugan

Pseudo joueur: Bjorn
Rang: 36
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 30/06/2010

MessageSujet: Re: Bug grave sur boites à objets dans les quêtes   Jeu 8 Juil 2010 - 19:21

c'est à moi où à kounta que tu dis ça?
en tout cas moi je suis présenté depuis un petit temps dejà Smile
kounta

MessageSujet: Re: Bug grave sur boites à objets dans les quêtes   Ven 9 Juil 2010 - 8:18

Merci Ryugan, je vais essayer.
Désolé pour la présentation, je trouve à peine 5 mn dans la journée pour me connecter et du coup j'ai un peu zappé !! je rectifierai dès que possible, promis !!
Droopy37

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: Bug grave sur boites à objets dans les quêtes   Ven 9 Juil 2010 - 9:46

Ryugan a écrit:
c'est à moi où à kounta que tu dis ça?
en tout cas moi je suis présenté depuis un petit temps dejà Smile

C'était pour lui. De toute façon, dès que quelqu'un a moins de 20 posts et que je ne l'ai jamais vérifié avant, je regarde.

kounta : t'en fais pas, ça presse pas mais faut te présente avant ton prochain post. Un c/c du formulaire avec remplissage suffit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Zarakai
Gardemine 2, porte 20
Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...
La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.

A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
kounta

MessageSujet: Re: Bug grave sur boites à objets dans les quêtes   Lun 26 Juil 2010 - 13:54

J'ai trouvé !! j'ai changé de nunchuk ! apparemment, celui qui était branché sur la wiimote à un pb, mais c'est le 1er jeu pour lequel ça se voit !
A +

Bug grave sur boites à objets dans les quêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1