| | commande avatar et signature pour forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cookie

Messages: 29 Age: 19 Pseudo joueur: Cookie Rang: 126 Version du jeu: euro Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 19 Juil 2010 - 12:11 | |
| Un autre graphiste serai dispo ?  |
|
 | |
bobby

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 19 Juil 2010 - 12:38 | |
| Cookie, je t'ai envoyé deja un MP avec un avatar, tu ne m'a jamais repondueuh xD |
|
 | |
Cookie

Messages: 29 Age: 19 Pseudo joueur: Cookie Rang: 126 Version du jeu: euro Inscription: 13/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 19 Juil 2010 - 15:08 | |
| Ah zut desolée ^^' j'avais pas vérifiée mes messages  Merci c'est ce que je voulai  |
|
 | |
bobby

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 19 Juil 2010 - 15:17 | |
| |
|
 | |
polou56

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 19 Juil 2010 - 15:18 | |
| Moi j'en profite aussi j'aimerais bien que tu m'aide Javelin,comme je vois que tu est un bon Graphiste!
Tu pourrais me faire une signature avec un homme en armure Gobul avec le Hammer Silex Plume, en fond un ciel bleu et sur une montagne enneigé avec un Barioth. Et pour l'avatar prend la tête du Barioth de la signature et ce qui l'entour ( fais pour que la tête soit centrer dans l'avatar) Merci d'avance Javelin!!!
Si tu n'y arrive pas trop,MP moi et dit ce qui ne va pas. |
|
 | |
anti-lagiacrus

Messages: 48 Age: 13 Pseudo joueur: daora ( j Rang: 5 Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Dim 1 Aoû 2010 - 21:38 | |
| vu que javelin est pris je demande à bobby de me faire une signature: un lagiacrus (que l'ont voit accés nettement de préférence). avec un mec en armure lagia et marteaux vortex ( si tu trouvent pas les deux en mêmme tent pas grave mais prend un chasseur avec l'arme marteaux vortex AVANT-TOUT!!!). et au mêmmes emplacement\couleur que mon avatar tu écrira "que la traque commences" merci baucoup d'avance. ps:désolé pour le déterage. cordialement,lagiacrus. |
|
 | |
romain73600

Messages: 383 Age: 15 Rang: 40 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 2 Aoû 2010 - 1:24 | |
| moi aussi si sa te derange pas Javelin une image avec un lagiacrus dans l eau et mon nom sur limage stp |
|
 | |
macouta

Messages: 3 Age: 14 Pseudo joueur: macouta Rang: 5 Version du jeu: euro Inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 2 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Bonjour j'aimerais bien une sign' et un avatar avec un rathalos et un Hunter en Pano los avec un fond bleu flou un peu avec mon pseudo ecrit avec la police du chargement dans Monster Hunter Unite ( si quelqu'un vois comment elle est ^^ ) Image du Ratha : http://i32.servimg.com/u/f32/14/52/55/11/rathal10.png et pour le flou un truc dans le genre sans le felyne : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=14525511 VOila !! merci d'avance. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mar 3 Aoû 2010 - 8:52 | |
| | macouta a écrit: | Bonjour j'aimerais bien une sign' et un avatar avec un rathalos et un Hunter en Pano los avec un fond bleu flou un peu avec mon pseudo ecrit avec la police du chargement dans Monster Hunter Unite ( si quelqu'un vois comment elle est ^^ ) Image du Ratha : http://i32.servimg.com/u/f32/14/52/55/11/rathal10.png et pour le flou un truc dans le genre sans le felyne : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=14525511 VOila !! merci d'avance. |
Commence par réduire l'image de ta signature, elle ne respecte pas les préconisations citées dans les règles du forum  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
macouta

Messages: 3 Age: 14 Pseudo joueur: macouta Rang: 5 Version du jeu: euro Inscription: 01/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mar 3 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Voila c'est fait quelqu'un peu me le faire, alors ? |
|
 | |
lepage-joey

Messages: 21 Age: 14 Pseudo joueur: kira Rang: 33 Version du jeu: francais Inscription: 08/08/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Lun 9 Aoû 2010 - 22:03 | |
| slt si possible je voudrais un hunter au millieu d'ecran avec deux lagiacrus (un tout a gauche mais regardant a droite et un tout a droite mais regardant a gauche) derriere comme sur la boite (du jeu xd) et un fond de coucher de soleil la signature KIRA et le hunter pano lagiacrus avec une katana (n'importe la quelle) si tu ne pe pas c'est pas grave et prend tout ton temp ! dsl pour les fautes d'orthographe  la signature je la voudrait comme sa  |
|
 | |
Javelin

Messages: 261 Age: 18 Pseudo joueur: Javelin Rang: 70 Version du jeu: PAL Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mar 10 Aoû 2010 - 17:30 | |
| Bon, je viens de revenir, alors je n'ai pas pu consulter le forum depuis 2 semaines. Donc, dsl pour ceux que j'ai fait poireauter ^^' | polou56 a écrit: | Moi j'en profite aussi j'aimerais bien que tu m'aide Javelin,comme je vois que tu est un bon Graphiste!
Tu pourrais me faire une signature avec un homme en armure Gobul avec le Hammer Silex Plume, en fond un ciel bleu et sur une montagne enneigé avec un Barioth. Et pour l'avatar prend la tête du Barioth de la signature et ce qui l'entour ( fais pour que la tête soit centrer dans l'avatar) Merci d'avance Javelin!!!
Si tu n'y arrive pas trop,MP moi et dit ce qui ne va pas. |
J'essayerai de le faire. Il faudra un peu de temps par contre, j'ai une autre sign sur le feu.
| romain73600 a écrit: | | moi aussi si sa te derange pas Javelin une image avec un lagiacrus dans l eau et mon nom sur limage stp |
Tu veux une image "toute conne" avec simplement ton nom ajouté ou un montage plus travaillé?
| lepage-joey a écrit: | slt si possible je voudrais un hunter au millieu d'ecran avec deux lagiacrus (un tout a gauche mais regardant a droite et un tout a droite mais regardant a gauche) derriere comme sur la boite (du jeu xd) et un fond de coucher de soleil la signature KIRA et le hunter pano lagiacrus avec une katana (n'importe la quelle)
si tu ne pe pas c'est pas grave et prend tout ton temp ! dsl pour les fautes d'orthographe  la signature je la voudrait comme sa  |
Elle va être sympa a faire celle là ^^ Si t'es d'acc que je te la fasse dis le par mp, mais sache qu'il y aura un peu d'attente. Pour les lagia, c'est ceux de la boite du jeu ou de la jaquette du jeu? | Spoiler: | | | 
Ca, c'est la boite |
A moins que je te mette les deux, pour que ca fasse moins repetitif... A toi de voir |
|
 | |
Ike The Hunter

Messages: 163 Age: 14 Pseudo joueur: Eragon Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mer 11 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Bonjour ! Si ce n´est pas trop demandé et si quelqu´un a le temps avec tout ça sur le feu,, je voudrais s´il vous plaît une signature avec : un fond vert et de forêt si possible, avec cette image sur la droite : http://www.kasuto.net/image/officialart/majora_oni_link.jpg et celle-ci sur la gauche : http://img193.imageshack.us/img193/9959/teotesk.png et écrit entre les deux, "I´m a Hunter" dans la police de ton choix. Pour l´avatar, cette image : http://images2.wikia.nocookie.net/monsterhunter/images/2/2a/KushalaRusted.png avec écrit en bas "Ike" dans la police que tu veux. PS : Je ne m´y connaît pas du tout mais si tu sais comment faire, il faudra redimensionner les images Cordialement, Ike Merci d´avance ! |
|
 | |
romain73600

Messages: 383 Age: 15 Rang: 40 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 20/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Jeu 12 Aoû 2010 - 0:47 | |
| voila moi c est a mon nom avec un image et ses tout |
|
 | |
Javelin

Messages: 261 Age: 18 Pseudo joueur: Javelin Rang: 70 Version du jeu: PAL Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mar 17 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Bon, lepage et romain, j'ai terminé vos sign et vous les ai envoyé par MP. (je le dis ici parcequ'apparement vous n'avez pas lu mes messages. ) Poulou, je n'ai pas trouvé ni le hunter, ni l'arme que tu demandais (enfin, ils étaient pas compatibles plutot) donc, j'aimerai une autre suggestion. Ah et un petit truc, à l'attention de tout le monde S'IL VOUS PLAIT, NE DEMANDEZ UN CHASSEUR AVEC PANO + ARME QUE SI VOUS ËTES CERTAINS QU'IL EXISTE SUR UNE IMAGE, OU QU'UN MONTAGE EST POSSIBLE. (le mieux serait de fournir au graphiste l'image demandée, ou la pano et l'armure en vue d'un montage) Cela éviterais aux graphistes de perdre des heures à les chercher. Si vous le voulez absolument, 2 solutions: -soit vous l'avez trouvé sur le net et vous le fournissez au graphiste, -soit il n'existe pas alors faites ou demandez une capture d'écran (bonne qualité demandée). Vous la donnerez au graphiste lors de la demande de sign. Sinon, merci de ne demander que l'armure spécifique. Voilà, ça fera un peu travailler les nons graphistes. Et je dis ça parceque ce genre de commande fait perdre un temps fou, et n'est en général pas vraiment faisable sans un montage ou une cap.d'écran Modos, excusez moi pour la couleur, svp ^^' |
|
 | |
| | commande avatar et signature pour forum | |
|