gozzo Membre

Messages: 53 Age: 17 Pseudo joueur: Gozzo Rang: 15 Version du jeu: euro Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mar 24 Aoû 2010 - 3:14 | |
| Bon moi je débute dans le graphisme mais comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron. donc je suis dispo pour faire des signa et des avatar. ( je suis plus fort en signa ).
Ike The Hunter je vais me pencher sur ton cas =D si sa ne te dérange pas et puis de toute facon tu pourra toujours demander a javelin de t'en refaire une.
Mais bon un graphiste peut toujours servir car je vois que javelin est débordé.
|
|
gozzo Membre

Messages: 53 Age: 17 Pseudo joueur: Gozzo Rang: 15 Version du jeu: euro Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mar 24 Aoû 2010 - 4:09 | |
| Désolé pour le double post mais éditer ceci n'aurait aucun interet. Bref voila ike j'ai fait ta signa : j'espère qu'elle te plaira sinon donne moi plus de détail sur la facon dont tu veut que je la fasse. | Spoiler: | | |  |
|
|
Javelin Membre

Messages: 261 Age: 18 Pseudo joueur: Javelin Rang: 70 Version du jeu: PAL Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mer 25 Aoû 2010 - 17:39 | |
| bon, j'ai eu un gros problème d'internet, pour ça que j'ai pas été là pendant une semaine, mais maintenant, c'est ok. Je suis dispo pour toute nouvelle commande, j'ai fini celles que j'avais a faire. Voilou!  |
|
gozzo Membre

| Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mer 25 Aoû 2010 - 17:57 | |
| Bon moi je n'avait pas encore photoshop pour faire les signa mais maintenant je l'ai donc je suis pret la signa que j'ai fait pour ike est vraiment moche u_u laisser moi juste le temps de m'habituer a ce nouvelle outil =D |
|
Javelin Membre

Messages: 261 Age: 18 Pseudo joueur: Javelin Rang: 70 Version du jeu: PAL Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mer 25 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Bonne chance avec! Perso, il m'a fallu 1 semaine de tutto pour m'y familiariser. C'est pas si compliqué que ça, faut juste un peu de mémoire pour assimiler les innombrabes bases qui vont avec...
Je pense que tu t'en sortira bien ^^ |
|
gozzo Membre

| Sujet: Re: commande avatar et signature pour forum Mer 25 Aoû 2010 - 21:23 | |
| Merci je commence dès ce soir mon apprentissage =D mais les quelque petit créa que j'ai fait avec m'on vraiment montrer la puissance de ce logiciel |
|