Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javelin
Membre

Pseudo joueur: Javelin
Rang: 70
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 02/07/2010

MessageSujet: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Mer 7 Juil 2010 - 11:52

Devil jho est un tueur, c'est un fait. Il est la bête noire (lol) de chaque nouveau rg 31... Il faut un "minimum" d'équipement haut de gamme pour envisager d'esperer peut-être le tuer...
Il est cruel, one shottant, dangereux, grand, goinfre, balafré, bref, une vraie brutte...
Mais il a aussi le sens du rythme! La preuve avec cette vidéo:
Spoiler:

(je n'ai jamais autant rigolé devant mon écran... quoique peut-être devant les aventures du chevalier gilles bras d'airin...)

Si vous avez des vidéos bizzares du jho vous aussi (ou des anecdotes ) postez! (Et donnez vos avis)

(en esperant ne pas passer pour un abruti ^^' )

Dernière édition par Javelin le Mer 7 Juil 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Membre

Rang: 125
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Mer 7 Juil 2010 - 13:02

Le debut n'est pas intéressant regardé la fin, c'est une capture de Qurupeco, au moment ou la hunteuse met la trap le Deviljho tu le Qurupeco, échec de la quete x) ( Regardez a partir de 5min30 ) Et pour bien finir le Deviljho bouffe le cadavre de ce pauvre Qurupeco ...

Vincent ®
Membre

Pseudo joueur: Anna
Rang: 22
Version du jeu: fr
Masculin Inscription: 29/05/2010

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Mer 7 Juil 2010 - 13:24

J'ai pas compris ce qu'il y avait de drôle dans la première vidéo. C'est grave docteur ?

Dans la 2ème il sont vraiment pas fut-fut les hunters, non seulement ils continuent à taper le Qurupeco alors qu'il donne des signes de fatigue (bave), mais en plus ils posent un piège dans une zone où il y a 2 monstres (ou plutôt ils essayent de poser).
N'empêche le Deviljho est parfaitement synchro y'en a qui ont du avoir les boules xD
Grigan
Membre

Pseudo joueur: Grigan
Rang: 6*
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 03/05/2010

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Mer 7 Juil 2010 - 22:52

j me rapelle quand j'étais en quète d'uragaan et que le deviljoe déboule, saute sur un de mes alliés, se met à le labourer avec ses griffes et que le pauvre hunter meurt là sans avoir rien eu le temps de faire...

@ Vin'z: que le qurupeco bave n'est pas un signe de fatigue mais juste qu'il a plus de stamina. j'ai déjà vu le deviljoe baver dans une quète alors qu'on l'avait pas du tout taper: il avait juste faim mais on aurait pas pu le capturer à ce moment là
Angeal Hewley
Membre

Pseudo joueur: v
Rang: 100
Version du jeu: Européen !
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Jeu 8 Juil 2010 - 0:35

Euh pour la premiere video ...
Suffit de garder la meme chanson prendre un monstre au hasard et on a la MEME chose ...

Bref je suis entierement d'accord avec Vin'z sur tout ce qu'il a dit en bref ^^
(commentaires de video 1 et 2)
ObaBide
Membre

Pseudo joueur: ObaBide
Rang: 74
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 25/04/2010

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Jeu 8 Juil 2010 - 1:25

La premiere video est vraiment nul a chier u_u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geykho.com/
Dragon Flav
Membre

Pseudo joueur: Flav
Rang: 40
Version du jeu: européenne
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Jeu 8 Juil 2010 - 8:55

Nan,j'ai quand même bien ri devant la 1ere vidéo mais c'est vrai que c'est facile d'en faire une.
Vincent ®
Membre

Pseudo joueur: Anna
Rang: 22
Version du jeu: fr
Masculin Inscription: 29/05/2010

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Jeu 8 Juil 2010 - 10:03

Grigan a écrit:
@ Vin'z: que le qurupeco bave n'est pas un signe de fatigue mais juste qu'il a plus de stamina. j'ai déjà vu le deviljoe baver dans une quète alors qu'on l'avait pas du tout taper: il avait juste faim mais on aurait pas pu le capturer à ce moment là

Autant pour moi, la bave signifie juste qu'il se laisse "tranquilliser" plus facilement. Personnellement je capture les monstre au feeling et j'ai un pressentiment après avoir bourriné un monstre pendant 5min sans le voir boiter.

Voila ma contribution ! (c'était pas dur dur à trouver...)

Un peu de hex-editing comme ils disent :

Je pense qu'ils ouvrent le script du jeu sur ordi et modifient simplement la ligne de code qui les intéresse. La taille et la couleur doivent être sous forme de variable donc suffit de remplacer par exemple 100 par 10 pour réduire Deviljho à la taille d'un Jaggi. Un Jaggi qui tape comme une brute...
bobby
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Jeu 8 Juil 2010 - 10:58

J'adore la premiere quand elle se fais ...
bobby
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Ven 16 Juil 2010 - 9:51

New record Laughing

Nex
Membre

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Ven 16 Juil 2010 - 10:20

les cheateurs vont plus vite :hap:
Sgt.Luca
Membre

Pseudo joueur: Sgt Luca
Rang: 81
Version du jeu: Européene
Masculin Inscription: 20/06/2010

MessageSujet: Re: Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.    Mar 24 Aoû 2010 - 19:57

La première vidéo crains,mais les autres!!! silent What a Face Cool ! Applaudit

Devil jho... comme vous ne l'avez jamais vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1