| | Ma boulette ou mes boulettes. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sha-Rel Membre

Messages: 85 Age: 35 Pseudo joueur: Sha-Rel Rang: 23 Version du jeu: Europe Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Ma boulette ou mes boulettes. Mer 7 Juil 2010 - 15:20 | |
| Voilà, c'était pour voir si il y en a qui ont fait (je pense que oui) les mêmes boulettes que moi durant une partie. Si vous aussi avez fait des boulettes plus ou moins cocasse, n'hésitez pas à poster, histoire que je me sente moins seule dans la boulettatitude.  - Partir avec des breuvages chauds... dans des quêtes du volcan. - Ou vice versa prendre des breuvages froids pour aller dans la toundra. - après c'est pas vraiment ma faute, c'est la console qui suit pas: presque à court de potion et mégapotion, je viens de me faire clamser par le bestiau, donc je réapparaÎt au campement. Je me mets à courir pour rejoindre et finir le boss. En courant j'essaie de gagner du temps pour sélectionner l'aiguiseur. Mais problème... Pas assez rapide à gérer tout ça, la console me fait consommer une Mégapotion. C'est là que je fulmine... VDM.. |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Mer 7 Juil 2010 - 20:13 | |
| J'ai fait une boulette. Légère, mais suffisante. C'est plus la faute à pas de bol mais, lors de la quête du Ludroth royal dans la forêt inondée, je prends l'Aiguisoir, Cha-Cha était avec moi, je compte sur lui pour appâter le Ludroth, je prends l'Aiguisoir et j'aiguise mon arme seulement Cha-Cha était parti et le Ludroth m'a foncé dessus. Voilà. Et ça m'est arrivé nombre de fois ensuite. J'aurais dû me camoufler... |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Mer 7 Juil 2010 - 22:37 | |
| Le coup des breuvages chauds/breuvages frais ne met jamais arrivé, d'ailleurs ça me fait bien rire lors de quête online dans le désert en plein jours où je vois des personnes qui prennent leur breuvage chaud, on voit la petite potion rouge à côté de leur pseudo et on se dit : mais sur quoi je suis tombé ? Sinon, en boulette, je rate et re-rate mes lancers de marqueurs T_T (j'ai toujours eu du mal avec ça sans jamais comprendre pourquoi). Et puis lors d'une quête de capture au qurupeco, je rate à deux reprises pour poser les pièges (le les posais au moment où il s'envolait). Enfin pour cette quête, j'avais pris pièges et tranquillisants car personne ne les prenais. Et après, il y a le mec qui se permet de m'insulter parce que je rate les pièges, résultat j'ai abandonné la quête (bien fait pour sa tête)! |
|
 | |
Sha-Rel Membre

Messages: 85 Age: 35 Pseudo joueur: Sha-Rel Rang: 23 Version du jeu: Europe Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Jeu 8 Juil 2010 - 7:49 | |
| LOL! C'est vrai, ça m'arrive aussi parfois de rater mes cibles prises au piège avec les tranquillisants. D'ailleurs la dernière fois on avait fait un Uragaan (il était tout petit, c'était bizarre. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment ça se fait en passant). L'habitude me fait lui tendre un piège vers la fin le capturer. Sauf que j'avais oublié le système de "visée". déjà le Qurupeco il faut bien se placer pour le toucher sous peine de voir les bombes tranquillisantes le survoler. Mais alors avec ce mini Uragaan, tout lui est passé par dessus. Le coup du piège aussi posé juste avant qu'il ne se décide de changer de zone... C'est vexant.  |
|
 | |
Dragon Flav Membre

Messages: 555 Age: 15 Pseudo joueur: Flav Rang: 40 Version du jeu: européenne Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Jeu 8 Juil 2010 - 9:04 | |
| Moi c'était lors de la quête de capture du quru,il appelle la rathian alors que j'avais déjà posé le piège,je vois le quru venir vers mon piège mais la rathian le devance et elle vient comme une conne se fourrer dans mon piège,échec de quête. |
|
 | |
Vincent ® Membre

Messages: 45 Age: 19 Pseudo joueur: Anna Rang: 22 Version du jeu: fr Inscription: 29/05/2010
 | |
 | |
Sha-Rel Membre

| Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Jeu 8 Juil 2010 - 12:14 | |
| Merci pour l'explication.  J'ai bien vu qu'il faisait autant de dommages que le gros. Plus facile cependant à le courser et le frapper. En revanche il donne quasiment rien comme sous ou Xp. | Vin'z a écrit: | Dur dur d'être parfait . | Ben la voilà ta contribution, là voilà ta boulette! |
|
 | |
Javelin Membre

Messages: 261 Age: 18 Pseudo joueur: Javelin Rang: 70 Version du jeu: PAL Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Ven 9 Juil 2010 - 0:14 | |
| Perso, je farmais les bnahabra pour l'armure + (j'aime beaucoup le style) et j'étais à la torche + sns (poison) Le joueur qui m'accompagne est à la morpho et lui, il exlosait les mouches au lieux de les faire tomber. En fin de quête, il arrive dans ma zone et essaye de dépecer une bnahabra que j'avais abattu, et j'ai voulu depecer en même temps, ac ma torche à la main. Au lieu de dépecer, je lui met un coup de torche, il tombe par terre, et fin de quête. Il a pu en dépecer Aucune... F'in bon, c'est pas si grave ^^' Après, ma pire bourde, ça a été contre un uragaan, en online: on était 4, fallait le capturer, l'un d'entre nous a mis le piège à choc, et moi, je faisiais un combo fouguelame sur le pauvre monstre bien affaibli... au moment où il pose le pied dans le piège, je sors ma fougentaille... L'uragaan fait une magnifique envolée, et le fatidique "echec quête"apparaît à l'écran... Je vite quitté la ville sous les insultes "naab", "****" et autres gentillesses |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Ven 9 Juil 2010 - 0:29 | |
| Ça y est ! Ça me revient ! Comme Javelin, j'étais en quête capture Qurupeco. La Rathian et le Qurupeco s'étaient ligués contre moi. Je pose le piège à choc, espérant que le Qurupeco vienne dans le piège. Seulement, comme si la Rathian voulait l'aider, elle fonce dans le piège, le "désactivant". Le Qurupeco boitait ! Sinon, dans le même genre, j'ai la capture du Grand Jaggi. Je pose le piège, il fonce dedans, je lui lance les bombes tranquillisantes. J'aurais mieux fait de le blesser davantage. Il reste éveillé, je ne peux rien faire et j'abandonne la quête. |
|
 | |
hana-harashi Membre

Messages: 202 Age: 14 Pseudo joueur: crocodil Rang: cha Version du jeu: euro Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Dim 15 Aoû 2010 - 10:38 | |
| moi moi en zone 8 de la foré moga qui reli la zone 11 il y a des lierre pour monter et descendre saufe que moi je savai pas quon pouvai remonter. et je combatai un rathalos pour avoir des ressource pour une arme ultra forte et donc je doi le tuer en zone 8 alors juste avan de le tuer il me lance une boule de feu et je tombe dans leau en zone 11 et aprai juste avan de changer de zone chacha le tu alor jésaye de revenir et comme je saivai pas remonter par les liane jarive en zone 7 et pan mission t"erminé san avoir pu dépecé mai apré il y a des récompense mais mai je voulai avoir un sac de flamme et je nan n'est pas alor je rentre tou triste et je me rapele en que il y avai le rathian qui est trés simple ou jaurai pu avoir un sac (jai fai un rathalos (qui est iper dur) pour rien) vdm |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Dim 15 Aoû 2010 - 19:26 | |
| C'est du deterrage ce que tu fais là.-_- |
|
 | |
hana-harashi Membre

Messages: 202 Age: 14 Pseudo joueur: crocodil Rang: cha Version du jeu: euro Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Dim 15 Aoû 2010 - 19:30 | |
| |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Dim 15 Aoû 2010 - 19:52 | |
| le gras et la couleur c'est pour les modo... -_-' |
|
 | |
hana-harashi Membre

| Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Dim 15 Aoû 2010 - 19:59 | |
| euh c'est pas tros grave ? je peu quand même? |
|
 | |
kidlaw Membre

| Sujet: Re: Ma boulette ou mes boulettes. Dim 15 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Non c'est pas trop grave mais evite car les modo aiment pas et pour la couleur je te consille pas, encore le gras pour souligner les trucs important. |
|
 | |
| | Ma boulette ou mes boulettes. | |
|