Messages: 1846Age: 17Pseudo joueur: ZarakaiRang: 11Version du jeu: EuroInscription: 07/02/2010
Sujet: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Ven 9 Juil 2010 - 10:06
Les Loups Garous de Thiercelieux
Bienvenue à Thiercelieux chers amis. Sur ce topic, nous jouerons donc à ce sublime jeu qu'est "Les Loups Garous de Thiercelieux".
Tout d'abord, pour ceux qui ne connaitraient pas, voici les règles :
Spoiler:
Dans ce jeu, il y a 2 clans : les villageois et les loups garous. Ces rôles seront répartis au hasard.
Chaque soir (mais pas trop tard, que tout le monde ai le temps de voter)à partir du commencement du jeu, les loups garous devront tuer un villageois. Ce vote, devant rester secret pour ne pas que les loups garous se fassent repérer, se fera par MP au meneur de jeu (avec copie aux autres garous, pour vous mettre d'accord). Je suis le meneur. Le lendemain, j'annoncerais ici le nom du villageois tué. Les villageois restants (ainsi que les garous) devront débattre et voter pour tuer une personne. Les villageois chercheront à éliminer un des garous et ceux-ci tenteront d'influencer les habitants humains. Lorsqu'un des 2 clans a disparu, le groupe restant gagne.
Il y a également des rôles spéciaux. Ces personnages sont du côté des villageois.
-La voyante : elle peut chaque soir découvrir le rôle d'un des participants. Elle m'enverra donc un MP pour me communiquer le pseudo de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
-La sorcière : Elle dispose de 2 potions : une de résurrection et une fiole de poison... je lui communiquerais par MP le nom de la victime. Elle pourra la ressusciter si elle le désire. Ou tuer une autre personne. Attention, chaque potion n'est utilisable qu'une fois dans toute la partie.
-Le Cupidon : Le premier soir, Cupidon devra décider de 2 personnes qu'il rend amoureuses. Il me communiquera leurs pseudos par MP. Ces personnes seront avertis (évidemment) et lorsque l'une d'entre elles mourra, l'autre mourra aussi (si elles sont dans 2 clans opposés, leur amour compte plus que leur groupe).
-Le chasseur : Lors de sa mort, le chasseur pourra tuer une personne qu'il choisira.
-Le voleur : Chaque soir, 2 rôles (pouvant être garous ou villageois également) ne seront pas distribués. Le premier soir, le voleur pourra choisir un des ces rôles et l'échanger contre le sien.
-La petite fille : dans le jeu original IRL elle peut espionner les loups. Ici elle pourra donc me donner un pseudo par MP et je lui dirais s'il est un loup garou ou pas. Elle peux utiliser cette possibilité une nuit sur 2 (faut bien dormir). Si elle n'espionne pas une nuit où elle peux le faire, ça lui donne une nuit de plus. Attention : la petite fille, si elle découvre un loup garou, a 25% de chances de se faire pincer et donc de passer un sale quart d'heure la nuit d'après. Elle a tout de même 5% de chances de se faire attraper même si la personne dont elle découvre l'identité n'est pas un garou.
-Le Capitaine : le deuxième jour, les habitants de Thiercelieux éliront ce personnage. Ses votes (le matin, pour tuer une personne) compteront double.
-Le salvateur : Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne au meneur de jeu un joueur qu'il protègera. Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. La protection du salvateur n'a aucune efficacité sur la petite fille.
-L'idiot du village : Il n'a pas de rôle particulier étant vivant. S'il est lynché par les villageois, ceux-ci le grâcient immédiatement. Suite à cela, l'idiot du village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle, le rôle est supprimé jusqu'à la fin de la partie. À l'inverse du vote des villageois, la potion de la Sorcière, le tir du chasseur ou les loups-garous le tuent sans le gracier.
-Le bouc émissaire : En cas d'égalité dans le vote du village, c'est le Bouc émissaire qui meurt à la place. Cependant, s'il meurt, il a le droit de désigner qui votera et ne votera pas au vote suivant du village. Si toutes les personnes désignées pour voter meurent d'une façon ou d'une autre avant le vote suivant, personne n'est éliminé par le village ce tour-ci.
-L'ancien : À la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Attention : si les villageois le lynchent, tous, exceptés le joueur de flûte et les loups-garous, perdent leurs pouvoirs. Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.
-Le joueur de flûte : Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.
Lorsque vous mourrez, vous ne pouvez plus rien faire, même plus donner votre avis (les morts ne se lèvent pas) et votre identité est révélée.
Les nuits se déroulent entièrement par MP : Vote des garous, choix de la voyante, petite fille, sorcière, voleur, cupidon...
Le jour se déroule ici, sur ce topic : On vote pour une personne à tuer, pour le capitaine, le chasseur se venge ici, les amoureux se déclarent ici si leur conjoint est tué.
Vos identités restent secrètes jusqu'à votre mort. Il faut essayer d'influencer le choix des autres tout en restant suffisamment discret.
Si vous n'avez pas compris, les règles sont aussi ici : http://mediaplan.ovh.net/~objectif/loups-garous/base/htm/accueilR.htm
Le déroulement du jeu :
Spoiler:
Le 1er soir, les loups garous (auquels j'aurai donné le pseudo des autres garous)votent par MP à mon attention avec copie aux autres garous. Il choisissent une victime. Le Cupidon (qui n'agit que le 1er soir) choisit (par MP) un couple que je préviendrais. La Voyante choisit (par MP) un pseudo. Je lui donne l'identité de cette personne. Le Voleur choisit )par MP) son rôle parmi les 2 que je lui proposerait. La petite fille me donne un pseudo (par MP) et je lui dit si c'est un garou ou pas. Elle a tout de même des chances d'être repérée (25%). La Sorcière peux choisir de tuer quelqu'un ou de ressusciter la victime des garous.
Le matin arrive. Je donne le nom des morts. Sur ce topic, chacun vote pour une personne à conduire au bûcher (les villageois espèrent tuer des garous). Si un amoureux meurt, l'autre aussi. Si le chasseur meurt, il tue une personne au choix.
Le soir tombe. Les garous choisissent une victime. Pas de Cupidon. La Petite Fille n'agit qu'un jour sur 2. Pas de Voleur. La voyante choisit une autre personne dont elle veut connaitre l'identité. La sorcière peut utiliser ses potions si elles ne l'ont pas déjà été (utilisables une seule fois)
Le matin arrive, annonce des morts. Vote pour le bûcher. Idem pour les persos spéciaux (chasseur et amoureux) Election du Capitaine (élu juste cette fois ci, lorsqu'il mourra, il désignera un successeur). Ses voix comptent double pour le bûcher.
Le soir arrive... et on continue jusqu'à la victoire d'un des deux camps.
Les inscriptions sont ouvertes. 18 personnes sont admises au maximum. Si samedi soir (ou si les joueurs sont trop impatients), ce nombre n'est pas atteint, le jeu commencera. Mais ne vous en faites pas si vous ne pouvez pas participer à cette partie, une seconde session sera ouverte après.
1ère session, le gagnant est un loup garou : -Javelin -ObaBide -rift -Vin'z -Grigan -King Ludroth -Ikia -nico1811 -UnholyScream
2ème session, les gagnants sont les villageois : les garous sont morts de faim : -Koaking -rift -Grigan -ObaBide -UnholyScream -Majordom -nico1811 -King Ludroth -Nex -wallagia -Javelin -Bowox -Vincent -lenouveauhunter -Ikia -Nehpets -raptor-aurion -sasos -Crispydeschamps -Ambre
3ème session, les gagnants sont les villageois grâce à l'intervention de sasos, le chasseur et une petite pièce : -Storm -Unholy Scream -lenouveauhunter -Grigan -gozzo -Nehpets -Javelin -sasos -nico1811 -Meteor
Je vous rajoute les cartes en prime que vous sachiez sur quoi vous tomberez (je vous enverrais votre carte par MP) : =Loup Garou =Villageois =Voyante =Chasseur =Cupidon =Sorcière =Voleur =Capitaine =Petite Fille
PS : Désolé, je voulais le mettre en version MH avec des talents d'armure au lieu des personnages spéciaux mais... pas possible.
Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé... La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.
A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
Dernière édition par Droopy37 le Dim 3 Oct 2010 - 19:14, édité 59 fois
Messages: 1846Age: 17Pseudo joueur: ZarakaiRang: 11Version du jeu: EuroInscription: 07/02/2010
Sujet: Première nuit... Sam 10 Juil 2010 - 16:24
Session n°1
La nuit tombe... les loups garous... se réveillent. Il est temps pour eux de délibérer afin de choisir une victime. Des monstres sanguinaires hantent les rues... la voyante, encore debout malgré l'obscurité, sonde sa boule de cristal... Un petit être ailé sort d'une masure en bordure de la ville de Thiercelieux... il est temps pour lui d'apporter un peu d'amour dans ce monde de brutes car, il le sait, seul l'amour peux triompher et éradiquer la menace des créatures de la nuit...
Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé... La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.
A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur.
Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 18:02, édité 4 fois
Sujet: Premier matin... et premières victimes ! Dim 11 Juil 2010 - 8:10
Le petit matin est arrivé... les oiseaux se mettent à chanter... il est l'heure de se réveiller... Les habitants du petit village, en entendant le chant délicat du coq du père Purain, quittent leurs lits douillets pour aller manger quelques tartines de confiture... L'un d'entre eux, parti à la boulangerie, reviens en hurlant et empoigne le mégaphone municipal : -Conseil de village ! Conseil de village ! Il s'est passé quelque chose d'atroce !
Une fois les villageois réunis, il explique aux autres que dans une ruelle à une quinzaine de mètres de la boulangerie, il a découvert... un corps, sanglant, déchiqueté, seul le visage était intact... il ne fait plus aucun doute que King Ludroth a été victime de loups garous...
En fouillant sa modeste maison, vous trouvez dans un coffre sous le lit un arc et 2 flèches enduite d'une poudre rose : King Ludroth était le Cupidon...
Il est temps pour le village d'envoyer quelqu'un au bûcher et d'élire un homme fort capable de régler ce problème nocturne...
Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 18:02, édité 2 fois
Sujet: Premiers débats... et premières accusations ! Dim 11 Juil 2010 - 22:59
Et les débats commencèrent, éreintants mais obligatoires pour la survie du village...
Spoiler:
Grigan a écrit:
Bon ben faut bien commencer à voter: je vote pour ObaBide au bûcher parce que j'aime pas son avatar et que dans le jeu "mon voisin du dessus" il était pénible.
Sinon pour le capitaine je vote pour ikia parce qu'il a bon gout: il aime aussi les lagiacrus
rift a écrit:
je vote contre vin'z,aucun raison valable mais il faut quand meme trouver les coupable quitte a méme ce tromper
je vote pour unholyscream en chef de village.
UnholyScream a écrit:
A mort ObaBide ! A mort ObaBide ! A mort ObaBide ! Pourquoi ? J'ai entendu du bruit hier soir, près de sa maison... xD Sinon je vote aussi pour Ikia comme capitaine... Pourquoi ? J'ai envie.
Ikia a écrit:
Comme faut cammer quelqu'un,je vote pour....vin'z.Je le sent pas c'est tout. Comme chef,je propose....UnholyScream...J'aime bien son avatar!
nico1811 a écrit:
Ikia en capitaine et Vin'z au bucher, faut bien départager..
Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 18:04, édité 1 fois
Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 18:05, édité 1 fois
Sujet: Premier bûcher ! Ouille, c'est chaud ! Dim 11 Juil 2010 - 23:07
Les habitants de Thiercelieux se décidèrent donc pour élire Ikia capitaine de la ville. Dorénavant, cet habitant aura beaucoup plus d'influence lors des votes. Vous feriez mieux de l'écouter. Mais ne serait-ce pas une odieuse tactique pour faire plonger le village dans le chaos ?
Après cette élection, les villageois se décidèrent à brûler un des leurs... le risque d'erreur est énorme, mais c'est le seul moyen dont disposent ces pauvres gens pour tenter d'éradiquer la menace des créatures poilues... ils parlèrent pendant des heures avant de choisir de brûler Vincent : celui-ci avait, selon eux, un sourire de sadique. Vincent se débattit mais finit attaché à un poteau... les flammes lui léchaient la plante des pieds... avant de finir carbonisé, il eut le temps de sortir son fusil et de tirer !
Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 18:07, édité 3 fois
Sujet: Les chasseurs sont des couillons ! euh... ou pas ! Dim 11 Juil 2010 - 23:09
Le Chasseur agonisant dans les flammes, levait pour la dernière fois son arme... il la pointa sur Ikia qui dans un réflexe dérisoire, posa les mains sur ses yeux... la balle traversa ses chairs, ouvrant une plaie béante dont le sang s'échappait à gros bouillons... Ikia s'écria avant de s'éteindre dans un râle d'agonie : -Vous avez gagné une manche mais certainement pas la guerre, bande de bâtards innocents !
Le cadavre se recouvrit de fourrure, Ikia était un loup garou...
Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 18:08, édité 4 fois
Sujet: Deuxième matinée... encore des victimes ! Lun 12 Juil 2010 - 10:20
Le lendemain matin... malgré leur appréhension, les villageois sortirent de leur maison... ils redoutaient de trouver un autre corps... et dans un hurlement de terreur, ils comprirent que leurs craintes étaient fondées : des membres étaient éparpillés devant les habitations diverses du village... une tête était piquée à la cheminée d'une maison qu'ils reconnurent comme celle d'UnholyScream... le pauvre était mort et les membres lui appartenaient certainement...
Les quelques effets personnels qu'ils retrouvèrent dans la maison ne suffisaient pas à lui donner un quelquonque pouvoir, selon toute vraissemblance, les loups garous avaient tué un pauvre villageois...
Soudain, dans la nuit, une ombre poilue apparut... un fantôme... celui de feu Ikia. Après un long ululement, le spectre s'écria : -Et oui, bande de cons naïfs ! N'oubliez pas que j'étais capitaine ! Je dois nommer mon successeur... qui vous mènera à votre perte !
De plus, il fallait également voter pour envoyer quelqu'un au bûcher... le choix d'Ikia se révèlerait donc déterminant...
Dernière édition par Droopy37 le Sam 11 Sep 2010 - 18:13, édité 2 fois
Les villageois commencèrent donc un nouveau débat, beaucoup plus houleux que le précédent...
Spoiler:
nico1811 a écrit:
J'ai connu un loup-garou qui s'appelait Obabide dans le temps..
Je vote donc ObaBide au bucher !! Il en est forcément !
rift a écrit:
NnNnNnNnNoOoOoOOoONnNnNnn UNHOLY SCREAM !!!
je vote contre javelin,c'est le plus mysterieux personnage du jeu.
Javelin a écrit:
Mammamia! Moi,(avec un grand M) le plus mysterieux? Seulement parceque j'étais pas au village avant-hier, nah? (culture de pissenlits oblige) Il y a 2 ou 3 semaines,rift a traité Ma grand-mêre! Et en plus, il m'a traité de mysterieux en votant pour m'envoyer au bucher! Ca ne peut pas se passer comme ça! Je veux viiivre (et continuer à cueillir des pissenlits)
Donc je vote Obabide.
Unholy Scream... Que tes morceaux reposent en paix... :'(
ObaBide a écrit:
Mais pourquoi tout le monde vote toujours contre moi . . . j'ai rien fais moi u_u
Je vote Javelin . . . je suis obligé Javelin désolé =/
Grigan a écrit:
ne l'oublions pas, l'amour peut faire basculer la balance: comme couple y peut rester: Javelin ObaBide ObaBide ne voterait pas contre Javelin si ça le tuait quand même Javelin Rift Rift ne voterait pas contre Javelin si y était amoureux Javelin Nico1811 ObaBide Rift ObaBide Nico1811 Nico1811 ne voterait pas contre ObaBide si y était amoureux Rift Nico1811
N'étant pas amoureux moi-même (croyez moi pas si vous le voulez) il n'y a que 3 couples plausibles: Javelin Nico1811 ObaBide Rift Rift Nico1811
ikia ayant déjà bluffé sur le vote du capitaine (il a voté pour un villageois en sachant que s'en était un) je pense qu'il rebluff en tentant de faire croire que ObaBide est un garou et il ne prend pas de risque puisque je soupsonne javelin d'être un villageois et qu'ObaBide ne vote pas contre un garou.
Nico1811 a, le 1er jour, voté contre vincent, qui était un villageois, et pour ikia, qui était un garou, comme capitaine: je le soupsonne donc d'être un garou.
Donc je vote contre Nico1881 ce qui pourrait éliminer Rift, le 2eme loup-garou que je soupsonne.
Je vous invite tous à revoir vos votes
Edit: Javelin étant mort, il n'était pas amoureux, donc il reste: ObaBide Rift Rift nico1811
nico1811 a écrit:
Bravo ! Bravissimo ! Bon j'essaye de me justifier , ok ?
J'ai voté Vincent au bucher car j'ai eu des différents avec les 2 derniers Vincent que j'ai connu ! Pure vengeance personnelle, même si pour le coup, notre villageois Vincent a payé les pots cassé.
Ensuite j'ai voté Ikia, c'est vrai, j'ai fait un shifumi avec moi même et Ikia à gagné...
Par contre, la nuit porte conseille comme on dit, et je t'invite à croire que la nuit dernière à été une vraie révélation, j'ai vraiment ressenti les forces mystiques qui nous entourent et, c'est sur ces ressentis que j'ai voté Oba Bide. Je n'ai absolument aucun doute.
Tu ne changeras surement pas d'avis, vous autre non plus peut être, à mon plus grand regret. un jour la vérité vous éclatera au nez tel un oeuf empoisonnée de Giginox.
Je maintiens donc : Oba Bide ==> AU BUCHER §§§
Grigan a écrit:
bon de toute façon droopy37 va nettoyer tout ça alors je le dis: au moins moi j'ai réfléchi et j'ai pas voté contre Vincent parce que j'ai eu des problèmes avec d'autres vincent.
p.s. ce que tu a dit là renforce mes soupsons envers toi: préféré s'accrocher à ses raisons ridicules plutot que tout ma réflexion prouve pour moi que tu es un garou (et en plus pour que tu te défendes autant ça me fait croire que je pourrait toucher le jakpot: 2 loups-garous de morts en 1 bûcher)
nico1811 a écrit:
Je m'accroche car l'idée que d'innocents villageois (comme nous deux, car je sais que tu es un honorable villageois) finissent par mourir à cause de la rancoeur aveuglante de certains.
De toute façon je sais que je ne serais pas écouté, à tort... Tu verras Grigan, tu te trompes d'ennemi, et si, par malheur pour nous, villageois, je fini au bûcher, j'espère que tu seras le premier à présenter tes excuses publiques..
Grigan a écrit:
ben en attendant, sans tenter le tout pour le tout comme je le fait, les villageois sont condamnés si tu veux mon avis et tu es celui sur qui j'ai le plus de soupçons comme loup-garou donc faut que je tente de crâmer un loup-garou
p.s. ce n'est qu'un jeu
Javelin a écrit:
Perso, je soupçonne ikia d'avoir éli obabide pour m'éliminer (le vote contre moi compte alors x2) Donc, si j'édite mon vote contre obabide, je suis sûr de passer au bucher... Mais d'un autre coté, à la vue de certains dires, je soupçonnerait plus nico1811...
Dernière édition par Droopy37 le Lun 12 Juil 2010 - 16:47, édité 1 fois
Le spectre présent observait les débats... il finit par décider d'élire comme successeur ObaBide. Dorénavant, celui-ci aurait une influence énorme... s'agissait-il d'un plan du feu loup garou ? ou tout simplement d'un nom au hasard ?
Dernière édition par Droopy37 le Sam 4 Sep 2010 - 10:13, édité 1 fois
Dernière édition par Droopy37 le Lun 12 Juil 2010 - 16:50, édité 1 fois
Les villageois, ivres de rage envers les monstres qui les obligeaient à s'entretuer, décidèrent donc d'envoyer Javelin au bûcher... quand la pluie se mit à tomber... Certains villageois proposèrent de remettre l'exécution au lendemain mais un habitant n'était pas de cet avis. Il proposa de déshabiller Javelin, de le recouvrir de miel et de l'attacher dans les bois en espérant que les insectes, voire un ours le dévorent... Ils partirent ensuite fouiller dans l'habitation du pauvre torturé... lorsqu'ils revinrent, convaincus que Javelin n'était qu'un simple villageois, le pauvre n'avait plus de tête et un ours était occupé à dévorer le corps couvert de miel...
Dernière édition par Droopy37 le Sam 4 Sep 2010 - 10:14, édité 1 fois
Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Mar 13 Juil 2010 - 9:15
Le soleil apparut derrière les collines, dardant ses rayons... les villageois redoutaient de tomber sur un cadavre... alors qu'il passait devant l'église, inutilisée depuis des lustres faute de curé encore entier, l'un d'entre eux vit un tas de viande devant. Maudissant le boucher qui laissait traîner sa marchandise n'importe où, il s'approcha, avant de hurler : au milieu de ce tas de viande, il venait de reconnaitre... une main humaine... Les villageois se rassemblèrent afin de trouver la victime car un tas de viande est difficilement identifiable... Seul nico1811 manquait à l'appel... il décidèrent donc d'aller chez lui. Là-bas, un liquide rouge coulait du toit... du sang, formant une grande flaque au sol... ils entrèrent chez nico1811 et virent au sol les fragments d'une boule de cristal et des cartes éparpillées, semblant provenir d'un jeu de tarot divinatoire... Nico1811, pauvre victime des garous, était sans aucun doute la voyante... Les villageois, privés d'un atout considérables décidèrent de brûler une nouvelle personne.
Dernière édition par Droopy37 le Sam 4 Sep 2010 - 10:22, édité 1 fois
Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Mar 13 Juil 2010 - 16:40
Les villageois, de moins en moins nombreux après tous ces meurtres et toutes ces erreurs, commencèrent donc les débats... en sachant que ce serait certainement les derniers...
Spoiler:
rift a écrit:
je vote contre grigan,c'est la seul personne qui cherche a ce justifier,obabide doit etre la sorcier ,a mon avis,mais c'est deux la doivent etre les amoureux pasque je ne le suis pas moi mémé.
desoler,obabide mais si je vote grigan tu risque aussi de mourir
rift a écrit:
alors...je pense que je suis mort si obabide n'est pas non plus la petite fille^^
Grigan a écrit:
rift a écrit:
c'est deux la doivent etre les amoureux pasque je ne le suis pas moi mémé.
menteur.là c'est perdu: ObaBide et Rift sont amoureux (là j'en suis sûr à cent pour cent) donc y vont les deux voter pour moi. sayonara le village...
la seule chance que le village s'en tire c'est que ObaBide soit un villageois, qu'il vote contre Rift (qui serait donc le loup-garou) et qu'il meurt aussi pour sauver le village. si y reste 2 garou, bah le village est condamné puisqu'y vont me mettre au bûcher puisqu'ils contrôlent les votes.
donc la seule chance que le village s'en tire (et la droopy37 pourra pas me contredire): je vote contre Rift
Grigan a écrit:
bon ben ObaBide, la victoire du village ou des garous dépend de toi. j'espère que tu feras le bon choix
[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session