| | [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 15:10 | |
| rift n'a pas pu venir ici à cause de raisons IRL qu'il m'a expliqué par MP.
Et je suis pas le 2ème garou vu que je suis le MJ ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Nehpets

Messages: 256 Age: 17 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 15:13 | |
| Mais du coup ça fait un joueur comme ça en trop? qui sert à rien?
Bon ok je change mon vote et victoire aux villageois, quoi vous ne me croyez pas???? Tant pis pour vous moi j'ai une double voie et je décide d'éliminer les loups garou en changeant mon vote, admirez:
Double voie pour le bûcher contre: Grigan |
|
 | |
UnholyScream

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 17:03 | |
| Euh franchement je comprends pas pk tu votes Grigan alors que tu avais dis que tu suspectait plus Sasos... Bah moi je vote Rift parce que même s'il est pas là pourrais être un LG et si on le tue pas il gagnerait... Donc bah pour ne pas prendre de risque.
UnholyScream vote contre Rift. |
|
 | |
Nehpets

Messages: 256 Age: 17 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 17:25 | |
| Bizarre cette défense venant de ta parts ça ne te ressemble pas, donc sois vous êtes tout les deux loups garou et tu le défend soit tu es en couple avec lui car moi je ne suis pas en couple et comme il reste peu de personne c'est fort possible.
Je reste sur mon choix, désolé si je me trompe mais vous m'avez élu capitaine et c'est pour que je prenne des décisions, peut être pas les meilleurs certes.... |
|
 | |
Grigan

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 18:59 | |
| je passe la journée de dimanche passé à jouer à resident evil 4, je vois pas le temps passer et je risque de me faire tuer maintenant...Comme quoi, l'abus de jeux vidéos peut-être néfaste. Bon ben je vote rift pour sauver ma peau, dsl rift...
Bûcher: rift |
|
 | |
Nehpets

| Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 19:07 | |
| Désolé mais c'est trop tard ton vote ne sera pas accepté.... |
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 19:11 | |
| Si si, tant que je n'ai pas posté, c'est accepté. Bûcher : 2 voix contre Grigan 2 voix contre rift Ma célèbre pièce va jouer son rôle ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Nehpets

| Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 19:13 | |
| La dernière partie j'ai quand même étai éliminé à cause de la pièce car mon coéquipier était arrivé en retard et là 1h et 12min après la fin des votes, ces derniers sont encore acceptés...... |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 19:28 | |
| Sauf qu'il était arrivé après que j'ai fait la suite.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Les villageois se décidèrent à tirer au sort à l'aide d'une pièce lequel d'entre eux mourrait sur le bûcher... rift fit la grimace en voyant le sort que lui réservait la rondelle métallique... Il fut attaché au poteau et se mit à hurler lorsque les flammes lui léchèrent les orteils... Selon les autres villageois, ces hurlements n'avaient rien d'humain... ils en eurent la confirmation lorsque le visage de rift se tordait de douleur tandis que son nez s'allongeait pour devenir un museau et que des crocs perçaient ses gencives... Rift était un loup garou... et brûlait sous les regards ravis des villageois. Mais lorsque les ténèbres arrivèrent et qu'ils rentrèrent chez eux, se pensant débarrassés de la menace, ils entendirent un hurlement déchirant... un ou plusieurs garous étaient encore abrités sous le couvert du petit bois obscur dans lequel était situé le village...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ rift, un garou est mort. Je demande aux garous restants de m'envoyer leur vote. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Nehpets

| Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Sam 2 Oct 2010 - 19:33 | |
| Bravo les Unholy et Grigan j'aurais dû rester sur ma première impression, je vous ai sous-estimé et je ne sais plus qui est quoi mais je pense que pour la suite je vous suivrai dans vos idées qui sont pas mal même si je me pose des questions car vous réfléchissez bien, très bien.
Encore bravo à vous et j'espère due vous aurais le reste. |
|
 | |
Nehpets

| Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Dim 3 Oct 2010 - 11:03 | |
| Droopy va revenir de la chasse et quelqu'un va perdre sa place  En tous les cs dans cette partir encore à cause d'une piece je vais perdre.... |
|
 | |
Droopy37

| Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Dim 3 Oct 2010 - 12:45 | |
| Ma pièce elle t'aime pas  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Les villageois se réveillèrent au chant du coq, dès le lever du soleil qui peinait à chasser les ténèbres du bois et se heurtait à un brouillard à couper au couteau. Ils sortirent de chez eux et en se rendant sur la place, tâtonnant dans la brume, ne trouvèrent rien. Ils étaient très heureux de voir qu'il n'y avait pas de corps sanguinolant quand ils se rendirent compte de l'absence de Nehpets. Ils se rendirent chez lui et découvrirent un atroce spectacle. Car si Nehpets n'était pas chez lui, ses cinq litres de sang ainsi que tous ses organes étaient éparpillés un peu partout, collant aux semelles des villageois. Ils découvrirent également un arc brisé et sur un petit papier en forme de coeur, le nom de son successeur. Ils se décidèrent à voter, persuadés que ce vote serait le dernier...^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Nehpets, tu dois nommer ton successeur. Nehpets était un villageois. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Nehpets

| Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Dim 3 Oct 2010 - 12:48 | |
| Et voilà, à cause d'une pièce je perd alors que les que le dernier vote c'est fait à 19h.......
Sinon Sasos et moi on aurait gagné.....
Bon je nome Sasos capitaine en espérant qu'il vienne et ça fera 2 voies contre 2 donc encore la pièce, il faudrait vraiment trouver une alternative car perdre 2 fois à cause d'un pile ou face c'est pas réglo je trouve. |
|
 | |
UnholyScream

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Dim 3 Oct 2010 - 13:03 | |
| Bon bah je vote sasos ! Je l'aime pas xD
|
|
 | |
sasos

Messages: 54 Age: 15 Pseudo joueur: sasos Rang: 81 Version du jeu: euro Inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Dim 3 Oct 2010 - 13:04 | |
| On peut voter aujourd'hui ?! Bon bah, je vote UnholySream au bûcher
PS: désolé, hier je n'ai pas pu voter, j'ai quelques problèmes IRL |
|
 | |
| | [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session | |
|