Messages: 1844Age: 17Pseudo joueur: ZarakaiRang: 11Version du jeu: EuroInscription: 07/02/2010
Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Mar 5 Oct 2010 - 6:31
Non mais le topic est fini donc bon là c'est les impressions. J'attend jusqu'à dimanche soir voir si quelqu'un veut reprendre le jeu sur ce forum et après je lock.
Et c'est pas un sous entendu Nehpets, rappelle moi qui fait des pavés de 25 lignes
Messages: 51Age: 16Pseudo joueur: simon1Rang: 50Version du jeu: euroInscription: 14/07/2010
Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Mar 5 Oct 2010 - 19:00
moi je l'ai trouvé ... courte cette partie :'( maintenant je sais pourquoi je suis mort dès le premier soir, comme unholy j'avais dit qu'a la dernière partie je l'avais suspecter et que j'allais savoir qui il était si la partie ne s'était pas terminé il m'as tué mais c'était méchant de sa part quand même
Sujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session Mer 6 Oct 2010 - 6:20
Droopy37 a écrit:
Non mais le topic est fini donc bon là c'est les impressions. J'attend jusqu'à dimanche soir voir si quelqu'un veut reprendre le jeu sur ce forum et après je lock.
Et c'est pas un sous entendu Nehpets, rappelle moi qui fait des pavés de 25 lignes