Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nehpets
Membre

Pseudo joueur: Stephen
Rang: 6x
Version du jeu: Euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 16:29

Moi j'ai terminé mon devoir d'Histoire!!!!!!!

J'ai fais 2 feuilles doubles c'est à dire 8 pages!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Membre

Pseudo joueur: Storm
Rang: 90+
Version du jeu: Européenne
Masculin Inscription: 28/06/2010

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 16:31

Voici ma dernière phrase:

Steack de Storm a 18 Zennys !!
sasos
Membre

Pseudo joueur: sasos
Rang: 81
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 05/05/2010

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 16:33

[HS ON]ouais ouais, c'est ce qu'on dit Very Happy

Surtout que j'ai un sujet de meerde pour la rédac: 2 types qui travaillent pour une maison d'édition s'engueulent à propos d'un manuscrit.....faut parler des mérites, defaults et qualités du manuscrit.....et tous ça dans un dialogue (je déteste écrir des dialogue), sinon, pour les maths c'est extremement facile, mais faut faire plein de tableau, donc c'est assès long et très ennuyeux...[HS OFF]
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:08

Je n'avancerais pas le bûcher Razz Surtout qu'il n'y a que 4 personnes sur 7 qui ont voté.

Pour le prochain vote des loups garous : faudra qu'ils me l'envoient le plus vite possible mais ils auront jusqu'à samedi matin pour voter^^
sasos
Membre

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:11

Pffff, méchant chasseur >< !
J'ai froid moi, on allume le buchet et on jette Droopy dedans ? silent
Nehpets
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:18

Ok donc je reste co, comme ça après le bûcher je donne ma théorie toUT dépend de ce qu'est storm, ALEA JACTA EST
Storm
Membre

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:31

Bah moi j'te dis que ta théorie pue du bec !
Nehpets
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:39

Storm a écrit:
Bah moi j'te dis que ta théorie pue du bec !

J'ai encore rien dis alors comment sis-tu ça ? Tu es la voyante? Pue du bec? ===>> Oiseau-Garou?
Storm
Membre

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:47

Bein logiquement, si je crève (et c'est le cas !) et que je suis un villageois, t'as théorie est forcément mauvaise ! Mais, qui te dis que je dis la vérite? Je bluff toujours, j'embrouille, j'aime ça, quitte a crever, je rends le jeu confus, et donc, plus amusant !
Nehpets
Membre

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:49

Non j'ai aucune théorie sur toi mais en sachant qui tu es je serais les autres sont quoi
sasos
Membre

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:50

C'est pas confus puisque on s'en fout de ce que tu dis Very Happy

PS: je viens de finir mes maths !! j'attaque la rédac --' !
Storm
Membre

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:52

Dans 10 minutes, ça va gicler du Steack de Storm bien grillé, manque que les Chamallow !

J'ai du Steack de Storm a 18 zennys! Du steack de kelbi? Mais c'est pas saint ça !
sasos
Membre

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:55

et mirrde --' je viens de voir que j'ai de la biologie à faire aussi --'
Storm
Membre

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 17:59

Allez, le massacre de Storm je te pris Droopy Very Happy
Droopy37
Membre

Pseudo joueur: Zarakai
Rang: 11
Masculin Inscription: 07/02/2010

MessageSujet: Re: [JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session   Dim 26 Sep 2010 - 18:06

Les villageois décidèrent donc de faire brûler le pauvre Storm. Ils envoyèrent les plus courageux villageois chercher du bois avant que les ténèbres ne s'emparent du village. Lorsque ceci fut fait, ils attachèrent Storm à un poteau, lui éraflant les poignets et faisant couler quelques goûtes de sang... Ils allumèrent le bûcher et très vite ils durent se boucher les oreilles pour ne plus entendre les cris de douleur du pauvre suspect qui noircissaient et donc la peau se réduisait en cendres. Plusieurs villageois durent aller vomir et se proposèrent pour vérifier son identité.
Ils entrèrent dans la sombre demeure de Storm. Rien qu'à voir l'ambiance, les volontaires songèrent aussitôt que celui-ci avait un penchant pour la violence : il semblait que sa principale activité consistait à arracher la tête des oiseaux et souris qui s'approchaient trop de lui... on retrouvait de petits os un peu partout et les crânes des pauvres bêtes étaient broyés...
Mais ils ne virent rien qui prouvait sa culpabilité et repartirent persuadés d'avoir affaire à un humain... psychopathe, mais humain...
Lorsqu'ils revinrent, Storm gémit dans son dernier râle avant de s'éteindre, une lueur de folie dans les yeux et le corps totalement brûlé :
-Ce... n'était... pas... moiiiiiiii...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Storm, un villageois est mort sur le bûcher. Vous avez une semaine pour remplir votre rôle, quel qu'il soit.

[JEU]Les Loups-garous de Thiercelieux... 4ème session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant