geoffroy

Messages: 7 Age: 14 Pseudo joueur: jojo Rang: 90 Inscription: 10/07/2010
 | Sujet: ALL STAR TEAM recrute !! Dim 11 Juil 2010 - 17:33 | |
| Salut tout le monde . j'ai 13 ans et je m'appele geoffroy . javascript:emoticonp('  ') voilas ma team recrute on est 12 et on a un chat on recrute de toutes les catégorie enfin 18+ serait mieux moi personnellement je suis rang 44 !!! voilas je vous invite donc dans ma team !!Tenez le lien http://allstarteam.xooit.fr/index.php A bientot peut être sur all sar team !
Dernière édition par geoffroy le Jeu 2 Sep 2010 - 19:41, édité 4 fois |
|
geoffroy

| Sujet: Re: ALL STAR TEAM recrute !! Jeu 2 Sep 2010 - 19:36 | |
| dsl pour le double post mais cliqué sur recrutement ouvert et présenté vous puis un testeur vous classera dans une catégorie !! allez bye |
|
Nat

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: ALL STAR TEAM recrute !! Jeu 2 Sep 2010 - 22:43 | |
| C'est pas ici pour les teams, ici c'est la présentations complètes...Bienvenue quand même ^^ |
|
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: ALL STAR TEAM recrute !! Ven 3 Sep 2010 - 8:24 | |
| | Nat a écrit: | | C'est pas ici pour les teams, ici c'est la présentations complètes...Bienvenue quand même ^^ |
Tout à fait d'accord, y'a une section pour faire du recrutement.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
geoffroy

| Sujet: Re: ALL STAR TEAM recrute !! Ven 3 Sep 2010 - 17:14 | |
| |
|
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: ALL STAR TEAM recrute !! Ven 3 Sep 2010 - 17:20 | |
| | geoffroy a écrit: | | ok dsl mais ou allez |
http://www.m-h-3.com/vos-teams-f18/
Incroyable, c'est écrit en toutes lettres: "Vos teams". Et dedans t'as deux belles sections pour recruter/présenter ta team  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|