| | Critiques du forum Jeux Vidéos. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nehpets Membre

Messages: 256 Age: 18 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Critiques du forum Jeux Vidéos. Mer 14 Juil 2010 - 22:23 | |
| http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-12187-1-0-1-0-le-guide-incroyable-de-monster-hunter-3.htm
J'ai bien rigolé en voyant ça, j'étaie même plié en deux ce n'est pas leur critiques qui sont le plus marrantes mais la comparaison avec leur forum mdr car il y en a un qui dis "rien à voir avec jeux vidéos" OMG.
En effet le site Jeux Vidéo c'est le meilleur mais leur forums sont harchis nuls: -présentation superbe (ironie hein! ^^) -aucune classification -pas complet du tout -il y a trop à dire ^^
Vous en pensez quoi? |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Mer 14 Juil 2010 - 22:40 | |
| Nehpets ! m-h-3 vaincra ! Non mais ils se prennent pour qui ? Mr_Hicks (membre du forum jeuxvideos et du nôtre également) qui dit, je cite, que "seuls les modos parlent vraiment entre eux". Le forum jeuxvideos n'a même pas de topics marrants ! Je vais faire un léger HS, mais j'étais inscrit au forum Zelda, c'était |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Mer 14 Juil 2010 - 23:06 | |
| On voit qu'ils ne connaissent pas le forum. Et qui ils sont pour dire qu'il est mal géré ?
On lock pas les vieux topics... et si quelqu'un avait quelque chose d'intelligent à rajouter ? Et puis les avertos, on les file pas à la première erreur, y a déjà 2 ou 3 avertissements par post pour prévenir (nouveau record, MAROUAN84, ban en 10 minutes avec 0 averto au départ) |
|
 | |
Paotr Breizh Membre

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Mer 14 Juil 2010 - 23:21 | |
| Je viens de relire leurs commentaires. "e-mail d'activation pas envoyé", pfff... (au type du forum) Eh gros naze ! Faut penser à vérifier tes mails ! Franchement, le forum MH3 est  Merci à vous tous de m'avoir accepté ici ! |
|
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Mer 14 Juil 2010 - 23:24 | |
| je suis jamais allé sur le forum de JV.com mais j'ai eu été sur d'autres forums et franchement celui-ci au moins y a une meilleure ambiance et des bons jeux (oui droopy je pensais bien aux loups-garous de Thiercelieux ^^) |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Mer 14 Juil 2010 - 23:44 | |
| J'ai répondu à ce topic !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles… |
|
 | |
Nehpets Membre

Messages: 256 Age: 18 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Jeu 15 Juil 2010 - 0:31 | |
| Bien joué Tony et Droopy il faut pas qu'on se laisse faire et j'aimerais voir des Tutos comme les nôtres sur leurs forum je suis sûr qu'en cachète ils viennent prendre quelques infos ici ^^
C'est la guerre!!
P.S.:Ils admettrons jamais que ce sont des boulets et ils écouterons jamais rien d'autres que des modos et vous vous êtes modos seulement ici donc ils doivent même pas lire vos messages et répondre un HS même pas constructif ^^. |
|
 | |
Leodagan Membre

Messages: 576 Age: 26 Pseudo joueur: Septimus Rang: 80+ Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Jeu 15 Juil 2010 - 0:47 | |
| Je vais souvent sur etajv et y'a plus de trolls que de vrais membres sur leur "forum" (meme si c'est pas vraiment un forum ce truc, plutot un champ de bataille entre pro wii/sony/microsoft...) | Citation: | | Et puis les avertos, on les file pas à la première erreur, y a déjà 2 ou 3 avertissements par post pour prévenir |
il y a un bon compromis entre le laxisme de jvc sur lequel il y a tout et surtout n'importe quoi et un forum trop strict auquel il n'est pas agréable de participer. Si j'etais modo des kickbanns eclairs a la "marouann" il y en aurait eu plus que ça croyez moi... |
|
 | |
Hehe Membre

| Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Jeu 15 Juil 2010 - 0:50 | |
| Hahahahahaha vraiment des boulets ces types... Je suis allé quelque fois sur leur forum, je me suis perdu :O tandis qu'ici c'est bien clair... C'est super quoi!!  qu'ils gardent leurs critiques négatives pour peurs forums  |
|
 | |
Ike-B Membre
Messages: 30 Age: 16 Pseudo joueur: Sylain Rang: 51 Version du jeu: Euro Inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Jeu 15 Juil 2010 - 3:26 | |
| JV, c'est le lieu qui réunit tous les kikoos, faut les laisser dans leur forum et leur vision des choses parce qu'ils comprennent jamais rien. Ca m'étonne pas de voir ce genre de topic chez eux  |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Critiques du forum Jeux Vidéos. Jeu 15 Juil 2010 - 8:18 | |
| Personnellement je ne suis pas trop pour les topics qui permettent de faire ses besoins sur la tête des autres forums... S'il n'apprécient pas m-h-3, c'est très bien, qu'ils ne viennent pas ici et ça s'arrête là 
Je verrouille avant que ça tourne à "jv.com c'est des XXXX"  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
| | Critiques du forum Jeux Vidéos. | |
|