Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une multitude d'images pour MH3 Portable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angeal Hewley

Pseudo joueur: v
Rang: 100
Version du jeu: Européen !
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Sam 17 Juil 2010 - 18:09

Ragiaku-Wolf a écrit:
[BNC] Angeal Hewley a écrit:

Sinon pour tout ceux qui s'y connaissent :
Notez aussi l'apparition d'une fouguelame pour les DS ... ça va etre bounçant bounce

:hap:

les Lames doubles sont mes armes préférée de tout Monster Hunter! s'il y a la fouguelame en plus, sa va être le massacre, moi je vous le dit! he he!

C'est triste mais autant je pencherai pour une fouguelame pour faire plus mal certains pense plutot que ce serait une fouguelame pour limité les demonisations ... =/

Nehpets, j'avais noté que tu n'avais pas eu d'autres MH mais bon un peu de recherche et c'est bon ... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Nex

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Sam 17 Juil 2010 - 18:23

vous remarquez pas un fail? avec les épées doubles et l'armure agna qui donne le talent... garde +2 :hap: si ils ont conservés les stats bien sûr

edit: oui bizarre la jauge et regarder je ne sais plus quel screen on dirait un grand jaggi jaune/orange
Angeal Hewley

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Sam 17 Juil 2010 - 18:45

[BNC]Nex a écrit:
vous remarquez pas un fail? avec les épées doubles et l'armure agna qui donne le talent... garde +2 :hap: si ils ont conservés les stats bien sûr

edit: oui bizarre la jauge et regarder je ne sais plus quel screen on dirait un grand jaggi jaune/orange

1
L'armure agna donne peut etre pas garde+2 dans MHP3 bounce
Et pis c'est surtout pour que ça soit ensemble ... !
On appelle ça le marketing bounce

2 juste un effet d'optique ... xD

Nex

Pseudo joueur: Nex
Rang: Hap
Version du jeu: PAL
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Sam 17 Juil 2010 - 18:47

[BNC] Angeal Hewley a écrit:
[BNC]Nex a écrit:

1
L'armure agna donne peut etre pas garde+2 dans MHP3 bounce
Et pis c'est surtout pour que ça soit ensemble ... !
On appelle ça le marketing bounce

2 juste un effet d'optique ... xD

oui j'avais compris mais c'est surtout plus beau le truc omplet

après oui ça je sais pas mais c'est étrange j'ai le droit de le souligner :g
polou56

Pseudo joueur: Polou56
Rang: 31
Version du jeu: Euro
Masculin Inscription: 02/07/2010

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 18 Juil 2010 - 16:17

"Si" j'ai bien compris,on peut pas aller dans l'eau?C'est à dire qu'il n'y aurras plus de Lagia ou Gobul ou Ludroth?Sinon c'est bien ils vont mettre le Yan Garuga ou les Golds Rathalos et Dark Rathian!
Angeal Hewley

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 18 Juil 2010 - 20:36

Pas sur on a rien vu en fait sur la couleur des ian et los a part les classiques !!

Sinon on aura le ludroth sur terre only ^^

Et les autres ... qui sait Very Happy
polou56

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 18 Juil 2010 - 20:45

Peut-etre!Mais ce qui serais trop cool ça serais qu'il y ai des vrais nouveaux monstres!
Angeal Hewley

Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 18 Juil 2010 - 20:51

U_u

Je sais pas si tu as noté le titre mais ya dessus "images" je te conseille d'aller voir le premier post et de regarder ces fameuses images pour voir les nouveaux monstres -_________________-
polou56

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 18 Juil 2010 - 20:58

Ok Ok Calmoss!J'irais voir!
Ike The Hunter

Pseudo joueur: Eragon
Rang: 30
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 14/07/2010

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Mer 21 Juil 2010 - 14:56

Monster hunter 3 est mon premier mais sans m´y connaitre, je sens qu´il va être top ( les double lames ont l´air su-per-bes )!!!
polou56

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Sam 24 Juil 2010 - 18:11

oui,elles sont faibles mais grace à un pouvoir,elles deviennet aussi forte qu'un marteau,mais ça épuise,par contre elle sont giga rapides,TEST DE MHF2

Moi le seul truc qui me dérange avec les MH sur PSP c'est la caméra,bouger à droite et bouger la caméra c'est assez pénible(je n'est pas des grand doigts!^^)
Vorchen

Pseudo joueur: Vorchen
Rang: 17
Version du jeu: Européenne (PAL)
Masculin Inscription: 17/05/2010

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 25 Juil 2010 - 12:09

Pour les double lames, c'est la démonisation le pouvoir qui les rend plus fortes, mais ça pompe la stamina (il faut souvent prévoir les méga jus d'énergie). Sinon, la caméra sur psp c'est une question d'habitude. Un autre avantage des double lames, c'est que certaines ont deux éléments (sur mhfu, on en a vu avec l'élément glace et poison par exemple). Je ne sais pas si en démonisation elles sont aussi fortes qu'un marteau (et comme le marteau se joue au super pound, je ne le pense pas). Tiens, et pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le trailer de Mh3rdP :

polou56

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 25 Juil 2010 - 13:47

Le Lagiacrus a disparu et a laissé place au monstre de la fin...mais ce qui est revenu c'est la précieuse LanceFlingue,la SA ne sera plus seule dans le type Morpho^^.
Shido

Pseudo joueur: Sofiane
Rang: 50
Version du jeu: Euro,Clavier,Wii-speak !
Masculin Inscription: 01/06/2010

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 25 Juil 2010 - 13:59

Moi c'est la plateforme qui me pose problème, je suis pas trop psp, j'ai essayer MHF sur psp, la maniabilité me plait pas trop, elle est pas aussi fluide que avec le pad de la wii, même si il à l'air très intéressant comme jeu
polou56

MessageSujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable !   Dim 25 Juil 2010 - 15:29

J'ai plus ce problème maintenant,on s'y habitue tiens j'ai battu un Blanconga sur MHF2(il faut toujours bouger,car il est rapide,et voila,là c'est chiant on a mal aux doigts!)

Une multitude d'images pour MH3 Portable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant