| | Une multitude d'images pour MH3 Portable ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Basilord Membre

Messages: 140 Age: 16 Pseudo joueur: Basilord Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Dim 25 Juil 2010 - 15:52 | |
| je suis vachement impatient que ce jeu sorte, mais c'est vrai que sur psp la maniabilité est horrible!!!!
d'ailleurs vous avez vu, dans la vidéo il y a un ours : je uis sûr que ses attaques ressembleront à fond à celles d'un congalala (avec les pets en moins ^^) |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Dim 25 Juil 2010 - 16:00 | |
| C'est pas trop pareil parce que y aurra le Congalala le gros dégueulasse! |
|
 | |
Basilord Membre

Messages: 140 Age: 16 Pseudo joueur: Basilord Rang: 51+ Version du jeu: Française Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Dim 25 Juil 2010 - 16:12 | |
| Ah, je savais qu'il y allait avoir le congalala ^^
D'ailleurs je hais le congalala émeraude, il te gaze meme quand il est dans une fosse piégée (HS) |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Dim 25 Juil 2010 - 22:04 | |
| | polou56 a écrit: | | Le Lagiacrus a disparu et a laissé place au monstre de la fin...mais ce qui est revenu c'est la précieuse LanceFlingue,la SA ne sera plus seule dans le type Morpho^^. |
Aucun monstre ne vient en remplacer un autre, ce n'est pas une adaptation du jeu sur wii avec des petits trucs des jeux psp, non, le jeu a été entièrement remanier pour que l'on est un jeu totalement inédit (hourra ! ). Et puis, le monstre aperçut en fin de vidéo, il me parait bien plus fort que le lagiacrus (j'ai vu une vidéo, c'est genre en monstre qui peut être bipède, se déplaçant très vite et ayant l'air de faire très mal). |
|
 | |
brook Membre

Messages: 133 Age: 19 Pseudo joueur: Yuki Rang: 4 Version du jeu: Européenne et Japonaise Inscription: 09/10/2008
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 0:03 | |
| Intéressant, je note! Pour info Basilord c'est Congalala vert (à moins que ce soit la traduction MHFU, parce que moi je l'ai en jap et c'est congalala vert). |
|
 | |
Basilord Membre

| Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 12:22 | |
| OK brook, mais en version Européen c'est le Congalala émeraude ^^
Et si jamais Vorchen, les nouveaux monstres sur Wii ne sont pas des copies des anciens (à part peut-être le qurupeco qui fait penser au Yian Kut-Ku)!!!! |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 12:33 | |
| | brook a écrit: | | Intéressant, je note! Pour info Basilord c'est Congalala vert (à moins que ce soit la traduction MHFU, parce que moi je l'ai en jap et c'est congalala vert). |
C'est bien Congalala Emeraude Brook^^.
Et puis le fameux monstre de la fin de la vidéo semble le meilleur,il est vraiment méchant,et vous avez vu il y a un Barioth noir de la Jungle!Le Lagiacrus maintenant que j'ai combattu tout les Wyverns ne me fait pas penser au plus puissant...
Et grand changement!Le village Moga n'est maintenant que feuille Orange.C'est l'automne dans ce jeu^^.
Sur la PSP,on peut relier sa PSP a internet et jouer avec des gens du monde entier,sur les Freedom moi j'arrive pas ils n'ont pas mis le jeu en WIFI(exemple : FIFA 08 moi je joue avec des So British),ça serait vraiment cool si on avait une liaison internet avec ce nouveau jeu! |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 12:40 | |
| Le barioth noir, comme tu dis, c'est le nargacuga, présent dans unite (le barioth est un peu inspiré de ce monstre). Sinon, le village Moga ne change pas, c'est un nouveau village (je le répète, c'est un nouveau jeu). Et en effet, il semblerait qu'il y aura bien un mode pour jouer avec les chasseurs du monde entier (enfin, les européens à mon avis ^^), mais c'est encore assez flou à ce sujet. |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 12:54 | |
| Et bien j'espère! Tenez les Noms Japonais des nouveaux Wyverns!
Le Fameux Jinouga,c'est le monstre de la fin voilà,mais ce n'est pas son vrai nom...et puis le premier Wyvern...Encore plus nul qu'un G.Jaggi! |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 13:14 | |
| T'en sais si le gagua sera fort ou pas >< Ya juste des screenshot, meme pas de video de gameplay ... tu m'explique comment tu juges ? ><
Moi je pense que ça va etre un mix de Reine Vespoid (avec tout les vespoids qui s'excitent quand elle est là) et de Qurupecco |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 13:17 | |
| --' c'est juste une conclusion par l'image,Calmoss...Il ne fait pas peur mais on sait jamais alors pourquoi s'énerver... |
|
 | |
Vorchen Membre

| Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Lun 26 Juil 2010 - 13:49 | |
| A mon avis, tous les nouveaux monstres ne sont pas présents sur la vidéo (que trois, ça ne fait pas beaucoup). Moi j'aime bien le premier monstre, on dirait un mix entre un paon et un kiwi (l'oiseau). |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Mer 28 Juil 2010 - 17:31 | |
| C'est comme dans les Opus de Freedom,il y a les yian kut ku,le Qurupeco est le nouveau Yian Kut Ku et bien là ça pourra être le Qurupeco ce Wyvern Plumeux!
Même si le Qurupeco est dans ce nouveau jeu,c'est comme Le Giadrome et le Velocidrome ou Jaggi et Baggi,ils ont les mêmes capacités!
Dernière édition par polou56 le Mer 28 Juil 2010 - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
Vorchen Membre

| Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Mer 28 Juil 2010 - 17:44 | |
| Il ressemble pas du tout au qurupeco O_o (et puis le quru est présent dans cette opus). |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: Une multitude d'images pour MH3 Portable ! Mer 28 Juil 2010 - 21:39 | |
| |
|
 | |
| | Une multitude d'images pour MH3 Portable ! | |
|