|
|
| Auteur | Message |
|---|
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 17:56 | |
| Voici un nouveau jeu que je vais vous présenter :
-Ceux qui conaissent des personnages de DB/DBZ/DBGT peuvent jouer.
-Pour vous inscrire MP moi.(Envoyer moi votre pseudo+le nom du personnage que vous avez choisi+si vous voulez jouer en EQUIPE ou en SOLO)
-Je placerais des dates pour chaque combat.
-Il y aura Ligue et Tournoi.
-Les combat se déroulent en IA vs IA donc ce n'ai pas moi qui joue donc celui qui gagne est choisi aléatoirement.
-Je mettrai un texte pour rediffuser un peu les matches.
- Les combats se joueront sur PS2 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.
-En SOLO 12 participants MAX,11 matchs,4 tours.
-En EQUIPE DE 3 , 3 participant par équipe,alors 4 équipes,12 participants MAX,3 matchs,2 tours.
-En EQUIPE DE 2 , 2 participant par équipe,alors 6 équipes,12 participants MAX,5 matchs,3 tours.
-En EQUIPE DE 5 , 5 participant par équipe,alors 3 équipes,17 participants MAX,2 matchs,2 tours.
-Les personnages ont des caractéristiques différentes(vie,force,vitesse,defense...),ce qui change le court du combat :
*Les gros persos(Broly,Cooler...) : VIE+ ATTAQUE+ DEFENSE+
*Les petit persos(San Gohan,Vegeta...) : ATTAQUE+ VITESSE+ KI+
*Les persos nul...(Mr satan,tortue géniale,videl...) : VITESSE+ KI- ATTAQUE- DEFENSE-
-Les nul à pas prendre(il ne sont pas nombreux).Il y a plein de technique.
PS=je suis Petit Bou,SOLO et mon frère c'est Cooler,EQUIPE.
On commence par TOURNOI ! ENVOYEZ VITE VOS INSCRIPTIONS !
Dernière édition par polou56 le Sam 17 Juil 2010 - 16:33, édité 5 fois |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 17:59 | |
| L'intérêt ?
Les règles ?
Explique ça vite où je vais devoir locker. |
|
 | |
Nehpets Membre

Messages: 256 Age: 18 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 18:14 | |
| | Droopy37 a écrit: | L'intérêt ?
Les règles ?
Explique ça vite où je vais devoir locker. |
Salut je vais t'expliquer à sa place car ça peut être marant parfois.
C'est très simple chacun choisit un personnage de DBZ/DBGT etc...
Et lui il organise un tournoi, par exemple le match numéro 1 est: A VS B Il va sur sa console et va dans le mode ordinateur VS ordinateur et lance le combat avec les deux personnage choisi et celui qui à son personnage qui gagne a gagné.
C'est un pur jeu de hasard.
Bon polou vaudrait mieux que tu mette les régles (plus précisent que moi ^^) dans ton 1er post et que tu indique sur qu'elle jeu ça se passe et quelle console et aussi combien de participant? |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 18:15 | |
| Merci de m'avoir aider^^
Excuse moi : PS2 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3. -En SOLO 32 participants MAX,31 matchs,5 tours.
-En EQUIPE 5 participant par équipe,alors 6 équipe,30 participants MAX,5 matchs,3 tours.
Voila^^ je pense qu'au moins 61 membres (meme plus) de ce forum conaissent DBZ(Il y a 160 perso dans le jeu)
Dernière édition par polou56 le Ven 16 Juil 2010 - 18:29, édité 1 fois |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 18:20 | |
| Les règles ne sont pas très explicites. La preuve, j'ai rien compris. Maintenant que Nehpets a expliqué, c'est vrai que ça peut être bien. C'est comme des paris quoi. |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 18:22 | |
| | Droopy37 a écrit: | | L'intérêt ? |
t'en demandes trop là en même temps l'auteur de ce jeu c'est celui de la grande bombe baril ( je crois )faut pas s'étonner |
|
 | |
Nehpets Membre

Messages: 256 Age: 18 Pseudo joueur: Stephen Rang: 6x Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 18:26 | |
| Le problème est qu'on ne sait pas c'est sur qu'elle jeu ni sur qu'elle console...
Tu peux nous éclairer polou? |
|
 | |
Nex Membre

Messages: 804 Age: 16 Pseudo joueur: Nex Rang: Hap Version du jeu: PAL Averto:  Inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 18:28 | |
| | Nehpets a écrit: | Le problème est qu'on ne sait pas c'est sur qu'elle jeu ni sur qu'elle console...
Tu peux nous éclairer polou? |
là n'est pas la question vous prendrez n'importe quel personnage et dire tout ce que vous voulez c'est pas un vraiment un jeu vous devriez prendre un nombre entre un et 10 ça serais exactement pareil |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 19:05 | |
| J'explique les combats en meme temps.
PS2 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.
La bombe baril c'est pas moi qu'a inventé j'ai juste exporter.
Les personnages ont des caractéristiques différentes(vie,force,vitesse,defense...),ce qui change le court du combat.
PS=je suis Petit Bou,SOLO et mon frère c'est Cooler,EQUIPE. |
|
 | |
Nehpets Membre

| Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 19:12 | |
| | polou56 a écrit: | J'explique les combats en meme temps.
PS2 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.
La bombe baril c'est pas moi qu'a inventé j'ai juste exporter.
Les personnages ont des caractéristiques différentes(vie,force,vitesse,defense...),ce qui change le court du combat.
PS=je suis Petit Bou,SOLO et mon frère c'est Cooler,EQUIPE. |
Comment ça ils sont différent? Ça veut dire que tu leur a mis des capsules ou qu'il ont un niveau différent? Si c'est le cas ou tu met les caractéristique de chaque personnage (sachant qu'il y en as plus de 100 ça va être chaud) ou alors tu arrête le tournoi car c'est pas équitable et en plus tu n'explique rien c'est super mal organisé.... |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Ven 16 Juil 2010 - 23:52 | |
| Bon,j'ai pas mis les capsules bien sur.
Les gros persos(Broly,Cooler...) : VIE+ ATTAQUE+ DEFENSE+
Les petit persos(San Gohan,Vegeta...) : ATTAQUE+ VITESSE+ KI+
Les persos nul...(Mr satan,tortue géniale,videl...) : VITESSE+ KI- ATTAQUE- DEFENSE-
Les nul à pas prendre(il ne sont pas nombreux).Il y a plein de technique. |
|
 | |
Sha-Rel Membre

Messages: 85 Age: 35 Pseudo joueur: Sha-Rel Rang: 23 Version du jeu: Europe Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Sam 17 Juil 2010 - 0:12 | |
| Sans vouloir être méchant, je vois pas trop l'intérêt de faire de ce genre de "combats". D'un c'est que du hasard. De deux, très souvent illogique (d'un point de vue du manga bien sûr. Genre Yamcha battrait Broly par exemple.) Trois: système complètement passif. Le but d'un jeu, c'est de s'amuser. Là il n'y aucune réelle distraction. Déjà rien que regarder l'ordi faire un match contre lui-même ça me saoule... Enfin ça n'est que mon avis. Après si vous avez des participants, tant mieux pour vous.
PS: et si on faisait un jeu de dés?... --' |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Sam 17 Juil 2010 - 0:20 | |
| Bon si ça ne vous plait pas dites moi ce qui ne va pas et je changerais.
Si vous avez remarqué j'ai changé les règles mon premier message j'ai expliqué tout ce que je pouvais!
Maintenant à vous de vous inscrire,MP moi! |
|
 | |
Zelota Membre

Messages: 24 Age: 29 Rang: 5 Version du jeu: Européenn Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Jeu 22 Juil 2010 - 20:46 | |
| Sa a l'air bien tu c'est, mais je doute que beaucoup de personne sois fan de DBZ ici ...  |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: DBZ TOURNAMENT Jeu 22 Juil 2010 - 21:13 | |
| moi je suis fan de DBZ! mais j'ai pas envie de m'inscrire car le premier va dire Gogeta et il a gagné voilà. |
|
 | |
|