| | LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 15:03 | |
| aujourd'hui en me connectant au site, au lieu de la page habituel, mon ordi m'as mit une page qui dit : | Citation: | Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur ! Le site Web à l'adresse www.m-h-3.com contient des éléments provenant du site s2.noelshack.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour s2.noelshack.com.
[] En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne [] Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur. |
Les admins, il vas falloir s'en occuper le plus vite possible. De mon côté je ne reconnecterais pas sur le site tant que ce seras dangereux. Si vous voulez me contacter, aller sur gardmine 2 porte 20, je serais sûrement en train de farmer du renoplos + via la quête passchat. |
|
 | |
bobby Membre

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 16:33 | |
| Se sont les pub je crois =/ |
|
 | |
Cloud29

Messages: 772 Age: 20 Pseudo joueur: Midona Rang: Nya Version du jeu: PAL Inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 18:24 | |
| Non mais lol c'est le site d'hebergement des images. | m128 a écrit: | De mon côté je ne reconnecterais pas sur le site tant que ce seras dangereux. . |
Et bien adieu  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 18:42 | |
| J'ai eu le meme truc ... ! =O On m'a dit que c'etait en effet du au site ... ! |
|
 | |
Shido Membre

Messages: 150 Age: 19 Pseudo joueur: Sofiane Rang: 50 Version du jeu: Euro,Clavier,Wii-speak ! Inscription: 01/06/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 21:34 | |
| De même, avec mozilla firefox cela ne le fait pas, mais c'est avec google chrome que le problème surgit ! De plus des pubs, qui viennent d'un site appelé s2.noelshack.com, je trouve cela assez louche, surtout que c'est la première fois que sa le fait ... | Citation: | | Non mais lol c'est le site d'hebergement des images. |
Je veut bien que sa te fasse rire ^^, mais jusque là ces pubs/images n'ont poser aucun problème !
Dernière édition par Shido le Sam 17 Juil 2010 - 21:54, édité 1 fois |
|
 | |
Droopy37 Membre

Messages: 1844 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 21:48 | |
| Ca me l'a déjà fait il y a quelques mois. J'ai coché "Désactiver l'avertissement pour ce site" ou quelque chose comme ça. J'ai jamais eu de problème depuis. |
|
 | |
Leodagan Membre

Messages: 576 Age: 26 Pseudo joueur: Septimus Rang: 80+ Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:07 | |
| En tout cas Mac Afee ne bronche pas (en cours d'analyse)
Dernière édition par Leodagan le Sam 17 Juil 2010 - 23:02, édité 1 fois |
|
 | |
raptor-aurion Membre

Messages: 196 Age: 16 Pseudo joueur: Raptor Rang: 50 Version du jeu: Euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:21 | |
| Jette ton disque dur par la fenêtre et tu sera libéré de la malédiction! |
|
 | |
bobby Membre

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:24 | |
| Omg ? Tu enchaine Message HS sur HS ! |
|
 | |
lucashalo Membre
Messages: 12 Age: 15 Rang: 1 Averto:  Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:33 | |
| Virus ? M'en fou j'ai un ordi apple, alors tant que ça m'empêche pas d'aller sur ce site ... |
|
 | |
ObaBide Membre

Messages: 309 Age: 18 Pseudo joueur: ObaBide Rang: 74 Version du jeu: euro Inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:39 | |
| C'est a cause de ceux qui utilise noelshack comme hebergeur d'image . . . |
|
 | |
Hellrayse

| Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 22:50 | |
| Oui c'est à cause de Noelshack, alors ceux qui sont sur Noelshack je vous conseil de changer svp  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Twitter:@LRaysePrêt à joueur les Dieux ?Juste un peu de folie. |
|
 | |
Leodagan Membre

Messages: 576 Age: 26 Pseudo joueur: Septimus Rang: 80+ Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 23:01 | |
| McAfee a fini d' analyser le site et n'a rien trouvé... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 23:07 | |
| moi j'utilise antivir... je le conseille à tout le monde... |
|
 | |
m128 Membre

Messages: 1767 Age: 19 Rang: 320 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! Sam 17 Juil 2010 - 23:12 | |
| | Spoiler: | | | | cloud29 a écrit: | Non mais lol c'est le site d'hebergement des images.
| m128 a écrit: | De mon côté je ne reconnecterais pas sur le site tant que ce seras dangereux. . |
Et bien adieu  |
heureusement que je suis curieux. L'avertissement m'a donner ce lien http://safebrowsing.clients.google.com/safebrowsing/diagnostic?site=http://s2.noelshack.com/old/up/annonce-cbe4da3682.png&client=googlechrome&hl=fr qui dit que
| Citation: | Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ? Sur les 107 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute |
c'est pour ça que je suis revenu vite fait, et lorsque que j'ai vu que ce serais l'hébergeur d'image, j'ai chercher un peu et j'ai trouver http://www.cromimi.com/forum/t19377,1-important-site-s2-noelshack-com.htm (j'ais vraiment l'impression d'être un boulet pour avoir ameuté tout le monde... faut avouer que leur message d'alerte est assez impressionnant)
en tous cas il y a pas mal de monde qui ne se reconnecteras pas tant que le problème ne sera pas résolu. (en plus si l'alerte est déclenché, ça va faire comme le garçon qui crie au loup. A force on se dit "encore un fausse alerte", sauf que s'en est pas une...)
|
Si vous utiliser noelshack comme hébergeur d'image, changer-en! Car tout liens dirigeant vers ce site sont considéré comme des codes malveillant (c'est "environ" des virus). Certains, au lieu de voir la page du site, voyent une page d'avertissement | page d'avertissement a écrit: | Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur ! Le site Web à l'adresse www.m-h-3.com contient des éléments provenant du site s2.noelshack.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur. |
A cause de cela des gens décident de ne plus venir sur le site, et ce, jusqu'à ce qu'ils ne reçoivent plus d'avertissement leur disant que : cf citation Donc retirer tout vos liens vers cette hébergeur et changer en s'il vous plaint.
Dernière édition par m128 le Sam 17 Juil 2010 - 23:23, édité 1 fois |
|
 | |
| | LE FORUM EST INFECTER PAR DES VIRUS!!!!!!! | |
|