|
|
| Auteur | Message |
|---|
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 2:49 | |
| Salut tout le monde !  Voilà alors hier soir j'ai fait une découverte vraiment superbe, c'est que je pouvais poster des vidéos en 3D !  Alors je vous met au courant que les vidéos que je posterais à propos d'mhp3 seront aussi disponible en 3D ! Elles auront un total de 14 types de 3D différentes. Pour ma part, j'utiliserais la technique du 3D lunette rouge/cyan ! Voilà, dite moi si vous pensez que vous seriez prêt à acheter des lunette 3D rouge/cyan pour à peut prêt 2€ sur ebay pour regarder mes vidéos ?  ps : voilà une petite vidéo en 3D ( vous pouvez pratiquer la 3D sans lunette avec la technique du crossed-eyes ( yeux croisés ) : http://www.youtube.com/watch?v=822kH5Fu8SM&feature=player_embedded ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 8:47 | |
| Une seule question, as tu testé avec des lunettes 3D ? Si oui, est ce reelement en 3D ? =) Sinon de ce que j'ai vu sur la video, ça a l'air très bien foutu =) (je veut le systeme des images rapprochées = proche, eloignées = loin) Merci pour cette info Tony  Vu que je vais peut etre avoir X link, je ferais des videos Unite en 3D |
|
 | |
Sha-Rel Membre

Messages: 85 Age: 35 Pseudo joueur: Sha-Rel Rang: 23 Version du jeu: Europe Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 9:39 | |
| J'ai déjà une paire de lunettes rouge / cyan acheté y'a quelques mois sur ebay. J'ai pu voir ta vidéo. Le rendu 3D est très bien fait. Donc continue? Je t'encourage dans cette voie. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 13:31 | |
| Merci beaucoup !  Par contre non je n'ai moi-même pas pu tester, tout simplement car je ne sais pas où trouver des lunette 3D rouge / cyan à part sur ebay ( et il y a que des vendeurs à hong-kong ).... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Hunk Membre

Messages: 150 Age: 17 Pseudo joueur: Arya Rang: 5* Version du jeu: PAL Inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 13:45 | |
| Cool je ne savais pas qu'on pouvait faire des vidéos en 3D sur youtube. J'ai pas de lunettes et perso la technique des yeux croisées ça donne rien et ça fait mal aux yeux ><" |
|
 | |
bobby Membre

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 15:27 | |
| Au MC do les menu happy meal, ya des lunette 3D dedans, c'est mis avec parce-qu'il y a des jeu shrek 3D dur le site MC do, mon petit frere en eu xD plus qu'a allé au MC et prendre un Menu enfant, juste pour les lunete =) |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 15:33 | |
| Salut Tony encore un super truc que tu nous offre,moi j'ai des lunettes noire qui sont capable de rapprocher le cyan et le rouge des videos 3D (je l'ai ai eu au ciné avec alice aux pays des merveilles 3D) quand j'ai regardé c'était bien rouge et cyan.Et ben ta premiere video ne marche pas... EDIT TONY : tes lunettes sont des lunettes polarisées et nécessite d'être au cinéma pour qu'elles marchent  |
|
 | |
Angeal Hewley Membre

Messages: 313 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 15:47 | |
| J'ai vraiment l'impression que tu lit pas les topic polou -__________________- Il est ecrit qu'il y a 14 types de 3D donc en toute logique, il devrait y avoir 14 types de lunnettes -_______________________- |
|
 | |
polou56 Membre

Messages: 980 Age: 15 Pseudo joueur: Polou56 Rang: 31 Version du jeu: Euro Inscription: 02/07/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 15:49 | |
| C'est bon j'ai compris oh,faut que je dis tout,j'ai dit juste que les lunettes noires pour ça première video marche pas.Si dans ce forum il n'y avait pas de critique ce serait le Paradis!!! |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 15:51 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
polou56 Membre

| Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 15:59 | |
| Ah ok^^ donc celle que j'ai c'est la 2eme et comme le premier sujet de la video c'est avec le mélange rouge et cyan ca marche pas.Ok ben j'en ai pas de lunettes cyan/rouge. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Lun 19 Juil - 16:02 | |
| J'ai trouvé comment créer ses propres lunettes 3D !  http://www.melty.fr/comment-creer-des-lunettes-3d-gratuiteme-actu35737.html Le seul problème, c'est que je n'ai pas de marqueurs >< Si vous créez vos lunettes, dites moi si ce tutoriel marche  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
Sha-Rel Membre

Messages: 85 Age: 35 Pseudo joueur: Sha-Rel Rang: 23 Version du jeu: Europe Inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Mar 20 Juil - 1:33 | |
| Ca pourrait marcher à condition d'avoir les bonnes couleurs s'accordant avec les couleurs utilisées. Par exemple si le bleu est plus clair ou plus foncé que celui utilisé par l'anaglyphe, l'effet ne sera pas flagrant. Les lunettes en général sont de la bonne couleur. Pour l'essai, j'ai bien essayé (ben vui, qui tente rien n'a rien), le bleu passe bien, mais le rouge ne filtre pas comme il faut. Donc c'est faisable mais avec les bons teints. En tout cas la sensation de profondeur est très bien rendu. |
|
 | |
Breizhad

| Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Mar 20 Juil - 1:47 | |
| Moi j'ai tester, et le rouge ne passait pas bien du tout également  J'ai donc opter pour l'achat de lunette 3D !  Mais maintenant, ce que je dois chercher, c'est comment réussir à faire des vidéo en 3D anaglyphe...  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
bobby Membre

Messages: 226 Age: 16 Rang: 125 Averto:  Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: [INFO] ~ Vidéos 3D ~ Mar 20 Juil - 9:07 | |
| Moi j'ai carote une paire de lunette du Mc do a mon frère j'ai fais le test avec quelque video, sa marche trés bien =) |
|
 | |
|