Messages: 214Age: 21Pseudo joueur: SiegluneRang: 70+Version du jeu: euroInscription: 24/04/2010
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Monster Hunter Nikki:PokaPoka Airu Village Mar 20 Juil 2010 - 21:27
nya nya nya, nya nya nya ?
*hum* C'est un croisé animal crossing/monster hunter/patapon ton machin ? J'ai rien compris au principe avec la vidéo, et je sais que je l'achèterais pas XD !
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Monster Hunter Nikki:PokaPoka Airu Village Mar 20 Juil 2010 - 22:40
Disons que c'est un bon jeu pour les japonais, nous les européens, aurions vraiment honte de jouer à ce genre de jeu
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…
Messages: 140Age: 16Pseudo joueur: BasilordRang: 51+Version du jeu: FrançaiseInscription: 23/04/2010
Sujet: Re: Nouvelle vidéo de Monster Hunter Nikki:PokaPoka Airu Village Sam 24 Juil 2010 - 10:19
Bah moi je vais sûrement l'acheter, j'aime bien animal crossing, j'ai fini patapon et c'est ce genre de jeu que j'adore quand je sais pas quoi faire ^^
En plus vu la multitude de jeux pourris sur psp, je regretterai pas de l'avoir acheté ^^
Nouvelle vidéo de Monster Hunter Nikki:PokaPoka Airu Village
Page 1 sur 1