| | [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hunk Membre

Messages: 150 Age: 17 Pseudo joueur: Arya Rang: 5* Version du jeu: PAL Inscription: 21/05/2010
 | Sujet: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Ven 23 Juil 2010 - 20:03 | |
| |
|
 | |
Zelota Membre

Messages: 24 Age: 29 Rang: 5 Version du jeu: Européenn Inscription: 15/07/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Ven 23 Juil 2010 - 20:10 | |
| Très bon tutoriel, le meilleur parlant d'un monstre que j'ai vu pour l'instant =p
Après s'mon avis. |
|
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Ven 23 Juil 2010 - 20:45 | |
| | Hunk a écrit: | Fusarbalète Moyen :
 Il une Puissance d'attaque de 144 ; Une Portée de 1,10 ; Un Rechargement Rapide ; Un Recul Moyen ; Et Aucune Déviation ; De plus il est Pliable |
de moins serait plus adapté puisque pliable veut dire que ça va plus long à le sortir |
|
 | |
killian93 Membre

Messages: 17 Age: 14 Pseudo joueur: killian Rang: 50 Version du jeu: française Inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Ven 23 Juil 2010 - 21:40 | |
| tres bon tuto  |
|
 | |
Hunk Membre

Messages: 150 Age: 17 Pseudo joueur: Arya Rang: 5* Version du jeu: PAL Inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Sam 24 Juil 2010 - 7:57 | |
| Grigan je sais j'ai mal formulé, je voulais juste le préciser ^^ Merci quand même |
|
 | |
raptor-aurion Membre

Messages: 196 Age: 16 Pseudo joueur: Raptor Rang: 50 Version du jeu: Euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Sam 24 Juil 2010 - 12:45 | |
| Superbe tuto! Par contre je trouve qu'il a facilement faisable a poil ou en armure de maille ^^ |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2629 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Sam 24 Juil 2010 - 17:17 | |
| Comme d'hab hunk, adapté à son public et on ne peut plus complet ; fidèle à lui même quoi  . J'ai édité pour renvoyé ici et préciser que tu es l'auteur du tuto puisque Anepou malgré le fait qu'il m'ai devancé a oublié ces petits détails. Continues comme ça ! |
|
 | |
Vorchen Membre

Messages: 139 Age: 17 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Mar 27 Juil 2010 - 12:31 | |
| Tu aurais pu préciser que le masque Jaggi que l'on peut avoir en online ne peut se posséder qu'en obtenant des têtes de grand jaggi, et on ne peut avoir ces têtes qu'en faisant la quête event "Ruée sur 4 grand jaggi". Et puis :  Cette lance ne se fait pas avec des ressources du grand jaggi, elle se fait qu'avec du minerai (malachite, min. de fer, cristal de terre, pelagicite et j'en passe !). C'est tout de même dingue le nombre de personne qui croit que cette lance ce fait avec des ressources du grand jaggi. Sinon, tes tuto sont toujours aussi bien fait et détaillé, bravo  ! Ah, et pour les fusarb, toutes les muni sont considérées comme des armes à impact sauf les muni tranchantes (ou perçantes, un truc du genre, je ne sais plus trop ><") |
|
 | |
ObaBide Membre

Messages: 309 Age: 18 Pseudo joueur: ObaBide Rang: 74 Version du jeu: euro Inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Sam 31 Juil 2010 - 17:03 | |
| Je viens de lire ce tuto =O Vraiment complet ! Nikel ! Chapeau Hunk =O |
|
 | |
Hunk Membre

| Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Sam 31 Juil 2010 - 18:55 | |
| Merci à tous je reviens de vacances et je doit dire que vos commentaires sont sympathiques ^^
|
|
 | |
toka Membre

Messages: 15 Age: 31 Pseudo joueur: Gonzo Rang: 50 Version du jeu: Européenne Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Lun 2 Aoû 2010 - 15:39 | |
| | Vorchen a écrit: | 
Cette lance ne se fait pas avec des ressources du grand jaggi, elle se fait qu'avec du minerai (malachite, min. de fer, cristal de terre, pelagicite et j'en passe !). C'est tout de même dingue le nombre de personne qui croit que cette lance ce fait avec des ressources du grand jaggi. |
En effet, c'est un scandale. |
|
 | |
Hunk Membre

| Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Ven 6 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Non mais tu te prends pour qui pour parler comme ça toka, un scandale de quoi, évite de poster si c'est pour dire des idioties pareil, tu va te plaindre au Wiki car dans les armes du Grand Jaggi elle en fait partie, surtout qu'elle à sa couleur, il faut tuer le Grand Jaggi pour la débloquer. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5571 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Mar 10 Aoû 2010 - 8:39 | |
| On se calme. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
toka Membre

Messages: 15 Age: 31 Pseudo joueur: Gonzo Rang: 50 Version du jeu: Européenne Inscription: 23/04/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Mer 18 Aoû 2010 - 16:41 | |
| | Hunk a écrit: | | Non mais tu te prends pour qui pour parler comme ça toka, un scandale de quoi, évite de poster si c'est pour dire des idioties pareil, tu va te plaindre au Wiki car dans les armes du Grand Jaggi elle en fait partie, surtout qu'elle à sa couleur, il faut tuer le Grand Jaggi pour la débloquer. |
Mea maxima culpa je pars desuite me flageller avec un fenouille. |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ Mer 18 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Que dire à part... MAGNIFIQUO SUBLIMO (bah oui je viens d'l'inventer) Tuto superbement complet!
Dommage que tu l'ai pas fais pour mon premier grand jaggi ça m'aurais aider et éviter de me le faire 12 fois xD
Sinon je vote 21/20 A++++ =) |
|
 | |
| | [Hunk] ~ Vaincre le Grand Jaggi ~ | |
|