Aramus Membre
Messages: 35 Age: 15 Rang: 42 Version du jeu: euro Inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Plu de CD ! Mar 27 Juil 2010 - 14:37 | |
| voila une horreur est arrivé... g perdu mon disk de MH3 Tri je voulai savoir si je flash ma wii et-ce que sa va me suprimmer ma mémoire...  ou je rachete un cd |
|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Plu de CD ! Mar 27 Juil 2010 - 14:41 | |
| | Aramus a écrit: | voila une horreur est arrivé... g perdu mon disk de MH3 Tri
je voulai savoir si je flash ma wii et-ce que sa va me suprimmer ma mémoire... ou je rachete un cd |
Rachète un CD. Je suis tenté de locker ton topic vu que c'est une opération pas forcément autorisée par nintendo et pas légale, dans la mesure où homebrew et compagnie, c'est border line...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|