| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 28 Juil 2010 - 11:28 | |
| Salut les noobs! Bon, vu le niveau déplorable du forum et du manque de skill de tout le monde, je pense qu'il est temps de vous donner des petites leçons de combat.  J'ai constaté que la plupart des membres sont des moules à gaufres, incapable de tenir leur tranchoir autrement que comme une pelle à tarte  ; le pire, c'est que vous ne connaissez même pas la recette pour cuire le trognon aux vilains monstres. J'ai donc réalisé quelques vidéos de mauvaise qualité afin de vous inculquer ce que c'est que le skill, le vrai. Vidéos MHP3- Aoashira, l'ours mal léché
- Urukusu, le lapin fou des neiges
- Match Rangurotora/!\ new /!\

Vidéos MH3- Commençons par une [url=http://www.dailymotion.com/video/xds42h_mh3-hfr-qurupeco-chasse-en-groupe_videogames]vidéo de chasse au Qurupeco en groupe avec des copains

- Passons à plus sérieux : une chasse au Rathalos en deux parties : Partie 1 et Partie 2
- et un petit Lagiacrus pour la forme
- L'agnaktor + à 4 chasseurs (mention des pires commentaires)
- Grang Jaggi+ à coups de slips!
- Compote de Deviljho : Bande annonce
- Compote de Deviljho : Partie 1 et Partie 2
- Barioth de Noël
- Crossover Amiral_Popov/Nat/Cguignol
(et le lien du topic Crossover ici)
- Defis du staff : GS Charging sur un Qurupeco+
- Man Vs Wild : Moga Island (episode 1)
- Defis du staff : Adrenaline Vs Rathian+
- GS Charging sur Rathian+
- La journée du hunter /!\ new /!\
Je vous invite vivement à mettre le son pour profiter de mes commentaires les plus instructifs. Amateurs de blagues foireuses tendez l'oreille  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.
Dernière édition par cguignol le Mar 29 Nov 2011 - 7:45, édité 51 fois |
|
 | |
Plop

Messages: 154 Age: 26 Rang: Tan Version du jeu: Euro Inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 28 Juil 2010 - 11:56 | |
| Bon allez jme fais la vidéo rathalos : Premier réflexe: ta pas fait ca avec une vrai arme ? genre un marteau ? <1min : Roh la vielle vanne pourri .. ya des jeunes enfant ici !  Bref j'ai pas tout regardé  (c'est long un combat contre un rathatholos) surtout que bon ... j'suis au taf . Mais pour le peu que j'en ai vu, ca me rassure t'es tout aussi skillé que moi (oh tiens le rathalos se retourne pour me coller ca boule de feu dans la tête ... ah bah il a réussi !). J'ai bien ri en tout cas pour le peu que j'en ai vu  si a l'occase tu veux faire une ptite partie online j'suis pas contre  surtout si tu as un système ts / skype / mumble / autres :p , marre des chasses en solo avec 3 chat-chats qui disent rien :'(. edit: hote moi d'un doute : hfr = hardware.fr ? |
|
 | |
m128

Messages: 1726 Age: 19 Rang: 270 Version du jeu: EURO Inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 1:23 | |
| "merde youp" *recadrage de caméra* XD
J'ai pa eu le temps de tout regarder, je doit me coucher tôt. |
|
 | |
Vorchen

Messages: 139 Age: 16 Pseudo joueur: Vorchen Rang: 17 Version du jeu: Européenne (PAL) Inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 2:08 | |
| Elle sont excellente tes vidéos, et même instructive par moment. Et puis, je suis d'accord avec toi : le pire chez le rathalos, c'est bien quand il s'envole et envoi direct une boule de feu dans ta pomme ! |
|
 | |
Angeal Hewley

Messages: 311 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 2:19 | |
| |
|
 | |
Grigan

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 4:32 | |
| "maman les petits bateaux ils ont des jambes, mais oui ils ont des jambes les petits bateaux, parce que si ils en avaient pas il pourraient pas marcher" "j'aime bien mon cha-cha parce qu'il m'attaque jamais quand je le tape, c'est pas comme les enfants ou les chiens ou les chats" dans la vidéo du quru j'aurais trop aimé voir comment tu réagissais si le jho arrivait à te faire son plaquage ^^ heureusement qu'y a tes commentaires (souvent d'une utilité... indispensable) |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 8:08 | |
| | Angeal Hewley a écrit: | Commençons plutot par le commencement ... c'est une blague la premiere phrase ?
|
Ouais
Disons que je voulais faire des vidéos avec des bons gros commentaires débiles, avec quelques conseils disséminés ça et là
J'ai un peu tendance à péter les plombs devant ma Wii, donc j'ai décidé de mettre ça en vidéo
Je te conseille de regarder les deux autres, sur la première je fais vraiment n'importe quoi (et les commentaires sur les autres vidéos sont priceless)
@plop : hfr = hardware.fr, oui  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
killian93

Messages: 17 Age: 13 Pseudo joueur: killian Rang: 50 Version du jeu: française Inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 20:59 | |
| le truc que jai aimer c la video du qurupeco + (quan tu envoi t pote en l'aire) sinon tous bien  |
|
 | |
Takumi

Messages: 214 Age: 33 Pseudo joueur: takumi Rang: Nya Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 22:44 | |
| Franchement ça donne envie de jouer avec toi. Super les vidéos. Les commentaires sont vraiment indispensables, enfin des vidéos ludiques.
Vivement quelques quêtes ensembles dans le monde joyeux de la chasse avec nos amis alatreon et deviljho. |
|
 | |
killian93

Messages: 17 Age: 13 Pseudo joueur: killian Rang: 50 Version du jeu: française Inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 30 Juil 2010 - 23:08 | |
| bien di.... sauf qui me manque 1 reng pour etre en expere....A ET SA CA SOUL SINON BIEN JOUER  |
|
 | |
dark hunter

Messages: 123 Age: 14 Pseudo joueur: Joan Rang: 120 Version du jeu: PAL et wii speak avecclavier USB Averto:  Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Sam 31 Juil 2010 - 10:00 | |
| J'adore tes commentaires... !! quand ta fait voler la hunteresse :p trop bien |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Sam 31 Juil 2010 - 11:54 | |
| | killian93 a écrit: | bien di.... sauf qui me manque 1 reng pour etre en expere....A ET SA CA SOUL SINON BIEN JOUER  |
Allez, tu respires un grand coup et tu nous refais ta phrase parce qu'on n'a rien compris  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
NeoStyle ~

Messages: 25 Age: 15 Pseudo joueur: Irosse Rang: 24 Version du jeu: MHT Inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Sam 31 Juil 2010 - 12:32 | |
| |
|
 | |
dark hunter

Messages: 123 Age: 14 Pseudo joueur: Joan Rang: 120 Version du jeu: PAL et wii speak avecclavier USB Averto:  Inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Sam 31 Juil 2010 - 13:00 | |
| Il utilise la manette wii + Nunchuck |
|
 | |
Sieglune

Messages: 214 Age: 21 Pseudo joueur: Sieglune Rang: 70+ Version du jeu: euro Inscription: 24/04/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Sam 31 Juil 2010 - 13:21 | |
| Ce que j'aime c'est le clikclikclikclikclikclik de taré qu'on entend a chaque fois que tu "bourine" ! |
|
 | |
| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|