| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Dim 1 Aoû 2010 - 10:05 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Plop

Messages: 154 Age: 26 Rang: Tan Version du jeu: Euro Inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Dim 1 Aoû 2010 - 18:45 | |
| J'ai peur, maintenant que ta parlé de montage vidéo juste après une parti avec toi m'inquiète au plus au point  ... |
|
 | |
Flyrox

Messages: 102 Age: 15 Pseudo joueur: Flyrox Rang: 82 Version du jeu: PAL Inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Jeu 5 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Lol j'ai joué avec lui  il a vidé sa caisse de caca quand je me fesais bouffer x) sinon c'était bien marrant =) Merci on remetrra sa des que tu pourra x) ce qui est bizar c'étais lors de la ian + je me fesais jamais bouffer --' Allez super tes videos x) et fait nous un petit jho que l'on rigole  |
|
 | |
Angeal Hewley

Messages: 311 Age: 18 Pseudo joueur: v Rang: 100 Version du jeu: Européen ! Averto:  Inscription: 26/02/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Jeu 5 Aoû 2010 - 17:27 | |
| CAPCOM et CAPCOMETTE Sans parler de tes emotes ... notemment celles pour exulter avec ton point (Cf Le lagia xD) Sinon des fois, on se demande si t'es pas attardé avec tes commentaires xD |
|
 | |
cguignol

Messages: 5433 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Jeu 5 Aoû 2010 - 18:07 | |
| | Angeal Hewley a écrit: | CAPCOM et CAPCOMETTE Sans parler de tes emotes ... notemment celles pour exulter avec ton point (Cf Le lagia xD)
Sinon des fois, on se demande si t'es pas attardé avec tes commentaires xD |
je suis attardé, sinon je ne serai pas modérateur  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
sten

Messages: 54 Age: 14 Pseudo joueur: sten Rang: 56 Version du jeu: french Averto:  Inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 10 Aoû 2010 - 16:03 | |
| tes con cguignol enfaite a pars les noobs qui aurait besoin daide pour battre un lagaicrus un rathalos est un qurupeco |
|
 | |
sten

Messages: 54 Age: 14 Pseudo joueur: sten Rang: 56 Version du jeu: french Averto:  Inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 10 Aoû 2010 - 16:04 | |
| |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 10 Aoû 2010 - 16:16 | |
| | sten a écrit: | | tes con cguignol enfaite a pars les noobs qui aurait besoin daide pour battre un lagaicrus un rathalos est un qurupeco |
Ton commentaire me va droit au coeur , seulement je crois que tu n'as pas compris que : - le double post était interdit - que la présentation était obligatoire.
Je ne saurai que trop te recommander de te dépécher de lire les règles et d'aller te présenter, sans quoi des sanctions plus lourdes vont tomber  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
sten

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 10 Aoû 2010 - 16:23 | |
| sorry aver oublier je me fait vieux  |
|
 | |
Dykoine

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 10 Aoû 2010 - 18:07 | |
| Merci Cguignol pour cette vidéo qui m'a beaucoup aidé contre le Rathalos, j'avais essayer une première fois pour finir mort au temps ( c'est très moche ). en zone trois c'est très combo le cri + les chats qui te vole tes potions  J'espère que tu nous fera de nouvelle vidéo ^^ |
|
 | |
baptisteee

Messages: 8 Age: 14 Pseudo joueur: baptiste Rang: 0 Version du jeu: francais Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 13 Aoû 2010 - 20:16 | |
| rien a dire , excellent j'adore quand tu bourrine les monstres en les insultants ^^  |
|
 | |
sten

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Ven 13 Aoû 2010 - 21:14 | |
| excelent quand tu les insultes sa me rapelle quand jai chouter un grand jaggi a coup de pied mais magnifique tu les insultes en meme temps bon sa sert un peu a rien car seulement les tres gros noobs perdent contre de tels monstres |
|
 | |
kidlaw

Messages: 789 Age: 15 Pseudo joueur: whisper Rang: up Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Sam 14 Aoû 2010 - 22:39 | |
| C'était assez marrant! sinon niveau style de jeu tu te débrouilles mais un conseil pour le Qurupecko tu aurai du prendre une Gs car à chaque fois tu transformer ta hache en épée ce qui te faisait perdre du temps mais sinon rien à dire. Ps: même moi je vais pas des vannes pareilles devant ma console.  |
|
 | |
macgive

Messages: 2 Age: 15 Pseudo joueur: mac Rang: 46 Version du jeu: euro Inscription: 02/06/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Dim 15 Aoû 2010 - 15:18 | |
| lol trop delir le .de la victoir  |
|
 | |
Grigan

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 17 Aoû 2010 - 20:21 | |
| va te présenter... oser poster un message sur le post d'un modo sans se présenter, faut avoir du cran |
|
 | |
| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|