| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 17:15 | |
| Si fecab vient pas, j'ai un compagnon qui voulait vraiment venir sinon... |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 17:19 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | | Si fecab vient pas, j'ai un compagnon qui voulait vraiment venir sinon... |
Ca roule. Bon, je vais me connecter, ça va être impro partielle niveau commentaires (comme d'hab en fait )~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 17:38 | |
| | Nat a écrit: | | Je viens aussi XD On va bien se marrer =) |
Il me semble que j'ai dit que je venais mais bon...Dégouté...
Dernière édition par Nat le Mar 7 Sep 2010 - 18:27, édité 1 fois |
|
 | |
harry900 Membre

Messages: 128 Age: 14 Pseudo joueur: Adrien Rang: 52 Averto:  Inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 18:06 | |
| Et la fameuse vidéo on pourrat la voir quand ? |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

Messages: 2630 Age: 18 Pseudo joueur: Dechu Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 18:28 | |
| Demain soir d'après le grand chasseur. |
|
 | |
harry900 Membre

Messages: 128 Age: 14 Pseudo joueur: Adrien Rang: 52 Averto:  Inscription: 19/07/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 19:18 | |
| |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 20:41 | |
| Vous inquiétez pas, y'en aura d'autres  Ce fut un carnage niveau commentaires. J'étais pas tout seul, et mes deux collocs du moment ont foutu un bordel monstre... j'hésite à la poster  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
harry900 Membre

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 20:46 | |
| Vous avez utilisé quoi comme armes et armures ? |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Sep 2010 - 22:33 | |
| Sisi tu post, attend jme suis pas concentré pour rien non mais  . |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Sep 2010 - 7:50 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | Sisi tu post, attend jme suis pas concentré pour rien non mais . |
J'ai fini de compresser la vidéo hier soir, il ne manque plus qu'à l'uploader.
En fait elle est pas mal, même si les vannes sont moins "travaillées" ( ) que pour les précédentes vidéos... c'est une ambiance différente, il faut dire que j'ai eu droit à l'intervention d'un public chaleureux qui a fait... un peu déraper la vidéo. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Sep 2010 - 8:32 | |
| Tant mieux, et pi l'agna est pas si mal gèré en plus si ce n'est qu'on va voir en direct mon sonic fail  . Pi tes coms avec un public à coté, ça les rend plus vrais  . |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Sep 2010 - 9:00 | |
| | Dechuoubeni a écrit: | Tant mieux, et pi l'agna est pas si mal gèré en plus si ce n'est qu'on va voir en direct mon sonic fail . Pi tes coms avec un public à coté, ça les rend plus vrais . |
Vu que je passe mon temps à taper à côté et à faire du soutien, on voit bien ce que vous faites
Vous verrez ce soir ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Dechuoubeni Membre

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Sep 2010 - 13:34 | |
| Tant mieux tu te ridiculise en plus xD |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Sep 2010 - 19:37 | |
| Upload en cours... y'en a pour 3 heures  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Nat Membre

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Sep 2010 - 19:46 | |
| |
|
 | |
| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|