| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 8:07 | |
| | pelos a écrit: | | alors a quand la prochaine vidéo ? je suis ( et nous sommes) impatients ! |
Dans l'éventualité où je fais une vidéo, ça serait avec mon très cher Popov. Je vais lui proposer, on verra bien ce qu'il en dit.
| Zephyr a écrit: | | Prochaine vidéo !! |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 12:41 | |
| Ca serait tellement EPIC que tu viennes avec nous sur Frontier, on se marre tellement ! M'enfin je sais très bien que tu pourras pas nous rejoindre, hélas  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 12:52 | |
| | Tony a écrit: | Ca serait tellement EPIC que tu viennes avec nous sur Frontier, on se marre tellement ! M'enfin je sais très bien que tu pourras pas nous rejoindre, hélas  |
Pas de PC adéquat, pas de fric à investir, pas de temps à investir... donc non ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 14:47 | |
| | cguignol a écrit: | | pelos a écrit: | | alors a quand la prochaine vidéo ? je suis ( et nous sommes) impatients ! |
Dans l'éventualité où je fais une vidéo, ça serait avec mon très cher Popov. Je vais lui proposer, on verra bien ce qu'il en dit.
|
D'accord. On avait quelques idées mais je pense qu'une video classique comme on en fit plus avant, devrait vous suffire...^^
|
|
 | |
Breizhad

Messages: 1585 Age: 18 Pseudo joueur: Tony60 Inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 17:47 | |
| | Amiral_Popov a écrit: | | cguignol a écrit: | | pelos a écrit: | | alors a quand la prochaine vidéo ? je suis ( et nous sommes) impatients ! |
|
D'accord. On avait quelques idées mais je pense qu'une video classique comme on en fit plus avant, devrait vous suffire...^^
|
Exactement ! =)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles…~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Tout le monde est un génie... Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper aux arbres, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. |
|
 | |
pelos Membre
Messages: 165 Age: 14 Pseudo joueur: pelos Rang: 95 Version du jeu: euro Averto:  Inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 20:52 | |
| La vidéo serait sur mh3 ou mhp3rd ? |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

Messages: 751 Age: 24 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 20:59 | |
| On sait pas, MH3 on y a pas touché depuis bien bien longtemps, ça pourrait être autre chose aussi on sait pas .... |
|
 | |
Eoten444 Membre
Messages: 48 Age: 25 Pseudo joueur: Eoten Rang: 60 Version du jeu: MH 1 , 2 , unite , tri Inscription: 22/01/2012
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 22:38 | |
| ouais mais quel challenge vous pourriez trouver dans le trois? un pti alatreon? |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mar 7 Fév 2012 - 22:41 | |
| On est clairement pas assez bons pour faire un alatréon, surtout en faisant les andouilles à côté. Pour d'autres video featuring cguignol, vous n'avez qu'à passer sur ma chaîne daily j'en ai quelques unes et ça vous fera patienter. |
|
 | |
cguignol

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Fév 2012 - 7:43 | |
| Ca sert à rien de poser des questions, on n'a pas encore décidé, mais j'ai ma ptite idée... Popov, on en discute ce soir si t'es dispo? je pense rentrer pas trop tard du taff ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
 | |
Amiral_Popov Membre

| Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Fév 2012 - 14:24 | |
| Discutons en ce soir alors  |
|
 | |
Eilahtan Membre

Messages: 65 Age: 26 Pseudo joueur: Eilahtan Rang: 50 Version du jeu: PAL Inscription: 18/01/2012
 | Sujet: Re: Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... Mer 8 Fév 2012 - 18:58 | |
| J'ai hâte de voir ce que ca va donner une nouvelle vidéo avec vous 2 ^^ |
|
 | |
| | Cguignol le grand chasseur vous apprend en vidéo... | |
|