cguignol

Messages: 5573 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Mario VS Sonic Jeu 29 Juil 2010 - 15:59 | |
| | Vorchen a écrit: | Pas mal ton raisonnement cguignol, mais on peut aussi dire que mario porte une salopette et sonic... porte rien !
| kidlaw a écrit: | | les deux sont nul le meilleur c'est link! |
Nan mais ho ! LA meilleure en personnage de jeux vidéo c'est Samus Aran, un coup de canon et elle explose tout (d'ailleurs j'attends avec impatience métroid other m) |
Si, il a des chaussures et des gants!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
ObaBide Membre

Messages: 309 Age: 18 Pseudo joueur: ObaBide Rang: 74 Version du jeu: euro Inscription: 25/04/2010
 | Sujet: Re: Mario VS Sonic Ven 30 Juil 2010 - 13:15 | |
| J'aime les deux =) Choix trop difficile a faire =( |
|
ssxa Membre
Messages: 9 Age: 16 Pseudo joueur: wellan Rang: 1 Version du jeu: eur Inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Mario VS Sonic Jeu 19 Aoû 2010 - 22:27 | |
| moi j'aime les deux,sauf que ne son pas les personnages favoris dans leur univer:j'aime plutot métal sonic et luigi |
|
oO-shaolin-Oo Membre
Messages: 84 Age: 28 Pseudo joueur: Shao Rang: 48 Inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: Mario VS Sonic Jeu 19 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Sonic sans hésitation car : - il peut se transformer en super guerrier - il a un but ecolo - ses potes sont super stylés - il bat mario au 100m et au saut en longueur |
|
Shei Membre

| Sujet: Re: Mario VS Sonic Ven 20 Aoû 2010 - 1:45 | |
| Je penche plus pour sonic car a l'epoque le premier sonic était aussi un exploit technique avec son scrolling rapide. Et c'etait beaucoups plus fun. Avec bientot l'arrivé de sonic 4 (enfin un vrai). Ce serait dommage de pensé a un charpentier tabasseur de gorille reconvertit en plombier écraseur de lezard.
"sega c'est plus fort que toi" que de nostalgie. |
|