Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Réaction/questions "wind fils de la glace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike The Hunter
Membre

Pseudo joueur: Eragon
Rang: 30
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 14/07/2010

MessageSujet: Réaction/questions "wind fils de la glace"   Mar 3 Aoû 2010 - 3:19

Voilà le topic de réaction pour ma petite fic ! Bonne lecture !

http://www.m-h-3.com/fics-f27/wind-fils-de-la-glace-t5140.htm
Revenir en haut Aller en bas
UnholyScream
Membre

Pseudo joueur: Malphas
Version du jeu: Euro
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Réaction/questions "wind fils de la glace"   Mar 3 Aoû 2010 - 8:59

Ca a l'air cool !
Seulement... à un endroit tu as mis "il y a 16 ans" et à un autre "il y a 15 ans". Au début du texte tu utilise le présent... Pas bien ! XD Comme tu raconte des évenemens passés, tu dois utiliser... Le passé ! Woaw xD !
Après au niveau de la narration ya des progrès mais c'est normal, on est tous comme ça au début, tu va progresser !
Ah oui un dernier p'tit truc : L'arrivée de la Barioth... On comprend rien c'est pas assez clair. J'ai compris que tu voulias rajouter du mystère (et t'as raison) mais là on comprend rien.
Tu aurais du sauté une ligne puis dire un truc du genre :
"La créature a faim. Très faim. Cela fait plusieurs heures qu'elle cherche un repas. Soudain en entrant dans une grotte elle entendit un bruit et vit un mouvement. Apparemment ce n'est pas un giginox mais un Grand baggi" etc... Après la suite est bien ^^

Ps : c'est cool, tout le monde se met aux fics maintenant ^^
Ike The Hunter
Membre

Pseudo joueur: Eragon
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 14/07/2010

MessageSujet: Re: Réaction/questions "wind fils de la glace"   Mar 3 Aoû 2010 - 16:47

Merci beaucoup, je vais éditer ça ! (quand j´ai mis il y a 15 ans, c´est que c´´etait un an plus tard de la naissance du héros^^)

EDIT : j´ai déja écrit la suite mais je n´aurais pas le temps de la poster avant un bout de temps

Réaction/questions "wind fils de la glace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1