Sujet: [Jeu]Quel personnage de manga/quel animé est-ce? Mer 4 Aoû 2010 - 19:52
Voilà j'ai remarqué que beaucoup de personnes ici aimaient les mangas/animés et je me lance donc dans ce jeu que j'ai imaginé.
Ce jeu est très simpliste pour des personnes simplistes
La premiere personne donne un indice sur un manga/animé ou sur l'un de ses personnage et les autres en posant des questions (plutôt des questions qui attendent des réponses oui/non car la question "comment s'appelle t il ?" ne passera pas on est d'accord ^^) doivent deviner de qui/quoi parle la deuxième personne.
Quoi de mieux que des exemples simple pour comprendre?
Un personnage:
1er indice: Il est bond.
Q: C'est un ninja?
R: oui
Q: Naruto?
R: oui!
Un manga:
1er indice: manga d'aventures
Q: il y a des cyborgs mutans dedans ?
R: non ^^
2eme indice: plus personne? alors 2eme indice: ça parle de pirates
Q: Un gars porte un chapeau de paille dedans?
R: oui
Q: One Piece?
R: oui!
Explications terminées et c'est moi qui commence avec un personnage!(je commence doucement).
1er indice: C'est un garçon qui porte des lunettes et qui est très intelligent!
PS: Et si ce jeu ne plait à personne, et bien en soit ainsi! Qui tombe et pourrisse dans les ténèbres du forum.( en faite je fais ce jeu en attendant une grande inspiration pour trouver un jeu de l'envergure des "Loups garous de Thiercelieux" )
Sujet: Re: [Jeu]Quel personnage de manga/quel animé est-ce? Mer 4 Aoû 2010 - 23:37
Moi j'aime bien ce manga (un de mes préférés ) mais après je ne peux pas dire si c'est populaire ou pas mais pour les connaisseurs normalement tout le monde à déjà entendu parler.