| | [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Sam 7 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Réactions~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~Voila, postez vos réactions/améliorations/etc, par rapport à ma fic, le sombre passé de Shisma. Je t'appelle, ô Grand Invité, afin que tu lises ma fic et la commente.
Dernière édition par Shisma le Lun 13 Déc 2010 - 20:40, édité 6 fois |
|
 | |
Renard Paresseux Membre

Messages: 6 Age: 17 Pseudo joueur: LazyFox Rang: 34 Version du jeu: Nord-Américaine Inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Sam 7 Aoû 2010 - 21:08 | |
| Excellent, excellent. C'est une fic très réaliste et très intéressante et très humoristique (bah oui, moi je ris des gens qui perdent leur famille). Mais je crois ne pas comprendre. C'est le passé de Shisma, mais elle n'est pas mentionné dans la fic. Va-t-elle apparaître (littéralement) dans un futur chapitre ou fic? Continue comme ça! À peine j'ai vu le titre et j'ai vu le grand potentiel de l'auteur(e). Tu es Meyer que Stephanie, même si ça veut pas dire grand chose. |
|
 | |
Shisma Membre

Messages: 538 Age: 20 Pseudo joueur: Shisma Rang: X Version du jeu: Européenne Inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Sam 7 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Renard à dit :
Excellent, excellent. C'est une fic très réaliste et très intéressante et très humoristique (bah oui, moi je ris des gens qui perdent leur famille).
=> J'ai explosé xD
Mais je crois ne pas comprendre. C'est le passé de Shisma, mais elle n'est pas mentionné dans la fic. Va-t-elle apparaître (littéralement) dans un futur chapitre ou fic?
=> Oui, bien sûr.
Continue comme ça! À peine j'ai vu le titre et j'ai vu le grand potentiel de l'auteur(e). Tu es Meyer que Stephanie, même si ça veut pas dire grand chose.
=> Joli jeu de mot je retiens xD |
|
 | |
Ike The Hunter Membre

Messages: 163 Age: 14 Pseudo joueur: Eragon Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Dim 8 Aoû 2010 - 5:22 | |
| Vraiment super, on la lit avec plaisir, continue comme ça ! |
|
 | |
UnholyScream Membre

Messages: 963 Age: 17 Pseudo joueur: Malphas Rang: 30 Version du jeu: Euro Averto:  Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Mar 10 Aoû 2010 - 23:52 | |
| Franchement c'est super !! Pas de fautes, tres bien ecrit et une histoire qui a l'air tres interessante !! Continue comme ca  |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 16 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Mer 11 Aoû 2010 - 1:09 | |
| J'ai été supris je dois dire... Moi j'avais lut ta fic sur snake donc je m'attendais à quelque chose du même genre mais là c'est complétement à l'opposé et je dois avoué que ça ne me déplait pas en plus on voit bien que tu t'es beaucoup relue ce qui fait plaisir. Ta fic à un énorme potentiel car elle n'est pas comme les autres. En gros continue comme ça c'est excellent.
PS: il faudrait que tu donnes des cours d'ortographe à anti-lagiacus.^^ |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Jeu 12 Aoû 2010 - 21:36 | |
|  Bon histoire de pas passé pour un floodeur...  MEUH C'EST ABUZAY j'ai trop aimé personnellement c'est carrément la meilleur fic que j'ai lu ! Je veux absolument être au courants quand le chapitre 5 Sort ! |
|
 | |
Shisma Membre

| Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Lun 13 Déc 2010 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Waylander Membre

Messages: 700 Age: 18 Pseudo joueur: Waylander Rang: 61 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Lun 13 Déc 2010 - 22:28 | |
| Moi j'aime son avatar |
|
 | |
Storm Membre

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Mar 14 Déc 2010 - 18:09 | |
| Oulààà ça fait longtemps ce post  Bon alours, on aura la suite? PS: Moi aussi j'aime mon avatar ! Snif, maintenant y'a deux fics supplémentaires en concurrence avec Twin's Story ! (Evil Chronicles, Une vie de Rathalos, Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho et Les Annales de Sortilames, fait ch'me !) |
|
 | |
Shisma Membre

| Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Mar 14 Déc 2010 - 23:04 | |
| Pff ! Voilà le chapitre 5 ! Trop court T-T Mais bon, comme ça fait un moment que j'ai plus écrit et que je sais plus quel scénario je voulais mettre (Enfin si, sauf que je l'avais déjà écrit et j'ai perdu les données, et refaire ça m'aurait pas trop donné envie, donc j'ai du varier un peu à l'idée de base) Le chapitre VI sortira au plus vite, je ferai quelque chose d'encore plus élaborés, mais le temps que je me remette dans le bain ... .  |
|
 | |
Storm Membre

| Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Mer 15 Déc 2010 - 8:06 | |
| Tu n'as tellement perdu la main hein, c'est toujours aussi bien ! Bien que court, comme tu l'as dit. Les pauvres Deviljho's  Moi j'aime bien les cornichons baveux ! |
|
 | |
Hunter34300 Membre

Messages: 335 Age: 14 Pseudo joueur: Sofian Rang: 17 Version du jeu: MH3 et MHFU Euro, MHP3 Jap. Inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Lun 31 Jan 2011 - 18:34 | |
| A quand le Chapitre 6, j'ai lus toute l'histoire d'une traite, moi pauvre imbécile que je suis  ! Sinon, c'est très bien écrit, on se prend d'affection pour les déviljhos (surtout moyenjho) et l’héroïne est vraiment charismatique, un esprit de jho dans un corps de jeune fille, fallait y penser. Vivement le combat Fatalis Vs Ashina. Si c'est aussi épique que le combat final de "Hurlement du Tonnerre", je sent que je vais bien m'éclater  |
|
 | |
Shisma Membre

| Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Dim 2 Oct 2011 - 18:22 | |
| Ah-ah !
Merci à toi.
Je doute que je continue ma fic ... Mais si des gens la lisent toujours, why not ? :3 |
|
 | |
basalte Membre

Messages: 259 Age: 17 Pseudo joueur: julien Rang: 123 Version du jeu: mh3 mhf2 et unite Inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ Dim 2 Oct 2011 - 18:47 | |
| moi je l'est lue il n'y a pas longtemps et j'ai adorer ton style et l'histoire et la suite serai pas mal du tout |
|
 | |
| | [Réactions] ~ Shisma, The Girl Who Kissed a Deviljho ~ | |
|