Eléos974

Messages: 22 Age: 16 Pseudo joueur: Drakea Rang: 48 Version du jeu: Française Inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Ma Gallerie Ven 13 Aoû 2010 - 16:13 | |
| |
|
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 13 Aoû 2010 - 16:19 | |
| Sympa, c'est du travail propre tout ça  Par contre j'aime moins le fond pour le lagia, ça fait trop pixelisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Eléos974

Messages: 22 Age: 16 Pseudo joueur: Drakea Rang: 48 Version du jeu: Française Inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 13 Aoû 2010 - 16:24 | |
| Non, en fait c'est pas tellement pixélisé, c'est parce que j'ai superposé 2 fois le fond avec 2 effets différents. La première c'est un flou diagonal X2 et celui que j'ai superposé par dessus, c'est du Pointillisme (gros points dans ce cas précis). PS: Ou t'a trouvé ta photo de profil? Ca fait encore plus passer Jim Carrey pour un débile. Lol |
|
cguignol

Messages: 5431 Age: 29 Pseudo joueur: cguignol Rang: 127 Version du jeu: PAL Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 13 Aoû 2010 - 16:27 | |
| | Drakea a écrit: | Non, en fait c'est pas tellement pixélisé, c'est parce que j'ai superposé 2 fois le fond avec 2 effets différents. La première c'est un flou diagonal X2 et celui que j'ai superposé par dessus, c'est du Pointillisme (gros points dans ce cas précis).
PS: Ou t'a trouvé ta photo de profil? Ca fait encore plus passer Jim Carrey pour un débile. Lol |
Je sais, c'était plus l'effet en lui-même avec les gros points qui me dérangeait, mais je ne connaissais pas le nom 
Pour ma photo de profil, c'est jim carrey dans Ace Ventura en Afrique : http://www.youtube.com/watch?v=u-8_JleAEIE
"quoi, j'ai du persil entre les dents?"
Et tu rajoutes par-dessus les lunettes de Gurren Lagann, et ça te donne ça  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ * Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU  * ==> Mes vidéos, indispensables * 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets  * Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! (Chapitre 5/2 out!!!)* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles. * quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle. |
|
Eléos974

| Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 13 Aoû 2010 - 17:06 | |
| Ah ok, c'est l'effet, me demandais aussi ou tu voyais que c'était pixélisé.
Sinon me disait bien que j'lavait déja vu quelque part.Mais sa fait longtemps maintenant. |
|
Wizy

Messages: 2 Age: 21 Pseudo joueur: Toya Rang: 13 Version du jeu: Wii euro Inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Ma Gallerie Ven 13 Aoû 2010 - 19:52 | |
| C'est impressionnant jaime bien Je ne voi pas quoi dire d'autre... a part d'essayer de metre plus d'effet genre un flou etc |
|