Messages: 38Age: 26Pseudo joueur: FreddyRang: 27Version du jeu: EuroInscription: 17/10/2010
Sujet: Re: Team "Boulet" Jeu 17 Fév 2011 - 19:05
Salut salut, Je me lance enfin après mure réflexion a posé ma candidature parmi votre team.
Donc moi c'est Freddy, mon pseudo dans le jeux est le même et voici mon ID:P12D1C.
Je pense remplir les close de votre contrat, sauf pour une il me manque deux mois pour arriver au quart de siècle . Je joue principalement le week-end.
Voila s'il vous faut plus de renseignement n'hésitai pas.
Messages: 33Age: 29Pseudo joueur: AiyoRang: 245Version du jeu: FrançaiseInscription: 29/10/2010
Sujet: Re: Team "Boulet" Ven 22 Juil 2011 - 22:24
Salut à vous amis BOULETS.
J'adore le concept du coup je me décide enfin à m'inscrire dans votre team. Donc pour pas faire un pâté, mon pseudo "Aiyo" et mon ID : ben faut que je regarde a ma prochaine connection. Je suis rang 190 et mon arme préférée est la Lance mais je joue de tout. Je me connecte la plupart le soir et je suis un PGB " pro gamer boulet " j' oublis toutes sortes de chose utile ou inutile mais j' oublis souvent ma tete
Ne pas se prendre la tête et jouer pour jouer, vous le proposez, alors me voilà ^^ So just play for fun and enjoy xD