| | Concours de blagues nulles ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyakkimaru Membre

Messages: 11 Age: 19 Pseudo joueur: hyakki Rang: 35 Version du jeu: Jap (NTFS)-Eur (PAL) Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Concours de blagues nulles ! Dim 22 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Bonsoir, chers hunters, suite a mes nombreuses blague qui font trembler la Chatbox, J'ai decidé de concentrer la totalité des blague dites "nulles" ici. A vos claviers !! Je commence : Qu'est-ce que dit un canari mutant ? ... |
|
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Dim 22 Aoû 2010 - 21:43 | |
| qu'est ce qui est transparent et qui court dans la plaine? | Spoiler: | | | un troupeau de vitres |
|
|
 | |
sf017 Membre

Messages: 30 Age: 18 Pseudo joueur: seb Rang: 9+ Version du jeu: euro Inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Dim 22 Aoû 2010 - 23:28 | |
| 3 vampires rentrent dans un bar. ils commandent: -le premier: "Un verre de sang frais !" -le deuxième: un verre de sang chaud !" -le troisième: "de l'eau chaude !" les deux premiers: -"mais t'est fout, le sang, c'est bien meilleurs !!" le troisième: il sort un tampax usagé et dit: -"je vais me faire une infusion." |
|
 | |
Hyakkimaru Membre

Messages: 11 Age: 19 Pseudo joueur: hyakki Rang: 35 Version du jeu: Jap (NTFS)-Eur (PAL) Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Dim 22 Aoû 2010 - 23:46 | |
| Haha Mdr, j'suis plié xDD J'adore le troupeau de vitres xD
|
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 15 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 0:10 | |
| Un gars rentre dans un café et plouf. |
|
 | |
Hyakkimaru Membre

| Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 0:11 | |
| |
|
 | |
kidlaw Membre

Messages: 791 Age: 15 Pseudo joueur: whisper Rang: 153 Version du jeu: euro Inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 0:14 | |
| un gars entre dans un café et dit: c'est moi. et tout le monde à rigolé car en faites c'était pas lui! XD |
|
 | |
Hyakkimaru Membre

| Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Deux maris discutent : oh, moi ma belle mère est un ange ! -Pff, t'as de la chance, moi ele est encore en vie. |
|
 | |
kidlaw Membre

| Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 1:04 | |
| un homme est dans un musée avec son guide l'homme devant une peinture dit: -C'es quoi ça car c'est vraiment moche! -C'est un Vangogh, répond le guide. Sur un picasso même chose l'homme trouve ça moche c'est alors qu'il voit la dernière pièce du musée l'homme va devant une oeuvre et dit: -C'est quoi ça! c'est vraiment moche. -C'est un mirroir monsieur. |
|
 | |
maxou81 Membre

Messages: 453 Age: 34 Rang: 82 Version du jeu: euro Inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Les Anglais utilisent volontiers la terminologie du "ware" en informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc.).
Et les Belges, non peut-être? Ils ont décider d'ajouter des mots à cette liste! Comment dit-on en bruxellois un...
- Serveur de réseau: Abreuvware
- Logiciel très compliqué: Assomware
- Procédure de sortie d'un logiciel: Aurevware
- Logiciel de nettoyage du disque dur: Baignware
- Réseau local d'une entreprise: Coulware
- Poubelle de Windows: Depotware
- Logiciel filtrant les données inutiles: Egoutware
- Logiciel de compression des données: Entonware
- Logiciel de vote électronique: Isolware
- Logiciel de copie: Mirware
- Logiciel antivirus: Mouchware
- Logiciel de préparation de discours: Oratware
- Logiciel pour documents en attente: Purgatware
- Logiciel d'observation: Promontware
- Logiciel de démonstration: Promouvware
- Salle informatique pas climatisée: Rotisware
- Logiciel de merde: Suppositware
- Logiciel de classement: Tirware
- Réunion des directrices de l'informatique: Tupperware
- Logiciel de demande d'augmentation: Vatfervware |
|
 | |
Hyakkimaru Membre

| Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 12:18 | |
| |
|
 | |
Flyrox Membre

Messages: 102 Age: 15 Pseudo joueur: Flyrox Rang: 82 Version du jeu: PAL Inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 12:23 | |
| C'est l'histoire d'un pinguin qui respire par le cul ! il s'assoit et il meurt ... |
|
 | |
Grigan Membre

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 16:59 | |
| Je vais vous raconter une blague plate: il était une fois une bosse ... |
|
 | |
Ike The Hunter Membre

Messages: 163 Age: 14 Pseudo joueur: Eragon Rang: 30 Version du jeu: euro Inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Lun 23 Aoû 2010 - 23:23 | |
| haha Que fait un canari jaune qui tombe dans la mer rouge ? |
|
 | |
gozzo Membre

Messages: 53 Age: 17 Pseudo joueur: Gozzo Rang: 15 Version du jeu: euro Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Mar 24 Aoû 2010 - 1:42 | |
| un gars rentre d'un voyage et son ami l'attend a l'aéroport. Son ami lui dit : Elles sont énorme tes valises qu'y a t'il dedans? L'homme ouvre une des valises et il y a dedans une mite énorme. Son ami surpris lui demande comment il a eu cette mite. Et l'homme ouvre donc la 2 eme valise et un génie sort d'un coup. Il dit: Je peut exhausser un de tes veux. L'ami repond qu'il veut un milliard d'argent. Et d'un coup il apparait un billard en argent. L'ami dis au génie : tes débil comme génie, je t'ai demander un milliard d'argent pas un billard en argent. Et l'homme aux valises répond : tu croi que j'avai demander une grosse mite!! XDDDD |
|
 | |
| | Concours de blagues nulles ! | |
|