| | Concours de blagues nulles ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hyakkimaru

Messages: 11 Age: 18 Pseudo joueur: hyakki Rang: 35 Version du jeu: Jap (NTFS)-Eur (PAL) Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Mar 24 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Tu es dans une voiture et tu conduis. Derrière toi, il y a une ambulance, devant toi il y a un camion de pompiers, au dessus de toi il y a un hélicoptère, à ta gauche , une vache, àt a droite un ours. Tout d'un coup tout s'arrête. Que fais-tu? | Spoiler: | | | Bah tu descend du manège! |
|
|
 | |
Droopy37

Messages: 1846 Age: 17 Pseudo joueur: Zarakai Rang: 11 Version du jeu: Euro Inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Mar 24 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Une bien débile :
Deux anges discutent au paradis : -Comment t'es mort ? -Hé bien j'ai été écrasé par un vélo, une voiture, un train, une moto, un avion et enfin une soucoupe volante. -Tu serais pas en train de me mentir ? -Mais non ! Même que c'est là que le patron du manège a dit "Bon sang, coupez le courant !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Zarakai Gardemine 2, porte 20 Le modo cause en rouge... ça va saigner ! Et si j'oublie de mettre le gras, c'est que vous m'avez vraiment énervé...La véritable force du Hunter, c'est de rêver d'un steak frites.A tous ceux m'ayant envoyé des MP à propos de ma signature : il s'agissait d'un code affichant automatiquement le pseudo du lecteur. |
|
 | |
Paotr Breizh

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Mar 24 Aoû 2010 - 17:34 | |
| Dans le Volcan, un oiseau passe et meurt brûlé. Un Uroktor témoin de la scène dit : "Ha ! L'oiseau a cuit-cuit !" |
|
 | |
Hyakkimaru

Messages: 11 Age: 18 Pseudo joueur: hyakki Rang: 35 Version du jeu: Jap (NTFS)-Eur (PAL) Inscription: 04/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Mar 24 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Mouahahhaah blagues diaboliques |
|
 | |
Acheron

Messages: 8 Age: 16 Pseudo joueur: Acheron Rang: 54 Version du jeu: Française Inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Ven 27 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Pourquoi les belges lèchent-ils les murs? | Spoiler: | | | Par-ce-que les murs s'éffritent | |
|
 | |
Reborn D.

Messages: 376 Age: 17 Pseudo joueur: reborn Rang: =_= Version du jeu: =_= Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Ven 27 Aoû 2010 - 23:36 | |
| tu sais ce qu'il fait Mac Gyver avec une cafetiere....ben du café. |
|
 | |
sim38

Messages: 166 Age: 15 Pseudo joueur: SIM Rang: 25 Version du jeu: euro Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Mar 31 Aoû 2010 - 14:44 | |
| pourquoi les belges mette du pain dans les toilettes ? pour nourrir le canar wc |
|
 | |
Acheron

Messages: 8 Age: 16 Pseudo joueur: Acheron Rang: 54 Version du jeu: Française Inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Mar 31 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Bon,je n'ai rien contre ces chères belges mais bon puisqu'ils sont a l'honneur: Pourquoi les belges enmmènnent-ils des un seau dans les magasins? | Spoiler: | | | Pour payer en liquide... | |
|
 | |
[Bass As Sickers] Zarly

Messages: 7 Age: 14 Pseudo joueur: Link Rang: 56 Version du jeu: PAL FR Inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Dim 5 Sep 2010 - 13:03 | |
| SRX moi je dit respect les blagues de ouf que vous sorter sinon moi j'en connais des bonnes (en fait j'avais pas d'idée donc j'ai demander a ma soeur de 9ans) Qu'est qui est transparant et qui sent la carotte? | Spoiler: | | | Un prout de lapin |
Qu'est qui est vert et qui monte et qui descends?
| Spoiler: | | | Un petit pois dans un ascenseur |
|
|
 | |
wilhunter

Messages: 103 Age: 17 Pseudo joueur: Wil Rang: 93 Version du jeu: euro Inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Jeu 2 Déc 2010 - 7:34 | |
| STOOOP STOOOOOOOOP xD Non mais là le pet, on voit que c'est pipi caca prout là... Bon à moi, de toute façon ça peut pas être pire  Je fais ma vidéo où j'affronte un Barroth avec le talent adrénaline +2, et en pleine vidéo je parle et tout et donc je parle là : " Ouai machin regardez ouai làlàablabla... Oui Bah en fait, bah *ROOOOT* <- en fait j'ai fais un putin de rôt dégueulasse génial et tout. et en fait -----> BAH ROOOT! j'fais un barroth! oua h putin de rire houhouhou Sinon c'est pareil, je suis dans la neige, et là y a un barrioth, et donc là je parle comme d'hab et "bah en fait, bah... - tu veux des riottes? -des riettes" ha non ça le fais pas, desolé de vous avoir fait perdre 1 minute de votre vie, je m'en vais de ce pas me pendre et m'autobannir. |
|
 | |
Ikia

Messages: 160 Age: 17 Pseudo joueur: Ikia Rang: 85 Version du jeu: euro Inscription: 09/07/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Jeu 2 Déc 2010 - 21:22 | |
| Une tomate avec un cap?Super tomate! Un concombre avec une cap? | Spoiler: | | | Un concombre qui se prend pour super tomate! |
|
|
 | |
99ludo99

Messages: 250 Age: 14 Pseudo joueur: Ludovic Rang: 70 Version du jeu: Européenne/Clavier USB Inscription: 22/05/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Ven 3 Déc 2010 - 22:15 | |
| Trois femmes sont sur le toit d'un immeuble en feu: une brune; une rousse et une blonde. -La brune: mais qu'est-ce que tu fous on va cramer, bouge toi !! -La blonde: Rhaa mais t'es lourde puisque je te dis que je mets mon message sur facebook et aprés on l'apelle ton chéri -La rousse: Mais on veut les pompiers M**** alors !!! Aprés de nombreuse et longues minutes où la blonde (qui avait hélas raté de nombreux cours de français et de grammaire) finissait toujours (et elle en était pas prète)son message facebook des pompiers intérvinrent: -La rousse: je saute en premier. Les pompiers écartent le matelas et elle meurt -La brune: Vous me la ferez pas à moi!!! -Les pompiers: T'inquiete une fois c'est drôle mais deux fois sa l'est plus. La brune saute, les pompiers écartent le matelas, elle meurt -La blonde: Avec moi c'est mort: vous vous écartez du matelas et je saute. Les pompiers s'écartent du matelas elle saute, le rate et meurt  |
|
 | |
Paotr Breizh

Messages: 556 Age: 17 Pseudo joueur: Kevin Rang: 45 Version du jeu: Européenne Averto:  Inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Sam 4 Déc 2010 - 13:41 | |
| Les jeux de mots sur les monstres, c'est nul...Même si j'en ai un : Le plus grand chasseur de tous les temps se nomme Ian. Un jour, il se balada dans la forêt Moga et rencontra un dragon vert. Celui-ci l'attaqua, mais manqua le chasseur. Peu après, on apprit que des Jaggis avaient parié que le dragon manquerait le chasseur. Lors du combat, ils s'étaient dit :"Rate Ian".
Sinon, deux Rhenoplossont dans les plaines de sable. Un chasseur arrive, sur leur territoire donc, et les Rhenoplos s'énervent. Le chasseur est entre les deux monstres. Que fait-il ?
| Spoiler: | | | Bah, il fait un pas de côté |
|
|
 | |
Mihawk le belge

Messages: 12 Age: 16 Pseudo joueur: Mihawk Rang: 19 Version du jeu: euro Inscription: 04/12/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Sam 4 Déc 2010 - 14:07 | |
| |
|
 | |
aina

Messages: 56 Age: 16 Pseudo joueur: juli Rang: 21+ Version du jeu: euro Inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: Concours de blagues nulles ! Dim 9 Jan 2011 - 11:07 | |
| Qu'est ce qui est petit, bleu et carré? | Spoiler: | | | un schtroumpf cubique. |
|
|
 | |
| | Concours de blagues nulles ! | |
|