j'ai discuter avec les membre de la DT sur leur chatbox pour savoir pourquoi ils pourrissaient nos message, je n'est pas eu de réponse et j'ai été bannis de leur chatbox.
j'a ensuite discuter avec l'admin de leur team Zolairx, ces phrases me sont ressortis :
L'admin de la DT a écrit:
"wallones, tu sais que tu parle de la dreams ? de la meilleur team de france ?"
j'aimerais une confirmation s'il vou plait, la dream team est-elle vraiment la meilleur team de france ?
et on s'en fou de votre team de noob
revient quand ta team serrat connu dans l'europe
La DT est-elle vraiment connu dansl'europe ?
c'est comme sa que marche toute les grosse team
Citation:
mais quand vous aurez notre niveau vous pourrez revenir pas avant
Je pense que nous ne saurrons jamais a eur niveau, jamais aussi bas qu'ils ne le sont.
Le texte intégrale se trouve ici : http://metal-hunter-team.xooit.fr/t217-Conversation-Zolairx-Adra-HSW.htm#p2138
C'est surtout une belle team de vantards qui ont pris la grosse tête, ce style de personne est a laissé tomber, même quand tu fais 15fois mieux qu'eux ou que tu leur prouve qu'ils ont tord, ils ne changent pas leur perception des choses, c'est ce que dans notre jolie langue nous appellons chaleureusement: des cons .
Ya des limites à tout quand même, qu'un admin se permette d'en arriver là, ahlala pas déçu d'être allé chez adû moi =_=. Le mieux que tu puisse faire avec ça, c'est de la mauvaise publicité, et puis t'inquiète, un abruti qui parce qu'il a enchainé 20jho et qu'il est passé rang 100 ce sent plus, çà vaut strictement quedal .
Mon dieu, des noëlistes ! Je pensais l'espèce disparu, mais il en restais un foyer sur JVD (faut dire qu'il y'a tellement de créature pas net là bas que ça m'étonne plus...). Pensez donc : d'un niveau inférieur que les kelbi, mais doté d'un égo sur-dimensionné avec un dédoublement de personnalité commune, les pauvres bêtes se pense toujours supérieur a des Deviljhos, ce qui les fais chercher des emmerdes plus grosse qu'eux, et ils se font souvent dévoré par le premier jaggi qui croise leurs routes.
Bref, même si leurs sifflement peuvent être plus énervante que ceux des Qurupecos, mieux vaut les ignorer, un chasseur bienveillant les achèvera tôt au tard.
Messages: 7Age: 18Pseudo joueur: BernardRang: 6Version du jeu: EuroInscription: 17/08/2010
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Mar 24 Aoû 2010 - 1:22
Etant donner que j'ai commencer le jeu il y a peu de temps , je ne fais parti d'aucune team. Les seuls video que j'ai vu c'est celle de la DT car j'ai trouver que ça , c'est vrai qu'ils sont bons mais même comme ça ils n'ont pas le droit de se la péter comme ça. Je te soutiendrai donc
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Mar 24 Aoû 2010 - 3:32
Ils sont tous aussi **** que celui dont tout le monde arrête pas de parler? C'est quand même pas croyable de voir un tel rassemblement de con...
sa me fais penser au tea party, et au rassemblement face book fait par les jeunesses je sais plus quoi, un truc d'extrême droite qui voulait rassembler des jeunes, racistes comme vous avez deviner. Les politiques du coin ont eu les pétoches et on voulu interdir le truc. Donc au final le truc politique de je sais plus quoi à été obligé d'interdire tous ça à leurs membres déçu. Et oui, ils pourraient pas casser du noir au nom de la france une fois l'apéro finit.
sa me fait penser au rom qui se font jarter de chez eux : en italie il est déjà arrivé plusieurs fois que la police évacuer des camps entier, mais pour les protégés des italiens enragés. Il y avait aussi une famille de rom. Elle était dans un bâtiment de Paris qui était sensé être démolie. Les gens savait qu'ils étaient dedans, mais ils ont quand même détruit le bâtiment à 4 heures du mat alors que les gens dormait. Tout ça parce que comme ça il serait facile de les délogés vu qu'ils ne comprendrons rien à ce qu'il se passe. Ils ont ensuite séparé les gosses de leur parents, et ce jusqu'à la fin de la démolition je crois.
A un autre endroit, les roms étaient renvoyé chez eux. Trois wagon du train leur était réservé, 5 flic par wagon pour que personne s'échappe. Cela vous rapelle rien? Vous savez, le mec à moustache qu'aimais faire des gazinières qui ressemble à des douches?
Cela me fait penser à tous ça. Un ghetto, rassemblant toute la misère intellectuel. Pour moi c'est ce qu'a l'air d'être cette team d'après ce que j'ai vu. J'ai regardé pas mal de trucs de psychologie, je m'y suis beaucoup intéressé. J'avoue que la franchement ça me dépasse. Un tel manque de lucidité...On appelle ça de la connerie, mais ce que je vois dans ce forum c'est une ambiance malsaine créé par des gens qui ne vont pas bien dans leur tête.
Il suffit de regarder comment l'autre pète son cable. Quand les gens devienne comme ça d'un seul coup, c'est que quelqu'un vient de taper très fort à coup de marteau dans le mur qui les protègent, de ce qu'on appelle la réalité. Quand on expose des gens aussi malade à la réalité, ils deviennent fou furieux, comme des drogués qu'on veut priver de leur dose de "rêve".
Cette histoire de rapport me fait penser à Staline. Il faisait espionner tout le monde par tout le monde, et au final tout le monde passait à la casserole, c'est à dire le goulag, où la forêt pour les fusiller avec des balles Allemandes.
Ils me font aussi penser à 1984 : changer la réalité des faits pour la réaranger, être capable de croire que 2 et 2 font à la fois 4 et 5. Ce créer des ennemis imaginaire, qu'ils doivent affronter, des obstacles incroyable, qu'ils doivent surmonter : les records européeins.; et tout ceci ayant pour seul but de maintenir la cohésion de ce groupe.
Déjà, il doit y avoir au moins une personne paranoïaque.
Citation:
Délire paranoïde Aller à : Navigation, rechercher En psychiatrie, on appelle délire paranoïde un syndrome délirant caractéristique de la schizophrénie. Malgré la proximité entre les deux termes, il faut bien le distinguer du délire paranoïaque, caractéristique du groupe des paranoïas et présentant une sémiologie bien différente.
Le délire paranoïde : est construit à partir de mécanismes multiples (hallucination, illusion, interprétation, intuition, imagination) ; comprend des thèmes multiples imbriqués, il est non structuré, hermétique, flou, bizarre ; est non systématisé, c'est-à-dire qu'il n'obéit à aucune logique interne : les thèmes s'enchaînent sans lien logique, s'imbriquent, se confondent donnant une impression de désorganisation du sens et de la pensée. Comparaison avec le délire paranoïaque [modifier]
Lorsque je dit qu'il y a au moins une personne paranoïaque, je ne le dit presque pas à la légère. (En effet, wikipédia n'est pas la meilleur référence, mais c'en est une quand même).
On a au moins un schisophrène dedans
Citation:
ainsi que les troubles cognitifs regroupés sous le terme de désorganisation ou troubles du cours de la pensée (phénomène du « coq à l'âne » quand le discours passe d'un sujet à un autre complètement différent).
ça me rapelle quelque chose.
En tous cas je préfaire même pas imaginé si un psy analysant chaque personne de la team, il risque d'en faire des cauchemards...ou pas... Effectivement, ça lui ferais pas mal de client.
J'ai l'impression de pas être exactement dans le ton du sujet, et de peut-être polluer le sujet par un long message, envoyé par quelqu'un qui est même pas concerné. En tous cas si mon message est de trop n'hésiter pas à l'effacer, ce sujet n'ayant pas été créé pour ce genre de message je suppose... J'avais juste envie de passer un coup de gueule.
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Mar 24 Aoû 2010 - 13:37
Disons que je fait un peu le lien entre tous ça. Les groupes sociaux genre les hommes contre les femmes, les blancs, ect... Se forment, chacun se disant qu'ils sont meilleurs uniquement parce qu'ils viennent de former un troupeau "invincible". Ils ont besoin de se sentir au-dessus. Ils ont besoin de sentir le troupeau derrière eux pour les soutenir. Cela leur donne l'impression d'avoir toujours raison. Tout comme n'importe groupe ethnique "élitiste" à l'extrême, comme les racistes; il faut trouver des gens à mépriser.
Quand on voit le terme "rêve", "famille", ce que moi je vois c'est un surinvestissement des affectes (sphère émotionnelle). Etre capable de s'investir c'est bien, mais dans certains cas on est dans le pathologique. Ce qui est clair et nette c'est qu'ils n'ont aucune lucidité. Dans pas mal de cas, y compris ceux qui sont quand même un peu costaud, les gens se rende compte de ce qui les arrive. Un peu comme un drogué qui remarque un jour qu'il s'est coupé de sa famille et de ses amis non drogué.
Cela me fait penser aussi à la cigarette. Qu'importe si c'est de la merde, du moment qu'on fait partie d'un groupe sociale grand et fort. Ils ne prennent pas la cigarette pour fumé, mais pour être fumeur. Il recherche une identité, ou plutôt un groupe derrière se cacher. Il faut former des alliances. Il s'agit de survis sociale poussé à l'extrême, comme les trucs de télé-réalités. La différence fondamental est de poussé cette survis sociale jusqu'à un stade paranoïaque, jusque dans les moments où il n'y as rien à craindre.
Tout cela reste dans le domaine de la psychologie des foules.
(pour l'instant je vais me cacher dans un coin du forum en espérant de pas avoir fait des hs inutile ><' En plus j'ai récidivé, je vais faire gaffe à mes fesses)