Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Jeu 26 Aoû 2010 - 13:14
A l'âge adulte, un indifférent se règle soit avec les poings soit avec une plainte au commissariat. Un harcèlement c'est punissable, mais un harcèlement sur internet c'est MDR surtout dans votre cas.
1. vous allez plus à leur rencontre. (oubliez JVC, leur forum, leur adresse msn...) 2. faites votre vie (votre forum, ou le forum qui vous plait) 3. répondez pas au provocation, ou cherchez pas la petite bête également
La plus petite voiture cache le plus gros engin, donc à jurer pour savoir qui a la plus grande gueule ou encore la plus grosse bite ça sert foutrement à rien...
Or ici, ce sont des petits gros boutonneux qui se cachent derrière l'ordinateur et qui s'amusent à écrire des âneries.
Vous êtes sur un forum assez populaire, très bien gérer par une équipe,et avec 7382 membres enregistrés
Me dites pas qu'il vous est impossible de trouver un chasseur pour combler votre team sans allez sur JVC et surtout allez embrouiller les autres forums de team. Me dites pas qu'ici vous allez avoir des embrouilles, insultes sur votre forum sans la possibilité d'alerter un modérateur ou un administrateur pour une sanction rapide et une remise à l'ordre.
C'est un jeu et à moins qu'il vous ai ramolli le cerveau depuis 5 ou 6 ans pour certain, il faut savoir garder une fierté ainsi qu'un gain de temps.
Allez, je vais chercher une bière et on voit la suite.
Messages: 453Age: 35Rang: 82Version du jeu: euroInscription: 16/08/2010
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Jeu 26 Aoû 2010 - 13:54
à ceci:: La plus petite voiture cache le plus gros engin je répondrai: ouvre le capot d'une twingo et celui ne serait ce que d'une mégane pour ne pas aller à l'extrême et dire un hummer, tu verras que tu te plantes complètement
à ceci: donc à jurer pour savoir qui a la plus grande gueule ou encore la plus grosse b..e ça sert foutrement à rien... je répondrai: déjà j'ai remplacé it par .. car c'est très vulgaire et je te rappelle que les 9/10 des membres de se forum ne sont pas majeurs donc il faudrait que tu modères ton langage avant de te faire modérer par des modos dont la plupart font partit de ces fameux 9/10.
à ceci: avec 7382 membres enregistrés je répondrai: 7382 inscrits certes, mais combien d'actifs online? certainement beaucoup moins, enfin c'est ce qui me semble depuis mon arrivée ici.
à ceci: et surtout allez embrouiller les autres forums de team. je répondrai: à moins de vouloir jeter de l'huile sur le feu, je pense que tu as oublié n' et pas de part et d'autres d'aller (n'allez pas embrouiller)
le harcèlement est punissable même sur internet, par contre, pas pour un truc aussi petit que cela et surtout entre, pardonnez moi l'expression, "gamins" qui se disputent à propos d'une image ou de grade sur des forums d'un jeu, je suis sur que le juge ou la personne en charge de l'affaire rirait beaucoup.
et dernier point: monster hunter tri à déjà plus de 5 ou 6ans??? tu as vérifié tes infos?? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086110.html il me semble beaucoup plus récent à moi
Messages: 510Age: 13Pseudo joueur: StormRang: 90+Version du jeu: EuropéenneInscription: 28/06/2010
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Jeu 26 Aoû 2010 - 13:54
Bein moi j'vais me chercher une pomme !
Comment ça ma méthode, infantile? C'est très drôle de voir un ****** de la DT ce faire bouffer par un jho en colère, en plus comme les autres était mes potes et bah, personne a balancer une bombe de bouse, et il est impossible de survivre a un tripatouillage de Jho en coulère, il à passez sa fureur MWAH AH AH AH. Moi je m'étais devant et je faisait émote Exulter, j'encourageais le jho à le bouffer ^^. J'ai pas ramolli du cerveau, enfin je crois pas ! (Quoique ptêtre vue que j'ai envie de bouffer du Cornichon baveux! Ah nan, c'est à cause du tuto de Déchu ça ><" )
M128 je pourrais pas t'aider à ce niveau là, les Japs ont mini depuis mars de l'entraînement, j'ai le jeu depuis près de 2 mois. Pis moi je gère pas trop lance/fusar. J'suis plutôt GS/Hammer
Allez Lauria, la suite !
Edit: Effectivement il sorti en mars chez les Français, bien plus tôt chez les japonnais je n'ai pas la date précise
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Jeu 26 Aoû 2010 - 16:37
Je ne cherchais pas spécialement à me faire reprendre maxou81... quand je parlais de 5 ou 6 ans(ou 4ans je sais pas trop) je parlais de la série MH. la plupart des joueurs assez actif proviennent des jeux : sur PSP - Monster Hunter Freedom : 2 juin 2006 sur PS2 - Monster Hunter : 6 mai 2005
donc sans doute j'aurais du préciser effectivement, mais j'avais peu de temps pour faire un pavé !
De plus, je n'est pas a continué, c'est quoi ces messages...
Storm a écrit:
Lauria continue on t'écoute! :p
Storm a écrit:
Allez Lauria, la suite !
Tu as un problème où se que j'ai à dire t'intéresse?
Messages: 1767Age: 19Rang: 320Version du jeu: EUROInscription: 05/06/2010
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Jeu 26 Aoû 2010 - 19:31
Disons que les gens partent en croisade contre les cons, alors qu'il n'y a pratiquement aucune chance de réussir à les guérires XD. Les gens sont scandalisé, et veulent prouvé que c'est bien l'autre qui dit que de la merde. C'est un réflexe naturelle. Accepté la connerie des autres, certains n'en sont pas capable.
Dans mon cas, vu que je m'intéresse à la psycho, j'essaye de trouver une technique pour briser le "mur" que leur subconscient construise pour les protégé de la réalité. Il faut trouver les façons de faire, et de s'exprimer les plus percutantes. C'est comme poussé quelqu'un pour le faire tombé : faut le faire très fort, en une seule fois. Je pense que pour ça le mieux c'est certains méthode qui sont très "agressive". J'en parlerais pas ici, de peur que ça donne des idées aux mauvaises personnes.
Citation:
M128 je pourrais pas t'aider à ce niveau là, les Japs ont mini depuis mars de l'entraînement, j'ai le jeu depuis près de 2 mois. Pis moi je gère pas trop lance/fusar. J'suis plutôt GS/Hammer
J'ai rien compris. De toute façon pour le record japonais, il y avait 2 gun et deux marteau, donc c bon.
Citation:
Allez Lauria, la suite !
Un peu ambigüe cette réponse... Je veut juste rappeler que la présence d'un avocat du diable est toujours utile pour être objectif. J'ai l'habitude de jouer ce rôle moi aussi. Et parfois l'avocat du diable peut-être quelqu'un de votre propre camp, qui n'essaye que de vous ramener vers plus d'objectivité. Si on a créé des contre-pouvoirs, c'est bien pour éviter les conneries. En tous cas en théorie.
Citation:
C'est un jeu et à moins qu'il vous ai ramolli le cerveau depuis 5 ou 6 ans pour certain, il faut savoir garder une fierté ainsi qu'un gain de temps.
Tu rencontre des gens, tu apprend à ménagé leur égo pour qu'il ne joue pas à leur chieur, tu apprend à juger de leur talents grâce à certaines astuces. Les gens ont un but commun, et parfois d'autre qui ne sont pas commun, ce qui fait que les gens se font des croches-pattes. Quelqu'un veut les cornes, et un autre la queue. Quelqu'un veut s'attirer les faveurs du patron, et fait des croches-pattes à son collègue. Tu rencontre des gros cons, des gens ultra autoritaire et élitiste. Tu rencontre des gens avec qui tu partage des moments de complicités, et avec qui parfois tu rigole. Les gens joue au lèche cul pour que tu vous puissiez continuer à travailler ensemble
Tu as raison. MH3 ce n'est qu'un jeu, qui n'entretient pas le moindre rapport avec la vie réel. [ironie off]
Les jeux online, ce sont pas simplement "des jeux". Ce sont des points de rencontre entre des gens. Qu'ils soient dans un parc, dans une file d'attente, dans un supermarché, ou dans un jeu online, il y a des interactions entre eux.
Quand tu parle aux gens via un téléphone, tu prend contacte avec eux. Internet et le online, c'est exactement la même chose, même si ce contacte prend une autre forme.
Pour moi le fait qu'il s'agisse d'un jeu est hors de propos. Le jeu, est irréel, mais le gens qui tu y rencontre sont réels. Quand tu éteint ta télé, le jeu s'arrête, mais les gens que tu y a rencontrer continue d'exister en dehors du jeu.
Dans la vrai vie, je ne rencontre pas autant de con, parce qu'ils ne fréquente pas les mêmes lieux que moi. Dans ce jeu, les profils des gens sont plus divers que dans la vraie vie, où l'on ne fréquente que les gens qui fréquente les mêmes lieux que nous.
Sur internet, sur les jeux online aussi (à moindre échelle), cette barrière de lieux fréquenté s'amenuise.
Une vision du monde IRL est basé sur les gens qu'on voit le plus. Pour la plupart des gens, encore mineur sur le forum, leur monde se limite en gros à leur copains de leur âge, parent, frère et soeur. Les vieux de 30 ans, je les vois où? dans les supermarchés et autre ou je vais jamais, ou online.
Internet c'est une partie de la vie réel, une extension de celle-ci à condition qu'un contact humain minimal puisse y être établi. Ton argument de "c'est un jeu", si il n'est pas fortement nuancé, ne pourrait être valable que pour un jeu non online, ce que mh3 n'est pas.
Tu me rapelle quelqu'un que j'ais vu hier. Il avait fait des erreurs pour le moins débiles. Il y a deux types de talents : les bonus et les malus. Celui que j'ais vu hier n'avait aucun bonus, il n'avait qu'un talent négatif. Je lui explique. Il me dit "et alors? no-life!" Ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui se disent qu'ils suffit d'avoir une manette dans les mains pour se déconnecté de la réalité. Je déteste cette façon de voir les choses. Avant, les gens qui voulaient fuir la réalité le faisait au bistrot en racontant ses exploits inventé aux copains, en se cachant dans une bibliothèque, ou en réinventant chaque soir leur vie devant leur bouteille. Tout cela est bien plus incidieux que les jeux vidéos.
Le psychisme est un mécanisme qui est lié à la biologie. Tu pense que l'ADN des êtres humains à changer de façon significative depuis que l'informatique existe?
Internet et le online n'est ni une fiction, ni une réalité à part entière. C'est un entre-deux. Pour moi caser simplement tout ça dans dans l'un ou l'autre, c'est une vision des choses réductrice, qui essaye plus de trouver un parti à rejoindre que d'être lucide sur la réalité. Un jeu online, n'est pas qu'un jeu. C'est un lieu de rencontre et d'échange.
Plutôt que d'argumenté sur le fait que ce n'est "qu'un jeu", essaye d'analyser la chose en partant du principe que le comportement ?????, que tu juge peu utile, n'est pas un comportement "de jeu", mais un comportement de "vie réel" comme n'importe quel autre. Où qu'il soit, online ou IRL, un être humain en reste un, et son existence ne saurait être réduit à un état fictif.
Le online, c'est un univers iréel où se rencontre des gens réels. C'est une extension de la réalité, sans en faire complètement partie.
Tu sais pourquoi les gens peuvent parfois s'investir autant dans un jeu online? Contrairement à beaucoup d'autre choix lorsque l'on est mineure, ou peut-être aussi majeure, Achetez un jeu est une décision pour laquelle on est seul responsable. Aucune pression extérieure n'en ais responsable. Même avec la plus mauvaise fois du monde, le responsable c'est soit même. On a été seul face à son choix. Si on a merdé, c'est seul. Lorsque les gens achète un jeu, ils se forgent une idée de ce qu'ils voudraient vivre avec de jeux.
Un jeux online, ou un forum, c'est un peu le même principe que les maisons secondaires, qui sont particulièrement populaires en France (alors que dans les autres pays ils se demande bien la raison a un tel d'engouement français). C'est un endroit à soi, que l'on a nous mêmes choisit. C'est un endroit qui n'as pas été décidé à cause de pression extérieure comme le lieu de travaille. Ce n'est pas un endroit que l'on habite pour une seule raison : on le désire.
Cela me rappel les gens qui disait du mal du rock, de la télé. Il y a toujours des gens pour avoir peur de ce qui est nouveau et avoir une vision de choses qui considéré "l'objet" comme ayant des particularités pour le moins effrayante, surnaturelle et pourquoi pas contradictoire. Quand quelqu'un achète gta et une arme feu, c'est la possibilité d'achetez le jeu qui est remis en cause, pas celle d'achetez une arme. Et oui, c'est le jeu qui a appuyé sur la gâchette, pas celui qui l'a acheté. Aussi, il parait que les jeux online n'entretiennent aucun rapport avec la réalité. A croire que l'on jou avec des gens réels, qui ne sont pas réel. "c'est qu'un jeu" sous entend qu'on ne doit pas se prendre la tête pour un truc fictif. La chose contre laquelle je part en guère est l'idée de "fictif". Cette vision des choses (si c'est bien celle que tu as) est proche des habitants de "1984" (George Orwell). Deux et deux font à la fois 4 et 5, ou mh3 ne contient que rien de réel, tout en permettant des contactes avec des êtres humains réèls.
Voilà, j'ai finit ma tirade, vous pouvez sortir de la salle. Vous trouverez des dolipranes à la sortie.
ps : c'est cool d'avoir un avocat du diable ps : désolé pour les répétitions ><'
edite une grosse partie de mon analyse se fait sur le subconscient. Ce que Zolmachin dit est dans le même genre, très émotionelle, mais la différence c'est que moi je parle du subconscient alors que lui parle du conscient. (je préfaire précisé. Quelqu'un qui n'aurais pas compris cet implicite m'aurais pris pour un fou sectaire dans le même genre que lui -_-' )
Messages: 510Age: 13Pseudo joueur: StormRang: 90+Version du jeu: EuropéenneInscription: 28/06/2010
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Jeu 26 Aoû 2010 - 20:57
*Avale le paquet de Doliprane sans l'ouvrir*
M128, c'est vraiment un plaisir de lire mais, tu pourrais faire plus simple desfois? C'est que mon cerveau suis pas ><"... Mais ce que tu as dis est une source de vérité, je n'avais jamais réalisé ça avant de lire ton post (Et oui, que j'ai lus en entier !).
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Jeu 26 Aoû 2010 - 22:23
ahhh les légendaire pavé de M128 x) pour ma part je pense qu'il y a ce genre de comportement parce que comme tu dis "Internet et le online n'est ni une fiction, ni une réalité à part entière. C'est un entre-deux" je ne pense pas que ces personnes se permettraient de faire ce genre de commentaire en étant en face de la personne a qui on parle plutôt que derrière son écran
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Ven 27 Aoû 2010 - 4:05
Bon le HS continue, j'invite M128 a ouvrir un débat sur la psychologie des noobs sur les cons en général histoire de continuer ce HS fort intéressant quelque part dans la taverne, mais ici on arrête, on post que si on a des news par rapport a ces nouilles de DT .
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Ven 27 Aoû 2010 - 22:28
Citation:
M128, c'est vraiment un plaisir de lire mais, tu pourrais faire plus simple desfois?
Désolé, j'ais toujours été comme ça. Quand je parle de truc compliqué, j'utilise que des mots qui le sont eux aussi. ><' Il y a des gens qui sont capable de parler des mêmes choses que moi avec des termes super simples Mais c'est pas moi. Disons que simplifié ça n'as jamais été mon truc.
Citation:
ahhh les légendaire pavé de M128 x)
Mes pavés ne sont devenu légendaire ici qu'au bout de pratiquement 3 mois... Mon précédent record "forum" s'était 2 jours XD. Yes! J'ais battu mon record.
Messages: 400Age: 17Pseudo joueur: RebornRang: =_=Version du jeu: =_=Inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Ven 1 Juil 2011 - 22:29
aujourd'hui nous sommes le 1er juillet,le dernier message avant le tien date de aout. En gros,ça fais un long long moment que le topic n'est plus actif.
Sujet: Re: [ALERTE] Harcelement Sam 2 Juil 2011 - 11:47
Merci de ne pas refaire un déterrage; surtout si c'est pour nous faire d'une remarque oh combien intéressante Je te rapelle que tu as déjà eu un avertissement. Fait attention si tu n'en veut pas un deuxième.