Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: [Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~    Mer 25 Aoû 2010 - 5:38

Tutoriel rédigé par Dechuoubeni

Ici on a un bon exemple de ce qu'est un Deviljho bien gèré, même si ça respecte pas à la lettre mon idée de base avec les pièges et les viandes, ils le nourrissent c'est bien mais si on pose pas les pièges avant et qu'on la laisse pas venir une fois c'est du temps de perdu... C'est le meilleur que j'ai trouvé entre les speed time de 3 minutes et les jho de débutants en 25 minutes...

Et voilà le géant en deux parties qu'ils ont pas mal gèrer mis à part le combo stamina de la morpho le mec a apparement pas l'aide savoir que ça fait quedal.

Edit: Je peux pas rajouter dans le contenu puisque ce sont des JPEG, mais j'ai oublié un 4eme type de morsure à dégats moyen: le Devil bondit rapidement en avant tout en machant devant lui, facile à éviter et constiture une jolie ouverture en roulant vers son ventre, malheureusement la rapidité de l'attaque force la plupart du temps à un reflexe de roulade basique à droite ou à gauche.

J'essaierais d'en faire un à deux en moins de 10 minutes et de le poster ici dans les jours qui viennent...

Accès au topic des réactions: http://www.m-h-3.com/reactions-et-questions-f55/dechuoubeni-vaincre-le-deviljho-t5505.htm#59219
Revenir en haut Aller en bas

[Dechuoubeni] ~ Vaincre le Deviljho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1