Bonjour tout le monde.
Donc voila nous venons de créer une nouvelle team nommée "Dark Souls" avec des amis mais le problème est qu'il nous manque une personne.
Si vous voulez nous rejoindre, dites nous votre rang (51 et + de préférence), votre équipement et votre nom IG (ca peut servir xD). Je posterai au fur et à mesure si des gens quitte ou si la team est complète.Mentionner (putin le mot d'intello xD) aussi les armes utilisé, ça peut aider à venir :p.
Nico et moi avons une grande expérience des Mhf, nous y avons jouez aux 3 (mhf, mhf2 et mhfu) et nous avons tous fini. Iianna par contre je ne sais pas, demandez lui :p.
Voici les conditions :
-Rang 51 minimum
-Être connecté assez souvent, on est des GEEEEEKKKS
-Savoir s'éclater en jouant et en s'améliorant et ne pas s'énerver pour un rien (genre on perd c'est pas grave on recommence xD)
-Prenez les équipements nécessaire, je ne veut pas de boulets qui disent à chaque quêtes "breuvage frais" ou "potion" (si si, ça m'est arrivé xD).
On regardera vos compétences lors des combats que l'on fera ensemble, et on décidera xD
Voilà, postez si vous voulez venir :p(avec un minimum d'info sur vous bien sur xD)
Merci à ceux qui voudront nous rejoindre ^^
nat => Rg 65 Full barioth +
Nico => Rg 62 Full Vangis
Iianna => Rg 63 Full Vangis