|
| Auteur | Message |
|---|
Storm

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Epic Fail !!! Ven 27 Aoû 2010 - 15:55 | |
| Salut! Je ne crois pas qu'un topic d'Epic Fail est était créer sur ce fofo donc voilà, voici le topic où vous pouvez postez vos Epic Fail! Ce matin je n'avais pas encore mon armure Hélios de PGM :p. C'était ce matin contre un Alatréon. Queue coupée, ailes défoncées, cornes tranchées. L'Ala charge mon coéquipier avec sa charge dragon, il y arrive, il crache une boule de feu, mon coéquipier se relève avant la déflagration ----> Dead. L'Alatréon s'envole, il commence a faire son gros lâché de cristal, mon autre allié cours ce réfugier dans un des abris se croyant à l'abri, il se prends un cristal sur la gueule à la fin de la montée, il tombe au sol (en bas de l'abri), il ce reprends un cristal sur la gueule, il vole plus loin l'Alatréon descends, lui balance une boule de feu pendant qu'il ce heal ----> Dead. L'Ancien dragon s'envole, il m'attaque avec ses griffes électriques, j'en prends une je me relève explosion du cratère ----> Dead. Et tous ça en moins de 10 minutes  . A vous ! |
|
 | |
Nat

Messages: 401 Age: 16 Pseudo joueur: nat Rang: Nya Version du jeu: Française Averto:  Inscription: 20/08/2010
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Dim 29 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Donc j'étais en ala, on lui avait aussi détruit ailes et cornes, il était bien affaiblit. Malheureusement, j'avais une armure de merde... Je veut ranger mon arme. Manque de chance, je me trompe de touche et je recharge, il me fait une charge dragon =>Dead... Quelques minutes plus tard, quelqu'un se fait enchainer par l'ala et meurt. Ensuite, je me trompe encore de touche, je recharge et je meurt -_- Tout ca en 5-10 minutes xD (Heuresement j'ai changé d'armure et je me trompe plus xD) |
|
 | |
Vincent ®

Messages: 45 Age: 19 Pseudo joueur: Anna Rang: 22 Version du jeu: fr Inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Dim 29 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Storm c'est plutôt ton mate qui a fait un epic-fail :p Nat par contre toi tu mérite le :  Parce que se tromper de touche 2 fois d'affilé à ce niveau... Personnellement, un moment où je me suis senti vraiment con, c'est quand l'Uragaan s'est enfui pour aller dormir et que j'ai spammé : "Let him sleep !"
Dernière édition par Vincent ® le Dim 29 Aoû 2010 - 19:27, édité 1 fois |
|
 | |
Grigan

Messages: 1756 Age: 16 Pseudo joueur: Grigan Rang: 6* Version du jeu: européenne Inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Dim 29 Aoû 2010 - 17:37 | |
| |
|
 | |
Storm

Messages: 510 Age: 13 Pseudo joueur: Storm Rang: 90+ Version du jeu: Européenne Inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Lun 30 Aoû 2010 - 14:56 | |
| En tapant Epic Fail je n'ai pas trouvé  |
|
 | |
Merydia

Messages: 70 Age: 21 Pseudo joueur: Merydia Rang: 112 Version du jeu: Euro Inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Epic fail Diablos Dim 5 Juin 2011 - 21:34 | |
| Désolé je vais deterrer un sujet mais bon je pense pas que ce soit genant pour ce genre de sujet ^^
Ma premiere fois contre le Diablos lol une partie de plaisir je galere me fonce dessus tout le temps fin bref la misere quand on debute je me retrouve sans potions rien pour me soigner sauf aller retour au campement lol, il me reste a peine assez de vie pour voir ma vie c'est a dire a vu de nez meme pas 2 millimetre ^^ deja mort deux fois la derniere sera fatale... Le Diablos fait son cri je bouche mes oreilles, le chacha me frappe pour me liberer et la boom plus de vie dead.... |
|
 | |
Amiral_Popov

Messages: 648 Age: 23 Pseudo joueur: Popov Rang: 86 Version du jeu: Européenne Inscription: 29/04/2010
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Dim 5 Juin 2011 - 21:40 | |
| Tien, avant le week end. Solo Jho en toundra pour tentative de record (battu, j'en suis à 23 minutes avec ce run parfait, en kill ici et c'est important, attendez la suite). J'ai à un moment besoin d'aiguiser. J'ai joué jusque là comme une bête, jamais mort ni rien. Je sélectionne l'aiguisoir mais mon doigt rippe et finit sur.... le piège qui devait me servir à la capture plus rapide que le kill. Bon biiiiiin, tant pis on va killer.
Même comme ça j'ai battu mon record de 10 min depuis mon premier jho. Impossible depuis de réitérer l'exploit bien sûr^^ |
|
 | |
Merydia

Messages: 70 Age: 21 Pseudo joueur: Merydia Rang: 112 Version du jeu: Euro Inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Dim 5 Juin 2011 - 21:51 | |
| Han ca met arriver un truc comme ca aussi bon evidement a plus petite echelle, je faisais une quete online et je devais capturer un qurupeco, premiere tentative j'y vais trop fort j'ai meme pas le temps de voir qu'il etait en train de crever je pensais que vu que j'etais en ligne.
Il avait plus de vie toussa apparement mon katana dit le contraire mais bon revenons en a la capture je recommence la quete et la je croyais qu'il boitait mais en fait pas du tout il "'a fait un truc chelou et donc utiliser mon piege et tranquilisant pour rien heureusement il y a findus, dans les sous quetes on peut debloquer tranquilisant et et piege donc je m'execute je fais la premiere je sais plus ce que c'etait, et la deuxieme fallait blesser la tete du quru.
Evidement moi qui sait pas viser je le frappe tant bien que mal sur la tete mais apparement a ce moment la il avai plus enormement de vie et ce moment la c'etait le moment pour que je lui casse la tete... Je lui casse la tete avc un clup et la bim quete perdue il est mort u.u |
|
 | |
Wulfgar

Messages: 265 Age: 14 Pseudo joueur: Aragorn Rang: 51+ Version du jeu: FR Averto:  Inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Lun 6 Juin 2011 - 0:41 | |
| On était sur un rathian +.
On est 4, le gars meurt une fois il nous sort le classique "sry" et nous le encore plus classique "np".
Jusque là tout vas bien on meurt pas d'autres fois et là ....
J'était en artilleur le rathian me charge le gars me fait voler pour pas que je prenne la charge et il se la prend Oo
La rathian s'envole vas vers moi et avant que j'ai le temps de dire ouf elle me fait son salto et t'as l'autre bouffon qui essaye de me refaire voler sauf qu'il rate et qu'on se fait tout les deux owned... |
|
 | |
[M129] jorpoe

Messages: 324 Age: 16 Pseudo joueur: Jordan Rang: 140 Version du jeu: Française Inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Epic Fail !!! Lun 6 Juin 2011 - 1:01 | |
| La c'est clairement du epic !  Mais bon, je me souviens, moi face a l'alatreon avec 3 autres abrutis même pas capables de tenir correctement leur tranchoir. Jassomme le gros moche avec mon superbe marteau, il se releve. Et la... | Spoiler: | | | Breuvage frais qui me lache, santé descends doucement et quand il se releve, il bouge plus. Oh merde ! Ma connexion le fait bugguer. Et la SUPERBE VITTESSE !!!!! IL s'envole pour atterrir a pleine puissance sur moi et le temps que je me releve, boule de feu inesquivable en pleine poire ! |
Sans commentaires, merci ! |
|
 | |
|