Monster Hunter 3
L'inscription ne demande pas de validation par mail, donc inscris-toi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quelle armure+ prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bxakid
Membre

Pseudo joueur: julien
Rang: 40
Masculin Inscription: 07/07/2010

MessageSujet: Quelle armure+ prendre?   Dim 29 Aoû 2010 - 16:27

Bonjour,je suis actuelment à la recherche d'une armure+,qui me donnerai une bonne défense pour me permettre de résister au monstres actuel(je suis rang 40),est aussi d'anvisager le devil jho dès que possible.
Je peux faire toute les armure j'usquà mon niveau qui est je le répète 40.( lagia+,Los+,uragan+, gigi+,diablos+,barioth+,et toute celle avant.
L'armure que je cherche étant bien su une full.
Je précise que jejoue la GS.

Merci d'avoir lu est peut être répondu.

Dernière édition par bxakid le Dim 29 Aoû 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Rang: Nya
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Dim 29 Aoû 2010 - 16:38

J'ai deux remarques: la première sera de dire que la full que tu prendras dépendra entièrement de l'arme que tu joues, et que par conséquent je ne peux pas répondre sans cet élément.

La deuxième sera de trouver celà bien dommage de se contenter d'une full superficielle sans grand intérêt.
otaku
Membre

Pseudo joueur: otaku
Rang: 60!
Version du jeu: euro
Masculin Inscription: 20/04/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Dim 29 Aoû 2010 - 16:38

Salut moi je te propose los+ fait avec avec des composant los+ pas armure améliorer ^^ ou sinon si tu joue a la lance prend barioth+ !Si tu prend los+ bah prend aussi lagia+ pour les monstre dans l'eau mais fait deja le los avant
Takumi
Membre

Pseudo joueur: takumi
Masculin Inscription: 13/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Dim 29 Aoû 2010 - 16:42

Salut,

A ton niveau les armures qui offres le plus de défenses sont armures ceadeus+ et jhen mohran+ (82 déf par élément soit 410 si l'armure est au max, déf que l'on peut augmenter avec charme armure et griffe armure).

Mais ce n'est pas la défense qui est importante mais les résistance aux attaques élémentaires (feu contre agnaktor) et les talents que donnent les armures.
Dechuoubeni
Membre

Pseudo joueur: Dechu
Version du jeu: Française
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Dim 29 Aoû 2010 - 16:47

Euh moi j'aurais plutôt dit talent > defense > resistance elem, ya trop peu d'attaque elem pour faire tes armures en fonction de ça xD.

Avec GS tu devrais mixer jhen+ ceadeus+ vangis et diablos+ pour avoir critique, concentration et tranchant +1.

Mais bon puisque tu veux des full, fais toi full diablos, et remplie le reste avec vangis / ceadeus+ ou jhen+ suivant si tu préfère tranchant +1 ou concentration, mais te faudra aussi un bon tali pour tout ça....
ptiyoda
Membre

Pseudo joueur: dddd
Rang: 70+
Masculin Inscription: 01/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Dim 29 Aoû 2010 - 17:33

Lu, je me permet de poster ici. Je viens de passer rang 40 et je cherche un mix+ pour le marteau et la sns. Je suis un peu perdu avec toutes ces combinaisons d'armure. Merci de votre aide
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 30 Aoû 2010 - 2:48

Pour sns qui est une arme rapide et souple dans ses esquives. Peut-être que esquive lvl 1 avec tali et gemme serait suffisant pour que tu prenne une autre armure que barioth.
Je joue qu'à la lance, je suis pas un expert en sns.

lagia sympa pour l'élémentaire. Mais pour l'attaque je préfaire toujours privilégier le raw à l'élémental. la flemme de faire les calculs.

Pour marteau, un set avec ouïe lvl 2 est super utile je pense, surtout contre les bestioles qui cri tout le temps.
Pour ça le mieux c'est de l'helios + mixé avec de l'helios pas plus. 4-5 slot, tous tes talents, et pas besoin de gaspillé de slot pour barbare et grâce démoniaque.
Demande à dechu, y doit se souvenir de tête.

concentration accélère la vitesse de charge de ton marteau je crois. Utile.

Je te conseille de prendre esquive comme talent.
Un marteau n'as pas de bouclier, et avec une sns les esquives sont plus facile grâce à la rapidité des attaques. Donc il est plus facile de se contenter du lvl 1 d'esquive avec une sns.

Esquive, c'est le talent préféré de tes hp et de ton dps.
evasion dist par contre, c'est surtout pour la lance.

j'ais la tête dans trouphion, désolé pas voir plus à en dire. Bonne chance pour ton set.
Loky.
Membre

Pseudo joueur: Loky
Rang: 121
Version du jeu: Euro+Clavier usb
Masculin Inscription: 26/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 30 Aoû 2010 - 9:10

m128 a écrit:

Pour marteau, un set avec ouïe lvl 2 est super utile je pense, surtout contre les bestioles qui cri tout le temps.
Pour ça le mieux c'est de l'helios + mixé avec de l'helios pas plus. 4-5 slot, tous tes talents, et pas besoin de gaspillé de slot pour barbare et grâce démoniaque.

Comme l'a dis m128 mix hélios+ et hélios simple tu passe le casque et le buste en + et le reste tu le laisse simple mais il faudra te trouver un talisman qui a une fente minimum car le mix n'a que quatre fentes comme ça tu pourras mettre un des talents que te conseille m128 ou plus si tonn tali donne des bonus talent.
T@les
Membre

Pseudo joueur: Sierra
Rang: \o/
Masculin Inscription: 20/05/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 30 Aoû 2010 - 10:13

Si il est rang 40 il ne peut faire les armures jhen+, ceadeus+ (ni upper la ceadeus normale) ainsi que vangis car il a besoin de sceau conquérant.

Perso je te conseil la Dober en prévision de l'affrontement contre devil jho (un peu long a obtenir car il faut explorateur féline pour obtenir les reliques) mais c'est la meilleur protection contre dragon (enfin, perso j'ai tué mes premiers devil joe en full lagia nivo max et donc 390 de défense)

Sinon barioth+ pour esquive+ et évasion+2 reste une très bonne armure à ton nivo
Agnaktor pour garde+2 est pas mal si tu utilise la garde souvent

Se sont les talents les plus intéressant à sont niveau (pour bombardier suffis de mettre les joyaux)

Après le rang 50 tu pourras faire des mix qui contiennent tranchant+1
m128
Membre

Rang: 320
Version du jeu: EURO
Masculin Inscription: 05/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 30 Aoû 2010 - 14:06

Je pense que les reliques seront plus utiles pour faire d'autre chose.
Genre des parties de gun pour sleeper l'alea, faire une vangis, ect...
Le mieux contre le jho c'est de jouer esquive et de jouer à la lance.
Je rapelle que l'esquive donne un cour temps d'invincibilité, et que le talent augmente la durée dec celle-ci.
Avec esquive lvl 2 et un petit peu d'entraînement, tu pourras esquivé TOUTES les attaques du jho.
Avec esquive lvl 2, le souffle noir est très facile à éviter, je n'ais même pas eu besoin d'entraînement pour ça.
Donc la résistance dragon est inutile pour un telle stratégie.
http://www.youtube.com/results?search_query=pecoguy&aq=f
Avec esquive lvl 2 et une lance tu peut tuer un jho avec 260 de défense.

luc06
Membre

Rang: 48
Masculin Inscription: 29/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 30 Aoû 2010 - 15:26

pour la SnS je te conseille la full lagia amélioré (+ avantageuse que la + sur certain point). Elemental+ très utile pour la SnS qui fait beaucoup de dégât d'élément et samouraï qui est pour moi le talent indispensable a la SnS car le tranchant se barre très vite .
Pour le marteau il faudrait une helios ou vangis que tu n'as pas encore donc si tu tiens vraiment a jouer marteau améliore vite fait une los mais bon cet armure est pas top :/
ptiyoda
Membre

Pseudo joueur: dddd
Rang: 70+
Masculin Inscription: 01/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 30 Aoû 2010 - 15:44

Merci pour vos remarques constructives. Par contre c est pas tjrs simple de reussir des mix d'armure qui permettent de tout bien gerer^^. pour une gs, la los est bien?
luc06
Membre

Rang: 48
Masculin Inscription: 29/06/2010

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 30 Aoû 2010 - 16:01

perso je trouve la los très useless il y a un bonus attaque mais il vaut mieux un bon tranchant +1 donc si tu veux te la faire perd pas ton temps a farmer du los pour faire la + amélioré juste la low et va plutôt farmer du lagia + pour une cea +
si tu veux avoir des bon mix va >>>> ici
monsterhunterjoe
Membre

Rang: 35
Masculin Averto:

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Sam 2 Oct 2010 - 10:05

desoler de vous deranger je sais pas comment lancer un sondage alors je le fais y ci je voudrai savoir comment debloque ton l armure chasseur + merci d avance
cguignol

Pseudo joueur: cguignol
Rang: 127
Version du jeu: PAL
Masculin Inscription: 09/08/2009

MessageSujet: Re: Quelle armure+ prendre?   Lun 4 Oct 2010 - 8:28

monsterhunterjoe a écrit:
desoler de vous deranger je sais pas comment lancer un sondage alors je le fais y ci je voudrai savoir comment debloque ton l armure chasseur + merci d avance

Il faut se battre contre des monstres + et avoir des composants + (cf. http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Armors%2B )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
* Relevez les défis du staff sous MH3 et MHP3/MHFU Fou
* ==>Mes vidéos, indispensables Trash Match Rangurotora Rocket
* 8------ Team Gros Con ---------8 et Ami des Boulets Smile
* Les incroyables aventures de Gilles "Bras d'airain" chevalier de Tourette, Si vous connaissez pas c'est maintenant qu'il faut cliquer!!! Ah (Chapitre 5/2 out!!!)
* Avant de demander, pense à rechercher/La chatbox/les règles.
* quand j'écris en bleu, c'est le modo qui parle.

Quelle armure+ prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant