bonsoir a tous.
pour commencer, je preciserais que je suis deja inscrit, mais que mon inscription doit dater de quelques mois avant la sortie du jeu, et que je ne suis revenu qu'une fois, quelques semaines avant la sortie du jeu. j'ai pensé que mon eventuel retour pourrait bien commencer par faire un petit point sur moi.
pour ne pas faire trop compliqué, je vais suivre la demarche habituelle
prenom:
Quentinage: 14 ans...eh oui, je contourne la limitation!
loisirs: les films, la musique bien sur!

j'adore scrubs depuis quelques années...je regarde beaucoup de films et j'ai des gouts larges au possible niveau musique!
[a savoir: j'ai terminé Monster hunter 1, 2, 2G et unite sur PSP... je suis donc un "veteran"

...mais je dois bien l'admettre, je retombe a un certain niveau devant cet opus plutot innovateur dans ses commandes comme dans ses nouveaux monstres...meme s on a connu ça dans tous les Monster hunter ]
comment ai-je connu le forum? en cherchant, et en trainant sur les forums de mionster hunter 2, 2G et unite...
un petit commentaire? ça tombe bien. je refais donc un sujet tout en me demandant: reviendrais-je? je traine sur les forums de Jeuxvideo.com depuis deux ans, mais l'ambiance se degrade, et entre language SMS et flood/insultes a tout va... et je me rapelle tous les bon moments passés sur les forums des plus vieux MH...donc je crois que je vais rester un peu ici, avant de decider si je vais rester.

j'espere que ce topic ne sera pas jugé trop "inutile" parce que j'ai deja une presentation, et que vous vous fichez de savoir si je reviens ou pas, et que j'aurais sans doute du dire ça sur un topic de blabla...
merci a ceux qui ont lu, et bonne nuit!