Pas mal du tout pour une 1ere! Pas beaucoup n'arrivent à e niveau en si peu de temps!
J'y vois quand même quelques petits défauts: rien de grave, un manque d'experience, c'est tout:
le fond est un peu vide. Comme je suis quasi certain que c'est du flou directionnel sur fond dégradé, je te donne une t'ite astuce: n'hésite pas à dupliquer ce calque (le floutage) pour qu'il prenne tout le fond. Et si ça ne suffit pas, reduplique les et utilise une symetrie, ça ferait un effet croisillon sympa qui completerai le fond.
Y'a plusieurs autres trucs pour remplir un fond, comme les c4d ou les brushes mais je m'étendrais pas là dessus, parceque ce serait un véritable pavé si je me mettais à en parler.
Ensuite, petit problème d'incrustation, mais c'est normal, quand on débute, c'est toujours le plus dur. En fait, le type au katana en blanc (derrière le normal) ne se fond pas assez dans la créa, il ressort un peu trop. Pour cela, il y a une petite astuce, repasse les contours avec une gomme floue (opacité de 25 à 40%) ça devrait faire un bon effet.
Je dirais qu'on a le même petit défaut sur le perso "principal", mais peut-être parceque tu le voulais comme ça pour l'effet ombre portée. Pour améliorer l'incrustation, utilise l'effet cité précédemment.
Si tu veux, j'essayerai de refaire ta créa en utilisant ces procédés, pour te montrer ce que ça donnerait.
Mais franchement, GG! Continue comme ça, tu ira loin, dans le graphisme.